Bon, le dernier est quand même bien creux.jicebedehix a écrit:Les Leturgicos et Yann, ils feraient mieux de remettre le paquet sur Spoon et White autrement + drôle et original.
Bon, le dernier est quand même bien creux.jicebedehix a écrit:Les Leturgicos et Yann, ils feraient mieux de remettre le paquet sur Spoon et White autrement + drôle et original.

ulys a écrit:Bon, le dernier est quand même bien creux.jicebedehix a écrit:Les Leturgicos et Yann, ils feraient mieux de remettre le paquet sur Spoon et White autrement + drôle et original.

ulys a écrit:Bon, le dernier est quand même bien creux.jicebedehix a écrit:Les Leturgicos et Yann, ils feraient mieux de remettre le paquet sur Spoon et White autrement + drôle et original.

Fantaroux a écrit:ulys a écrit:Bon, le dernier est quand même bien creux.jicebedehix a écrit:Les Leturgicos et Yann, ils feraient mieux de remettre le paquet sur Spoon et White autrement + drôle et original.
![]()
Nous ne sommes pas d'accord.
Spirou 51, le retour

nexus4 a écrit:On dirait du Bamboo.

ulys a écrit:Fantaroux a écrit:ulys a écrit:Bon, le dernier est quand même bien creux.jicebedehix a écrit:Les Leturgicos et Yann, ils feraient mieux de remettre le paquet sur Spoon et White autrement + drôle et original.
![]()
Nous ne sommes pas d'accord.
Spirou 51, le retour
Pastis 51, c'est mieux.
(Enfin faudra peut-être que je change d'avis à Marseille si je veux rester en vie

Brian Addav a écrit:28 septembre.

ulys a écrit:... donc je la lirais surement !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rahoul a écrit:...si ton banquier veut bien que tu l' achètes

sellig29 a écrit:Non pas moi , Largo ,pas plus que les " chef-d'oeuvres" que gill m'a présenté (autour de la page 20) je suis peut-être difficile mais pour que je lise une nouveauté faut que ce soit à peu près bien dessiné ,sinon, ça rejoint le reste de daubes qui sortent à foison ! C'est à dire dans le fin fond de mon plus profond dégoût !

sellig29 a écrit:bin le métro à Plouguerneau c'est pas pour tout de suite ! Non non ,je ne l'ai vraiment pas lu !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité