Suffit d'appeler Bulle pour le savoir, non ?

pabelbaba a écrit:95% des forumeurs sont collectionneurs, du coup on parle éditions.
On parle du fond aussi, sans spoiler, même si les avis construits sont rares.
Et puis y a les débats sans fin avec Nirm ou Croaa.

mathhatt a écrit:tiburce oger 2 a écrit:oui, format classique et couleur, avec une pochette et les ex libris des auteurs, ainsi qu'un exlibris format double de bibi. Il y a aussi un cahier supplémentaire
On peut se procurer ce tirage ou c'est mort?
Erik Arnoux a écrit:Suffit d'appeler Bulle pour le savoir, non ?

tiburce oger 2 a écrit:Après le beau succès de ce week-end, je crains qu'il n'en reste pratiquement plus. Par contre je précise pour les déçus éventuels à la lecture de mes trois pages exclusives, que leur impression a été totalement loupée, un voile gris sombre, comme un calque, plombe toutes les lumières et les couleurs. l'éditeur essaie de voir d'où vient le problème. Les pages d'Emmanuel Bazin, dans le même cahier supplémentaire, n'ont pas subit le même sort heureusement. C'était écrit, je ne voulais pas dessiner dans cet album

Afranio a écrit:L'album a 83 pages en couleurs et l'édition de luxe a 112 en noir et blanc. Je suis correct ?
Grand Angle est un timbre de l'éditeur Bamboo ?
Congratulations à Tiburce Oger par les textes pour 16 histoires distintes.

Gyom Hycks a écrit:Concernant l’album...
J’avoue une légère déception. Certainement dû à l’attente et à ce format multi histoires et multi auteurs. En effet ça ne laisse pas le temps de rentrer dans chaque histoire malgré le fil rouge, de s’attacher aux personnages ni de bien s’imprégner et s’immerger dans le dessin. Mais c’est le format et l’idée qui veut ça. Je ne regrette pas du tout mon achat pour autant.
Sinon dommage que pour deux histoires (ou trois), l’épitaphe de la précédente et le titre de la suivante se retrouve sur la même page, contrairement aux autres histoires.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités