Carcasse a écrit:D'accord.
En attendant, les couleurs des deux couvertures sont très réussies.
Et si possible les couleurs d'origine des couvertures.. Là, c'est du vite fait afin de présenter les albums.
Carcasse a écrit:D'accord.
En attendant, les couleurs des deux couvertures sont très réussies.

petercriss a écrit:Pour ma part , ayant baigné du coté de l 'école Marcinelle avec le journal de SPIROU, j 'ai , encore aujourd'hui énormément de mal à appréhender la ligne clair de JACOBS. ça sera donc sans moi , je me réserve pour les futur tuniques bleues, les Sammy et les Léonard , ce qui est, vous le conviendrez , déjà pas mal .

rayman2 a écrit:Malheureusement totalement hors budget pour moi. Ceci dit je m'en doutai un peu.

marquejaune a écrit:petercriss a écrit:Pour ma part , ayant baigné du coté de l 'école Marcinelle avec le journal de SPIROU, j 'ai , encore aujourd'hui énormément de mal à appréhender la ligne clair de JACOBS. ça sera donc sans moi , je me réserve pour les futur tuniques bleues, les Sammy et les Léonard , ce qui est, vous le conviendrez , déjà pas mal .
A part La Pyramide, Jacobs, ce n'est pas la ligne claire (vaste sujet).![]()
Mais tu as de quoi faire avec toutes les autres séries mentionnées.
J'essaye d'être dans les temps au niveau planning. C'est chaud, mais pour l'instant ca va.

marquejaune a écrit:Le nouveau tirage de luxe des Tuniques Bleues arrive…
Les préparatifs d’expédition des précommandes ont débuté aujourd’hui. Le conditionnement et l’envoi des colis s’échelonneront sur plusieurs jours, le temps de traiter l’ensemble des commandes avec le soin nécessaire.
Bientôt chez vous.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités