Merci !

lautreamont a écrit:Qui s'intéresse à Hubinon en 2026...

arpagon a écrit:lautreamont a écrit:Qui s'intéresse à Hubinon en 2026...
A ce titre qui s'intéresse à Tillieux à Will ou à Morris en 2026 tant qu'on y est !!

arpagon a écrit:lautreamont a écrit:Qui s'intéresse à Hubinon en 2026...
A ce titre qui s'intéresse à Tillieux à Will ou à Morris en 2026 tant qu'on y est !!

Anathème a écrit:J'aimais bien lire Buck Danny quand j'avais 12-14 ans.
Mais je dois avouer que les planches ne m'attirent pas vraiment. C'est du dessin technique fort bien exécuté mais ça manque d'âme. Du coup je ne ressens pas d'émotions. Pareil pour Michel Vaillant d'ailleurs.

tzynn a écrit:arpagon a écrit:lautreamont a écrit:Qui s'intéresse à Hubinon en 2026...
Hubinon je suis curieux de voir ce qui partirait à ce prix sur Buck Danny, parce que Barbe Rouge c'est une série secondaire. A 30k la planche, je pense qu'il y en aura 2-3 qui partiraient, mais à 5k ça pourrait partir à mon avis sans trop de souci.

carbonnieux a écrit:Ça n'a plus d'avenir ce genre de truc. Les héritiers ont trop tardé à vendre.

arpagon a écrit:par contre l'expo-vente Hubinon, n'a pas l'air de beaucoup marcher..toujours 38 planches visibles sur le site..le pdf en comportait 41 il me semble...

arpagon a écrit:Ha oui !!..ils ouvrent les vannes ?..en tout cas il y a une belle Buck Danny..par contre a 26 k...

Busch a écrit:Pour Buck Danny, il y a une partie du public de militaria qui pourrait être intéressé mais probablement pas à ce prix-là quand on sait qu'il y a 40 albums...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités