![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

serendipity a écrit:Brian Addav a écrit:28 septembre.
+1
28 septembre 2012 d après Amazon.

Wow ! Tu te souviens encore de ça ?sellig29 a écrit:Non pas moi, Largo, pas plus que les "chef-d'oeuvres" que gill m'a présenté (autour de la page 20)

Cooltrane a écrit:feuilleté en librairie... (et surtout pas pris)
Apparement les auteurs ont changé de stratégie.... plus de p'tite Jeane, P'tit Jules, Bertrand et Demesmaeker...
Les copains sont totalement différent.... Suis pas sûr que celà gagne en qualité, mais celà me semble quand même un poil moins exploiteur

LeJoker a écrit:Par principe, je ne lirai jamais cette merde.

Diapason a écrit:
Cette fois-ci Gastoon est en vacances chez son grand-père à la campagne et du coup, toutes les références à la ville où se passe principalement les histoires de Gaston sont effacées.

denisc a écrit:LeJoker a écrit:Par principe, je ne lirai jamais cette merde.
![]()
Assez réducteur comme pensée et très subjectif

Cooltrane a écrit:Diapason a écrit:
Cette fois-ci Gastoon est en vacances chez son grand-père à la campagne et du coup, toutes les références à la ville où se passe principalement les histoires de Gaston sont effacées.
est-ce pour celà que les amis du Gastoon ne sont plus les petites version de Jeanne, Lebrac Demesmaeker sur la couve (je ne l'ai pas ouvert en librairie à l'époque)??

Blizzard_aok a écrit:Je préfère voire une déclinaison de la série (même si les personnages et situations sont honteusement pompées) à une reprise pure et dure de Gaston.

bdmaniak a écrit:Étant donné que les albums de Gastoon ne sont toujours pas disponibles sur le site de Dupuis donc j'en conclus que ça n'a rien de prévu.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités