bdmaniak a écrit:Étant donné que les albums de Gastoon ne sont toujours pas disponibles sur le site de Dupuis donc j'en conclus que ça n'a rien de prévu.
Oui, c'est fini a priori.
bdmaniak a écrit:Étant donné que les albums de Gastoon ne sont toujours pas disponibles sur le site de Dupuis donc j'en conclus que ça n'a rien de prévu.

Brian Addav a écrit:ça c'est du vrai commentaire, un vrai album de vrais auteurs.

prejoris a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas mettre 10€, le n°1 est soldé ici

nono54 a écrit:prejoris a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas mettre 10€, le n°1 est soldé ici
ça reste quand même de la merde a 7,3€ (avec les fdp)![]()
au vu de choquer certains pour l’appellation que je donne a ce PQ ,il ne faut pas avoir appeler un chat , un chat !!

nono54 a écrit:prejoris a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas mettre 10€, le n°1 est soldé ici
ça reste quand même de la merde a 7,3€ (avec les fdp)![]()
au vu de choquer certains pour l’appellation que je donne a ce PQ ,il ne faut pas avoir appeler un chat , un chat !!

nono54 a écrit:... et une bouse comme celle-ci et bien même pour mes gamins ne trouvera pas grâce a mes yeux , ni de la place dans ma biblio !

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Charlus a écrit:nono54 a écrit:... et une bouse comme celle-ci et bien même pour mes gamins ne trouvera pas grâce a mes yeux , ni de la place dans ma biblio !
A tes yeux non, mais à ceux de tes enfants ?

Alexander a écrit:Nous devons élever nos enfants, non pas les abrutir.
Il est de la responsabilité paternelle que d’éviter l’intrusion dans le foyer d’ouvrages dont le manque de talent est proportionnel au mercantilisme.
Les enfants doivent apprendre à lire avec Franquin, Hergé, Peyo ou Uderzo.

Jezus a écrit:Sinon, je les ai acheté à mon fils qui a beaucoup aimé mais il n'a pas conscience que l'on dénature surement l'oeuvre originale du maître, il y a juste pris du plaisir en le lisant...

Charlus a écrit:Imaginez que votre fils veuille pas lire de BD en général et que Gastoon, il aime bien et que ça le fasse changer d'avis, et que du coup, il s'enquille tous les astérix. Fallait le laisser lire ?
Charlus a écrit:Vous aimiez ça quand vos parents vous choisissaient ce qu'il fallait lire voir, pas voir, etc ???
Charlus a écrit:Je vais osez un avis personnel : je crois que vous êtes à la rue les gars !

nono54 a écrit:Alexander a écrit:Nous devons élever nos enfants, non pas les abrutir.
Il est de la responsabilité paternelle que d’éviter l’intrusion dans le foyer d’ouvrages dont le manque de talent est proportionnel au mercantilisme.
Les enfants doivent apprendre à lire avec Franquin, Hergé, Peyo ou Uderzo.
+1![]()
Rien de tel qu'un retour aux sources, d'ailleurs mon + grand (14 ans) a déjà tout lu mes buck danny , alix, barbe rouge , sans que je lui mette entre les pattes !!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités