Album des Tuniques Bleues Les cavaliers du ciel commandé

denisc a écrit:Album des Tuniques Bleues Les cavaliers du ciel commandé

Laurent57 a écrit:Je me demande si on ne devrait pas simplement renommer ce fil "Gombert éditions".
Je viens de pré-commander le dernier opus des Tuniques Bleues de Chez Gombert, en espérant être dans le premiers.
Si j'ai bien compris, un ex-libris supplémentaire est prévu pour les premières précommandes.
J'en ai profité pour ajouter "opération Thor" au panier.
Il y a encore quelques mois je disais qu'il fallait être fou pour mettre 100€ dans un album.

Laurent57 a écrit:Il y a encore quelques mois je disais qu'il fallait être fou pour mettre 100€ dans un album.

marquejaune a écrit:Jusqu'à maintenant, tout le monde est dans les 70.

Gombert éditions a écrit:Voici la grande nouvelle qui tardait un peu… J’ai la joie et l’honneur d’éditer, à partir de septembre prochain, un tirage de luxe en deux tomes du secret de l'espadon d'Edgar P. Jacobs, à l’occasion des 80 ans de la mythique série Blake et Mortimer. Un jalon symbolique pour le patrimoine de la bande dessinée… et pour moi à titre personnel.
Proposée en grand format, ces éditions seront tirées à 480 exemplaires numérotés, assortis d’un tirage collector de 15 exemplaires. Chaque volume réunira la version noir et blanc ainsi que la version couleur, enrichies d’un dossier approfondi et de nombreux bonus, dans l’esprit d’un véritable retour aux sources.
Seize ans après les débuts des éditions Gombert — alors sous le nom de Gomb-R — avec une affiche dédiée aux personnages de Jacobs, et après le premier tirage de luxe consacré à L’Affaire Francis Blake, cette nouvelle publication s’impose comme une évidence. Une boucle éditoriale, chargée de sens et d’émotion.

denisc a écrit:Album des Tuniques Bleues Les cavaliers du ciel commandé

marquejaune a écrit:denisc a écrit:Album des Tuniques Bleues Les cavaliers du ciel commandé
Merci ! Gros succès pour ces précommandes.

marquejaune a écrit:Merci ! oui, cela s'accélère. Ce qui prenait 1 an sur le premier, a pris 6 mois sur le second, puis 3 mois sur le 3e... et 3 jours sur l'actuel. A ce rythme, ce sera 3 minutes la prochaine fois.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité