bdmaniak a écrit:Ouais enfin quand tu vois le justificatif du hors-jeu...

2-3
1-0
0-1
2-1
1-3
2-1
3-0

arpagon a écrit:J’ai de quoi râler!! On arête de jouer à 2 a1 1 .. on mène 3 a 1 a la 71 et on fait une fin de match a avoir une crise cardiaque !! C'est pas normal !! A ce titre canal découvre ce que c’est que de suivre un match de l’OM…

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

). Une équipe qui sait bien profiter des erreurs de l'adversaire et à laquelle il ne faut pas donner d'occasions. Par contre, une équipe fragile dès qu'elle est mise sous pression.
Funkyyy a écrit:Il est temps pour moi de revêtir mon maillot de Marcus Thuram, de l'Inter, hein !!

bdmaniak a écrit:Ouais enfin quand tu vois le justificatif du hors-jeu...

Giuseppe a écrit:Funkyyy a écrit:Il est temps pour moi de revêtir mon maillot de Marcus Thuram, de l'Inter, hein !!
Le peno pour Liverpool est très gentil ou très sévère pour l'Inter.
Si tu siffles ça, tu en siffles 10 par match.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

arpagon a écrit:Ce qui est insupportable avec l'OM c'est cette répétition des scénarios des matchs ! qui fait que tu sais d'avance comment le match va se passer...
Là je suis content de voir que Canal la aussi relever en parlant des buts qu'on se prend en début de jeu..4 matchs de suite..en oubliant de parler du nombre de but que l'on se prend après la 90°..1/3 des buts encaissés..et sans l'arrêt de Rulli a la 93° ils en auraient surement parlé...
En tout cas un constat: l'OM est bien meilleur une fois mené au score..Ils reviennent toujours, le problème c'est qu'ils ne savent jamais gérer leur avance au score...
Mais ne vous inquiétez pas !! Cette loi s'appliquant indéniablement, l'OM va sortir un bon match des merde contre Monaco, comme après chaque match de coupe d'Europe..

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités