Penses-tu ! Ce n'est pas son genre
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Bigwolf a écrit: Je lui trouve une filiation assez forte avec le Hugo Pratt période indienne.

guewen a écrit:trés bonne lecture pour ma part. des dessins toujours aussi superbes et un scénario qui m'a plu, hormis une chose:[Révéler] Spoiler:les retrouvailles de la fin m'ont surprises, au milieu des grands espaces américains se tomber dessus pile poil m'a surpris

Superbes aquarelles, planche splendides, malheureusement le scenario, lui est loin d'être une réussite : c'est chiant, soporifique et pas accrocheur du tout avec des longueurs inutiles. Je me suis tellement ennuyé là dedans que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour en finir la lecture. J'avais adoré "CANOE BAY" en revanche Je m'étais déjà bien emmerdé en lisant "FRENCHMAN" j''espérais vraiment que "PAWNEE" serait mieux...et bien ce fut pire.

, je dois dire que la palette des couleurs ne me convainc pas trop. Pour avoir passé 20 ans de l'autre coté de l'Atlantique - principalement Ontario et Québec, mais je suis passé par 35 des états, dont la plupart de ceux visités dans les 3 tomes (je met Canoé Bay dans le coup aussi >> même si là, c'est Canada-Canada). 

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités