Anianka a écrit:Lors du mariage de Joffrey avec Marjory,

LeJoker a écrit:Episode 4.
Tout ça pour ça.
Gros gros problème niveau scénario.
Les premières saisons nous immergeaient dans un univers complexe, qui faisait vrai, là on est dans le faux récréatif. Le château de Winterfell neuf et balayé, les murailles de la capitales avec des défenses clonées et parfaites (j'ai cru me retrouver devant les images de catalogue Playmobil thème moyen-age), des scènes pour "faire GOT" sans l'être (les bûchers funéraires...c'est l'hiver, t'es dans la merde après une offensive et une quasi extermination, il fait froid, et tu claques du bois...). Sans parler des longueurs, des invraisemblances (donc les dragons volent...mais comme par hasard, pas assez haut pour apercevoir la flotte...mais n'importe quoi) et de la linéarité de la trame.
On est dans l'accident industriel.
On passera sur l'intervention d'un chef de la prod de la série qui a trouvé moyen de soutenir que si l'ép' 3 avait été jugé trop sombre, c'est parce que l'humanité était trop conne pour régler correctement son écran de télé ou d'ordi.
On n'est plus dans une série de Fantasy, mais dans une série médiévale. Aucun intérêt.

“Oh, you’ll see him again. He has a fair amount of screen time in Season 8,” VFX supervisor Joe Bauer told the Huffington Post last year. "Ghost does show up, and he does some ... he’s very present and does some pretty cool things in Season Eight."

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

crepp a écrit:De notre coté on a fait une liste avec de nombreux personnages, et on note s'ils seront vivants ou morts, et dans quelles conditions. J'avoue que ma femme a sorti une sacré idée, je mets ça en spoil même si cela n'en est pas vraiment un :[Révéler] Spoiler:Pour Cersei Lannister: Meurt en mettant au monde un nain

Mirdhynn a écrit:[Révéler] Spoiler:Nan mais Cersei, c'est plié maintenant : C'est Arya qui va la tuer, en mode commando avec Clegane. C'est pas pour rien qu'ils partent ensemble de Winterfell.

Olaf Le Bou a écrit:crepp a écrit:De notre coté on a fait une liste avec de nombreux personnages, et on note s'ils seront vivants ou morts, et dans quelles conditions. J'avoue que ma femme a sorti une sacré idée, je mets ça en spoil même si cela n'en est pas vraiment un :[Révéler] Spoiler:Pour Cersei Lannister: Meurt en mettant au monde un nain
ça collerait avec la prophétie du valonqar

Olaf Le Bou a écrit:crepp a écrit:De notre coté on a fait une liste avec de nombreux personnages, et on note s'ils seront vivants ou morts, et dans quelles conditions. J'avoue que ma femme a sorti une sacré idée, je mets ça en spoil même si cela n'en est pas vraiment un :[Révéler] Spoiler:Pour Cersei Lannister: Meurt en mettant au monde un nain
ça collerait avec la prophétie du valonqar

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités