Yoichi Hiruma a écrit:Et les commentateurs de canal qui jubilent de voir Benfica revenir (comme ceux qui commentaient le match de l’OM…) Alors eux sérieux, tu vois le maillot parisien sous le costume à des kms.

mistercoyote a écrit:noise a écrit:J'étais chez un pote, on a zappé pile sur le 4ème but de Benfica, ça a bien fini la soirée
La défense du Real sur ce but![]()
![]()

Jey a écrit:sir vladimir a écrit:[:bdgest]![]()
![]()
quel scénario de merde pour l'OM...
après tu t'en prends 3 à Bruges, tu mérites pas la qualif.
J'ai toujours du mal avec ces arguments :
Monaco en a pris 4 contre la même équipe ==> ils ne méritent pas la qualif ==> ils abandonnent leur barrage car ce n'est pas mérité ?
CQFD

sir vladimir a écrit:attention, je ne dénigre pas Bruges.
Juste a un moment t'en prends 3, tu fais un match moyen, c'est de ta faute si tu rates la qualif.

Anathème a écrit:Je ne suis pas du tout Marseille car je ne regarde pas le championnat français. Mais lorsque je les ai vus à l'Union il y a quelques semaines, ils m'ont fait bonne impression en termes de qualités individuelles, d'organisation et de circulation du ballon. Par contre, cette équipe devient très fragile dès qu'elle est sous pression. Pas étonnant dès lors qu'ils aient rapidement pris 2 buts hier quand on sait comment Bruges débute ses matchs à domicile...

1-0
4-2
1-0

sir vladimir a écrit:mistercoyote a écrit:noise a écrit:J'étais chez un pote, on a zappé pile sur le 4ème but de Benfica, ça a bien fini la soirée
La défense du Real sur ce but![]()
![]()
regarde bien les images, les gars jouent à 9 et laisse 2 attaquants au 40m.... va comprendre

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités