tzynn a écrit:Latifi dans les points?
il y a surement une erreur.....

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Yoann Riou a écrit:J'aime immensément Max Verstappen. À vie. Mais là, pas d'émotion. Rien. À cause d'amateurs.
Fédération Française de la Lose a écrit:La dernière fois que j’ai vu une fin aussi bordélique c’était devant Mulholland Drive
bdmaniak a écrit:Sauf que là Jacques Villeneuve rejette aussi la faute sur Pierre Gasly.
Mais Pierre Gasly lui a été défendu par Lando Norris et Sergio Pérez.
Bon là ça va repartir pour 45 minutes de course.
bdmaniak a écrit:Officiel : 20 secondes de pénalité pour Pierre Gasly pour avoir approché trop rapidement la grue sur la piste![]()
Morti a écrit:bdmaniak a écrit:Sauf que là Jacques Villeneuve rejette aussi la faute sur Pierre Gasly.
Mais Pierre Gasly lui a été défendu par Lando Norris et Sergio Pérez.
Bon là ça va repartir pour 45 minutes de course.
Faudrait quand même qu'on dise un jour à Villeneuve qu'on n'en a rien à battre de ses avis, il est généralement à côté.
De plus ce gars a gagné UN chamionnat par chance ou par hasard et n'a quasi rien fait d'autre...un peu de modestie serait la bienvenue.
Ah oui, je ne l'aime pas...
bone a écrit:tzynn a écrit:Latifi dans les points?
Et Zhou meilleur temps
reddef a écrit:Et quelle surprise, personne n'a trouvé Latiffi pour le bonus !
![]()
Raven2b a écrit:Et merde... J'ai zappé de faire mes pronos
tzynn a écrit:Raven2b a écrit:Et merde... J'ai zappé de faire mes pronos
Evite d'oublier trop souvent, ça te réussit un peu trop bien
ZPATZ a écrit:Bon sang ! je suis dans le ventre mou de ce classement pilote , faut que je me sorte de là...![]()
![]()
déjà l'année dernière j'ai du finir dernier
bon maigre satisfaction pour ce grand prix je termine juste devant gaby et devant morti, sonnez trompettes résonnez musettes !
par contre j'ai peut être un coup a jouer en écuries, mais c'est chaud patate......
HOCHET Gabriel a écrit:tzynn a écrit:Raven2b a écrit:Et merde... J'ai zappé de faire mes pronos
Evite d'oublier trop souvent, ça te réussit un peu trop bien
Putain, tu l’as dit…
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités