Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Messagede Giuseppe » 05/11/2025 09:59

Message précédent :
Sur la faute sur Hakimi, j'ai une lecture moins guerrière.
Pour moi, c'est le joueur d'une équipe qui a dû être chauffée à blanc depuis leur dernier match en Bundesliga pour ce choc au sommet et cette revanche de la CdM des clubs , c'est un joueur qui avait un rôle primordial sur le plan tactique, c'est un joueur qui a bien rempli sa mission (bloquer les montées de son latéral), c'est un joueur qui a marqué 2 buts face au PSG... Le gars doit intérieurement être survolté.
Là, il se fait dépasser, il ne remplit pas sa mission de bloquer les montées de son latéral, il est survolté, il tente un tacle alors qu'il ne peut pas avoir le ballon car Hakimi est passé et il fait une faute énorme. Son but n'était pas de péter Hakimi mais de récupérer le ballon sauf que son manque de lucidité lui fait faire un geste de débile.

Un joueur type Van Bommel ou Materazzi je ne dis pas que j'aurais le même discours...

Après je comprends les réactions du PSG... moins celles de certains joueurs du Bayern.
Dernière édition par Giuseppe le 05/11/2025 10:03, édité 1 fois.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Funkyyy » 05/11/2025 10:02

Sinon... Le Bayern est présenté comme un monstre chaque année, absolument tous les ans... :D

Tout ça pour aller au bout seulement 6 fois, dont 3 dans les années 70 (y'a 50 ans mdr), on a connu des ogres plus imposants. [:kusanagui:6]
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede arpagon » 05/11/2025 10:42

On sent bien poindre l’arrogance du neo-supporter qatari dans tes propos …
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Funkyyy » 05/11/2025 10:53

arpagon a écrit:On sent bien poindre l’arrogance du neo-supporter qatari dans tes propos …

Ah. Pourquoi "neo" ? :D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede arpagon » 05/11/2025 10:59

parce qu'on de te savais pas pro Qatari !! :D

quand tu vois que tes amis on mit 12 ans et investi quasiment 2 milliards d'euro pour gagner ne serait ce qu'une LDC !! imagine toi seulement d'en gagner 6..donc un peu de respect pour cette institution qu'est le Bayern.. :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kofuskay » 05/11/2025 11:28

Giuseppe a écrit:Sur la faute sur Hakimi, j'ai une lecture moins guerrière.
Pour moi, c'est le joueur d'une équipe qui a dû être chauffée à blanc depuis leur dernier match en Bundesliga pour ce choc au sommet et cette revanche de la CdM des clubs , c'est un joueur qui avait un rôle primordial sur le plan tactique, c'est un joueur qui a bien rempli sa mission (bloquer les montées de son latéral), c'est un joueur qui a marqué 2 buts face au PSG... Le gars doit intérieurement être survolté.
Là, il se fait dépasser, il ne remplit pas sa mission de bloquer les montées de son latéral, il est survolté, il tente un tacle alors qu'il ne peut pas avoir le ballon car Hakimi est passé et il fait une faute énorme. Son but n'était pas de péter Hakimi mais de récupérer le ballon sauf que son manque de lucidité lui fait faire un geste de débile.

Un joueur type Van Bommel ou Materazzi je ne dis pas que j'aurais le même discours...

Après je comprends les réactions du PSG... moins celles de certains joueurs du Bayern.

Je partage complètement ton avis.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Funkyyy » 05/11/2025 12:51

arpagon a écrit:parce qu'on de te savais pas pro Qatari !! :D

quand tu vois que tes amis on mit 12 ans et investi quasiment 2 milliards d'euro pour gagner ne serait ce qu'une LDC !! imagine toi seulement d'en gagner 6..donc un peu de respect pour cette institution qu'est le Bayern.. :D

Bon après, c'est que du foot... :food: :P :oops:

Je préfère ne pas m'engueuler avec des gens qui sont sensibles au sujet, je suis sage. :D

Bien sûr que le Bayern est un grand club, mais chaque année on (même moi) les voit gagner, et au final... :fant2:

;)

Je suis moins sensible au foot que la majeure partie des gens qui s'y intéressent, on va dire. :ok:
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede kofuskay » 05/11/2025 13:25

Funkyyy a écrit:
arpagon a écrit:parce qu'on de te savais pas pro Qatari !! :D

Bon après, c'est que du foot... :food: :P :oops:

Je préfère ne pas m'engueuler avec des gens qui sont sensibles au sujet, je suis sage. :D

Bien sûr que le Bayern est un grand club, mais chaque année on (même moi) les voit gagner, et au final... :fant2:

;)

Je suis moins sensible au foot que la majeure partie des gens qui s'y intéressent, on va dire. :ok:

Avec "au final" 6 ligues des champions (ou C1), c'est le 3e club le plus titré. Et il faut ajouter 5 finales perdues.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 05/11/2025 13:30

Si je puis me permettre, quand tu cisailles une jambe les deux pieds décollées par derrière, tu sais exactement que tu vas péter le mec en face.
Ou alors t'as rien à foutre sur un terrain de foot.

Là, Hakimi a peut-être fini sa carrière. Et je pèse mes mots.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede Fantaroux » 05/11/2025 13:35

Moi je suis OK avec Giuseppe mais je peux pas pifrer Diaz et son QI d'huître non comestible donc pensez ce que vous voulez :D
Et le sort des mercenaires du PSG m'importe peu, surtout ceux qui ont (eu) des affaires au cul. Je sais, c'est moche.
J'arrive pas à plaindre ce club et ses joueurs.
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Fantaroux » 05/11/2025 13:37

bdmaniak a écrit:Faut qu'on parle du but de Van De Ven.
https://x.com/CanalplusFoot/status/1985821913923359001

Oui bravo à lui :ok:
Et à Monaco pour ses trois points (je savais qu'en mettant les Norvégiens vainqueurs, ça leur porterait chance :fant2: ).
Mais la qualif sera compliquée cette année.
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Funkyyy » 05/11/2025 14:09

Fantaroux a écrit:
bdmaniak a écrit:Faut qu'on parle du but de Van De Ven.
https://x.com/CanalplusFoot/status/1985821913923359001

Oui bravo à lui :ok:
Et à Monaco pour ses trois points (je savais qu'en mettant les Norvégiens vainqueurs, ça leur porterait chance :fant2: ).
Mais la qualif sera compliquée cette année.

Monaco a un très bon tirage non ? ;)

Entre Paphos (je ne sais pas où c'est), Galatasaray à Louis II et la Juve dont on ne sait jamais ce qu'elle peut produire (surtout ces derniers temps) à Louis II aussi...

Franchement y'a un coup à jouer, et dommage qu'il n'ait pris que 5 pts les 4 premières journées !
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Giuseppe » 05/11/2025 14:13

Brian Addav a écrit:Si je puis me permettre, quand tu cisailles une jambe les deux pieds décollées par derrière, tu sais exactement que tu vas péter le mec en face.

Oui quand tu es dans ton canapé.
Sur le terrain avec la tension et tout je ne pense pas que tu sois toujours rationnel.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Funkyyy » 05/11/2025 14:15

:ouch:

C'est chaud quand même. :ouch:
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Brian Addav » 05/11/2025 14:23

Giuseppe a écrit:
Brian Addav a écrit:Si je puis me permettre, quand tu cisailles une jambe les deux pieds décollées par derrière, tu sais exactement que tu vas péter le mec en face.

Sur le terrain avec la tension et tout je ne pense pas que tu sois toujours rationnel.

On s'en fout du rationnel. Le mec est derrière, tu dis qu'il veut récupérer le ballon, y'a jamais moyen !

Le pourquoi il a fait ça on en a rien à foutre. Son tackle est une saloperie. UNE SALOPERIE.

Pont de Neuilly, Vincennes, le dimanche, un mec sort un tackle comme ça, il se fait démonter. Et personne viendra le défendre.
Foot amateur pareil.

Désolé, je comprends même pas comment on défend ça. On s'en fout qu'il ait pas voulu, qu'il ait pété un câble, qu'il ait perdu ses nerfs. Il a fait un tackle d'enculé.

Et je mets un billet que le mec finira avec un genou plié en deux par un pote à Hakimi d'ici un an ou deux.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede loopingatr » 05/11/2025 14:39

les allemands n'ont pas mis longtemps pour rappeler la grave blessure de Musiala contre le PSG à la coupe du monde des clubs
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Giuseppe » 05/11/2025 14:44

On ne défend pas le geste.
Mais tu dis qu'il a fait ça pour blesser. Moi je dis que non, c'est tout.
Et si les circonstances jouent sur le comportement des joueurs.

Je suis bien plus critique envers les commentaires de certains joueurs du Bayern (à froid) à la presse.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 05/11/2025 14:45

loopingatr a écrit:les allemands n'ont pas mis longtemps pour rappeler la grave blessure de Musiala contre le PSG à la coupe du monde des clubs

Rien à voir les 2 blessures. Ils osent tout.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Funkyyy » 05/11/2025 14:52

Et je mets un billet que le mec finira avec un genou plié en deux par un pote à Hakimi d'ici un an ou deux.

Moi aussi je mets un billet, plutôt de couleur mauve même... :siffle:

En plus il va louper la CAN, et le reste. Il est capitaine du Maroc le mec. Enfin "était".

Mais tu as des éléments pour dire que sa carrière est finie ? Putain. [:bru:3]
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Brian Addav » 05/11/2025 15:05

Le soucis, c'est que pour être au niveau où il était, c'était d'énormes efforts niveau physique. Là, il sera forcément diminué avec ce genre de cisaille. J'ai franchement un doute qu'on puisse revoir le Hakimi des deux dernières années.

C'est ce qui me dégoûte d'ailleurs avec ce genre de tackle.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede bdmaniak » 05/11/2025 15:27

Brian Addav a écrit:
Giuseppe a écrit:

On s'en fout du rationnel. Le mec est derrière, tu dis qu'il veut récupérer le ballon, y'a jamais moyen !

Le pourquoi il a fait ça on en a rien à foutre. Son tackle est une saloperie. UNE SALOPERIE.

Pont de Neuilly, Vincennes, le dimanche, un mec sort un tackle comme ça, il se fait démonter. Et personne viendra le défendre.
Foot amateur pareil.

Désolé, je comprends même pas comment on défend ça. On s'en fout qu'il ait pas voulu, qu'il ait pété un câble, qu'il ait perdu ses nerfs. Il a fait un tackle d'enculé.

Et pourtant le Bayern a remercié Luis Diaz pour son tacle!
https://www.sofoot.com/breves/dapres-jo ... raf-hakimi
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports