ideenoire a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Pour Rebecca
Pas ma couve préférée, mais néanmoins elle permet d'apprécier les capacités destructrices du félin.
C'est cette édition là de Gaston qui est vraiment merdique... J'espère que la prochaine édition sera mieux? Est-ce que vous savez s'il compte sortir les BD avec les couleurs corrigées par Janin dans une nouvelle édition sans être pour autant collector?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ce sont les maquettes de couvertures qui sont moches (l'intérieur, je ne sais pas, j'avoue n'avoir jamais ouvert un exemplaire)
edit: j'ai dit une bétise, j'en ai un, le 19, qui n'existe pas dans la version précédente
Il y a déjà eu la série "Presse" Hachette de 2015 (19 tomes à 13 € pièce au départ), chronologique, avec la mise en couleurs de F. Jannin...ideenoire a écrit: Est-ce que vous savez s'il compte sortir les BD avec les couleurs corrigées par Janin dans une nouvelle édition sans être pour autant collector?
Larry Bambell a écrit:Je n'ai pas vu les tomes, mais il était annoncé des "illustrations et pages de rédactionnel" comme inédits... ( )jojo74 a écrit:C est quoi les inédits dans cette intégrale?
fandecosey a écrit:Et je n'ai eu que des éloges sur la qualité du produit!
Yoda33 a écrit:fandecosey a écrit:Et je n'ai eu que des éloges sur la qualité du produit!
Je confirme j ai la version " simple" car il n y avait plus celle à 128ex sur collector bd ... j aurais du te la prendre en direct !
fandecosey a écrit:Si tu connais quelqu'un qui passe par la Belgique, et s'il est toujours neuf, on peut s'arranger pour une reprise de ton ancien véhicule et la fourniture du modèle supérieur au prix de la différence!
Et à tout hasard, je serai cet été au festival BD de Contern.
Je sais que, malheureusement, les frais de port me handicapent. Mais je suis une petite structure. Je ne bénéficie pas de tarifs planchers.
gaffalagaf a écrit:Les images ici http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45654&page=2&p=1277679#post1277679
Rebecca Doppelmeyer a écrit:ici même, page 6gaffalagaf a écrit:Les images ici http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45654&page=2&p=1277679#post1277679
Les albums de ces 2 séries ont apparemment la même taille extérieure (32 x 24 cm), mais les pages chez Hachette semblent mieux "remplies", il y a des marges "normales"...indianaced a écrit:Tiens personne n'a fait de comparaison avec la collection hachette pour voir si les cases sont plus grande que la version du coffret?Rebecca Doppelmeyer a écrit:ici même, page 6gaffalagaf a écrit:Les images ici http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45654&page=2&p=1277679#post1277679
Jidéhem est décédé dimanche à l'âge de 81 ans
http://blog.dupuis.com/actualites/jideh ... a-quittes/
Non, là, il doit s'agir de l'équivalent de la "Galerie des Illustres" pour Spirou, le recueil des hommages hebdomadaires à Gaston en 2017...jojo74 a écrit:encore une nouvelle compile annoncé pour octobre sur amazon?: Gaston gallerie des gaffes.... ca tire sur la corde là!
Larry Bambell a écrit:Non, là, il doit s'agir de l'équivalent de la "Galerie des Illustres" pour Spirou, le recueil des hommages hebdomadaires à Gaston en 2017...jojo74 a écrit:encore une nouvelle compile annoncé pour octobre sur amazon?: Gaston gallerie des gaffes.... ca tire sur la corde là!
jojo74 a écrit:encore une nouvelle compile annoncé pour octobre sur amazon?: Gaston gallerie des gaffes.... ca tire sur la corde là!
Si c'est ce que je crois, c'est pas ça du tout !... Cet album devrait reprendre les pages réalisées chaque semaine en hommage à Gaston (comme la "Galerie des Illustres" des 75 ans de Spirou)...Yoda33 a écrit:jojo74 a écrit:encore une nouvelle compile annoncé pour octobre sur amazon?: Gaston gallerie des gaffes.... ca tire sur la corde là!
C'est commercial, ça plait aux moins experts, c est le principe des " best of" utilisé dans la musique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités