Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Frissons Lovecraftiens tome 2

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Frissons Lovecraftiens tome 2

Messagede baskoy » 04/12/2008 02:51

Un post pour vous annoncer la sortie d'un ouvrage collectif en auto-edition : le Tome 2 des Frissons Lovecraftiens intitulée « Néant Cosmique ».

Contrairement au Tome 1, ce nouvel opus s'éloigne sensiblement de l’œuvre du maître et de sa mythologie pour s'axer essentiellement sur les moments forts des scénarios du jeu de rôle l'Appel de Cthulhu.

Au fur et à mesure de la lecture de ce tome, vous replongerez nostalgique dans vos folles enquêtes aliénantes. Peut être avez-vous un jour trouver dans l'eau un drôle de coquillage qui s'est ensuite transformer en horrible créature, prête à tout détruire autour d'elle avant de retourner dans le néant cosmique qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Qui n'a jamais été confronté à guivre délicieusement mortelle au fond des égouts, au réveil d'une horreur chasseresse dans le chantier du Métropolitain au siècle dernier ou à une horrible entité native au fond d'un puits?

Pour les nostalgiques du jeu de rôle, les lecteurs assidus d'Howard Phillips Lovecraft et tous les rêveurs aliénés, "Néant Cosmique" vous proposent de vous faire revivre vos pires cauchemars tout au long de cette BD.

Quelques chiffres: 15 histoires inédites, 64 pages dont 13 couleurs, couverture et dos en couleur pelliculé brillant 27 microns et tout cela pour le même prix modique que le Tome 1 soit 8 €uro.

Ce serait dommage de ne pas céder!!!

Le scénariste et les dessinateurs des frissons

http://frissons-lovecraftiens.fr
Avatar de l’utilisateur
baskoy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 210
Inscription: 27/10/2004
Localisation: Bordeaux
Age: 50 ans

Frissons Lovecraftiens tome 2

Messagede baskoy » 31/12/2008 01:14

Salut,

Pour infos, certains albums ont été dédicacés et ces albums sont à la vente au même prix qu'une commande normal alors n'hésitez pas à préciser votre choix par un petit mail à bd-lune@aliceadsl.fr. Je vous indiquerais si l'album est toujours diponible.

Bdgestement

baskoy

http://burelout.chez-alice.fr/Frissons/index.htm
Avatar de l’utilisateur
baskoy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 210
Inscription: 27/10/2004
Localisation: Bordeaux
Age: 50 ans


Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités