Par contre, un Benfica / Real Madrid, je prendFantaroux a écrit:Plus qu'à espérer PSG Qarabag et Monaco-Newcastle pour éviter le duel franco-Qatar comme l'an dernier.

Par contre, un Benfica / Real Madrid, je prendFantaroux a écrit:Plus qu'à espérer PSG Qarabag et Monaco-Newcastle pour éviter le duel franco-Qatar comme l'an dernier.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Fédération Française de la Lose a écrit:Allez bonne nuit

Ce qui m’emmerde le +, c’est qu’on va se faire chambrer

sir vladimir a écrit:[:bdgest]![]()
![]()
quel scénario de merde pour l'OM...
après tu t'en prends 3 à Bruges, tu mérites pas la qualif.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Fédération Française de la Lose a écrit:Bon c'est pas ça mais ce soir y'a Lille qui doit aller chercher sa non-qualif aussi. Il ne faut pas se reposer sur nos lauriers.

Geoffrey Kondogbia a écrit:Je pense que le mot honte, pour moi personnellement, je trouve qu’il est quand même fort. On a quand même eu beaucoup d’occasions. C’était un match assez direct. Tu me donnes, je te donne, tu me donnes, je te donne… Donc dire qu’on va jusqu’à la honte… Ce n’est pas le premier match qu’on a perdu, ce ne sera pas le dernier.

Jey a écrit:sir vladimir a écrit:[:bdgest]![]()
![]()
quel scénario de merde pour l'OM...
après tu t'en prends 3 à Bruges, tu mérites pas la qualif.
J'ai toujours du mal avec ces arguments :
Monaco en a pris 4 contre la même équipe ==> ils ne méritent pas la qualif ==> ils abandonnent leur barrage car ce n'est pas mérité ?
CQFD

Raymond Domenech a écrit:L’OM éliminé , pas par Benfica mais par une gestion désastreuse d’un effectif pourtant de qualité . On va enfin en parler peut être![]()
![]()

noise a écrit:J'étais chez un pote, on a zappé pile sur le 4ème but de Benfica, ça a bien fini la soirée
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

arpagon a écrit:Sincèrement, la désillusion est énorme !!
On s'est pris un énorme coup sur la tête hier soir, paradoxalement car nous sommes bien conscients qu'il ne s'agissait que de jouer deux matchs seulement de plus dans cette compétition.
Mais le sentiment qui domine, c'est le " À quoi bon". À quoi bon se battre dans un championnat déjà plié à l'avance, à quoi bon se qualifier pour une compétition trop relevée pour nous, à quoi bon continuer a les supporter en fait !!

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités