L'argent détruit encore le football et Chevalier n'est pas prêt de retrouver sa place.
1-1PARIS-SG - Flamengo : 1-1 (2-1 t.a.b.)
But pour Paris-SG : Kvaratskhelia (38')
But pour Flamengo : Jorginho (62' s.p.)
1-1
bdmaniak a écrit:Dembélé![]()

Fédération Française de la Lose a écrit:Bon bah voilà bonne deuxième partie de saison à toi Lucas Chevalier

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Bon bah voilà bonne deuxième partie de saison à toi Lucas Chevalier

arpagon a écrit:Je ne sais pas vous mais perso il suffit que je sois pour une équipe lors des tirs au but pour qu’elle perde .. je dois avoir un ratio de 98 % d’échecs dans ma vie d’amateur de foot !!

arpagon a écrit:Je ne sais pas vous mais perso il suffit que je sois pour une équipe lors des tirs au but pour qu’elle perde .. je dois avoir un ratio de 98 % d’échecs dans ma vie d’amateur de foot !!
arpagon a écrit:Sauf que sur le deuxième péno arrêté par safonov : il a les deux pieds sortis de sa ligne!! Je sais car j’ai fais un arrêt sur image …bon le match se déroulant au Qatar ceci peut expliquer cela ..

bdmaniak a écrit:Mais d'après BeInSports Paris s'est fait refuser plusieurs penalties valables donc ça compense bien.

kofuskay a écrit:Pas persuadé. J'avais l'impression qu'il avait un peu du talon dessus.
j'ai même pris une photo de mon écran..mais je ne sais absolument pas comment on fait pour la mettre sur le forum..tu peux me croire sur parole pour ce coup là 

arpagon a écrit:je suis complètement perdu : j'ai regardé sur le net mais la coupe intercontinentale a été joué de 1960 a 2004..a partir de 2005 cela s'appelle le Championnat du Monde des Clubs..alors pourquoi on parle aujourd'hui de coupe intercontinentale pour le PQ ?

Tout à fait ! L'Europe s'invite directement en finalearpagon a écrit:Ta'in je viens de voir le nouveaux format de la coupe intercontinental !!![]()
c'est en fait une petite coupe du monde des clubs !!! ça devient vraiment n'importe quoi l'organisation du football !! Vraiment faut qu'il arrêtent les conneries là !
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

prejoris a écrit:Tout à fait ! L'Europe s'invite directement en finalearpagon a écrit:Ta'in je viens de voir le nouveaux format de la coupe intercontinental !!![]()
c'est en fait une petite coupe du monde des clubs !!! ça devient vraiment n'importe quoi l'organisation du football !! Vraiment faut qu'il arrêtent les conneries là !

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité