« Afin de conserver l’équité et un esprit d’équipe entre nos pilotes cette année et l’année prochaine, Mc Laren a décidé de soutenir officiellement Max Verstappen pour la dernière course 2025 »

reddef a écrit:Morti remporte ce GP en vieux briscard profitant de l'erreur des concurrents qui ont totalement foiré leur stratégie en ne profitant pas d'un arrêt gratuit au stand lors de la safety car !!
Magic, Bap et surtout Bone, qui remporte le bonus, me foutent une pression de ouf pour le championnat...

bdmaniak a écrit:Red Bull communique ses pilotes pour la saison prochaine :
- Red Bull : Max Verstappen et Isack Hadjar
- Racing Bulls : Liam Lawson et Arvid Lindblad
Yuki Tsunoda rétrogradé pilote réserve.

bdmaniak a écrit:Red Bull communique ses pilotes pour la saison prochaine :
- Red Bull : Max Verstappen et Isack Hadjar
- Racing Bulls : Liam Lawson et Arvid Lindblad
Yuki Tsunoda rétrogradé pilote réserve.

bone a écrit:reddef a écrit:Morti remporte ce GP en vieux briscard profitant de l'erreur des concurrents qui ont totalement foiré leur stratégie en ne profitant pas d'un arrêt gratuit au stand lors de la safety car !!
Magic, Bap et surtout Bone, qui remporte le bonus, me foutent une pression de ouf pour le championnat...
C'est moi qui doit positionner mon bonus ?
Si oui, bonus pilotes (bien sûr)
La fin de notre championnat est aussi serré que celui du championnat du monde

reddef a écrit:bone a écrit:reddef a écrit:Morti remporte ce GP en vieux briscard profitant de l'erreur des concurrents qui ont totalement foiré leur stratégie en ne profitant pas d'un arrêt gratuit au stand lors de la safety car !!
C'est moi qui doit positionner mon bonus ?
Si oui, bonus pilotes (bien sûr)
La fin de notre championnat est aussi serré que celui du championnat du monde
Je t'avais mis le bonus directement en Pilote, je me doutais que tu ne prendrais pas pour écuries![]()
Pour Hadjar, je suis confiant. Je pense que red bull veut construire sur l'avenir sachant que Verstappen peut se barrer si les résultats ne sont pas au bout et que Hadjar aura plus de liberté d'apprentissage.

Déjà partenaire stratégique de Haas, Toyota va devenir le sponsor titre de l'écurie américaine en 2026, qui va donc changer de dénomination officielle.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités