Coltrane a écrit:[Puuuuutain!!!![]()
10 tomes de Pompiers (et là, c'est VRAIMENT nul)... et 9 tomes des Rugbymen ...
attention
Il faut lire TOUTES ces séries pour se permettre de dire qu'elles sont nulles
Coltrane a écrit:[Puuuuutain!!!![]()

rahoul a écrit:Coltrane a écrit:[Puuuuutain!!!![]()
attention![]()
![]()
Il faut lire TOUTES ces séries pour se permettre de dire qu'elles sont nulles

nexus4 a écrit:Brian, c'est moche de soudoyer des forumeurs comme Kiffou pour qu'ils disent du bien du bouquin. Ah ca non, c'est pas joli, joli.

Brian Addav a écrit:ils se sont mis au h les Léturgie père et fils ?![]()
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Brian, c'est moche de soudoyer des forumeurs comme Kiffou pour qu'ils disent du bien du bouquin. Ah ca non, c'est pas joli, joli.
je t'ai proposé de l'argent, t'as refusé, tant pis pour toi hein!!!![]()

flocon a écrit:Brian Addav a écrit:ils se sont mis au h les Léturgie père et fils ?![]()
confusion avec léthargie à mon avis

buzznico3000 a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Brian, c'est moche de soudoyer des forumeurs comme Kiffou pour qu'ils disent du bien du bouquin. Ah ca non, c'est pas joli, joli.
je t'ai proposé de l'argent, t'as refusé, tant pis pour toi hein!!!![]()
![]()
![]()

Brian Addav a écrit:flocon a écrit:Brian Addav a écrit:ils se sont mis au h les Léturgie père et fils ?![]()
confusion avec léthargie à mon avis
![]()
joli...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

tryphonT a écrit:[...] dans une interview, les auteurs disent que gastoon n'aura pas comme son oncle ce coté écolo

Mais le scénario suit parfaitement, dans ces séries ! Le public qui l'achète y trouve son compte et il en a le droit ! D'autres préfèrent les vrais livres et ne comprennent pas qu'on lise des niaiseries dessinées, passé un certain âge... Ils doivent avoir raison aussi, alors...Croaa a écrit:Oui, tu as raison. c'est pour cela que "les pompiers", "les rugbymen" etc. se sont tous arrêtés au T1...

tryphonT a écrit:quand je pense que c'est franquin lui meme qui a trouvé le nom de gastoon ...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

gill a écrit:Mais le scénario suit parfaitement, dans ces séries ! Le public qui l'achète y trouve son compte et il en a le droit ! D'autres préfèrent les vrais livres et ne comprennent pas qu'on lise des niaiseries dessinées, passé un certain âge... Ils doivent avoir raison aussi, alors...Croaa a écrit:Oui, tu as raison. c'est pour cela que "les pompiers", "les rugbymen" etc. se sont tous arrêtés au T1...![]()
La qualité, c'est comme l'intelligence : une capacité d'adaptation plutôt que de la connaissance pure.
Et la culture est un plaisir né d'une passion, pas un club de nobles au sang bleu.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité