nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai directement regardé sans le son, n'ayant pas la force morale nécessaire pour m'imposer ça.
Jeune padawan.
ah non, tu inverses la causalité : pas d'avoine, pas de son.
nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai directement regardé sans le son, n'ayant pas la force morale nécessaire pour m'imposer ça.
Jeune padawan.
toque a écrit:M'enfin les amis. Faut vraiment vous expliquer pourquoi on a validé ça ? Vraiment ?
Les amis canadiens ou belge ne sont peut être pas au courant de l'influence de BHL sur la macronie, mais les autres ? Quand même ...
kantessekonmange a écrit:Vous êtes durs quand même !
nexus4 a écrit:Pour faire plaisir à Kantess, la version complète sous un autre angle. On voit mieux le gars d'Olaf qui bouscule l'autre en mode "laisse je vais le faire" avant de se ruiner la gueule.![]()
On vit une époque formidable.
nexus4 a écrit:Pour faire plaisir à Kantess, la version complète sous un autre angle. On voit mieux le gars d'Olaf qui bouscule l'autre en mode "laisse je vais le faire" avant de se ruiner la gueule.![]()
Pouffy a écrit:J'attends Ultra Vomit pour la cérémonie de clôture.
Bolt a écrit:Il y a encore une petite marge de progression par rapport au Superbowl.
nexus4 a écrit:... avant de se ruiner la gueule.![]()
pilote27 a écrit:Ah c'était pas dans le cadre du programme officiel des JO ?!
nota: je me suis exilé en 100% télétravail en Normandie pendant la période des JO, plus de présence sur site à la Défense, et j'ai blacklisté toutes les émissions liées aux JO donc vraiment hors du monde (et vu ce que j'en vois apparemment je fais bien lol)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités