loopingatr a écrit:le niveau de jeu affiché fait quand même peur, il ne se passe plus rien
la dernière trêve internationale nous a coupé les pattes... espérons que la prochaine face le contraire avec le retour des blessés.
hier on aurait pu faite le hod-up, sans surprise moi non plus je ne comprends pas que la VAR ne dise rien.
c'est pas gagné pour la qualif, mais si on continue à jouer comme ça, la fin de saison va être TRES TRES longue
allez l'OM
Pourquoi ont ils subitement chopper cette peur de jouer comme avant qui fait qu'ils déjouent complètement !!
là je pense qu'ils se passe des choses en interne qu'on ne connait pas..peut être que la dispute entre Dezerbi et Egan-Riley en est une première explication ? ou du moins un signe que tous n'est pas rose dans l'effectif ?
Normalement on attendait une progression de cette équipe qui déjà nous subjuguait par sont style, ça nous promettez sincèrement des jours enfin heureux a l'OM ..et la cette putain de trêve qui vient tout casser..mais que ce passe t-il en interne pour qu'on en soit arrivé là ?