ptifrise a écrit:bdmaniak a écrit:Statistisque : avec ce doublé de Mbappé, le Real obtient un record de 63 penalties en C1!
Depuis quand ? Le début ? Parce que le Real a marqué plus de 1000 buts en C1 depuis le début.
noise a écrit:Au fait ça se jouait déjà sur 3 jours la C1 la saison dernière? Je ne souviens plus
noise a écrit:Au fait ça se jouait déjà sur 3 jours la C1 la saison dernière? Je ne souviens plus
bdmaniak a écrit:C'est fait pour Mourinho à Benfica.
Fédération Française de la Lose a écrit:Le vrai point fort de Monaco dans ces raclées c’est qu’au fond tout le monde s’en fout.
Je veux t’es supporter de l’OM tu manges ça tu prends 1 mois de pressing le supporter de Monaco il a maximum une petite tape sur l’épaule au café demain matin
stoney a écrit:ptifrise a écrit:bdmaniak a écrit:Statistisque : avec ce doublé de Mbappé, le Real obtient un record de 63 penalties en C1!
Depuis quand ? Le début ? Parce que le Real a marqué plus de 1000 buts en C1 depuis le début.
Depuis le début de cette saison![]()
![]()
Après celui qui dit que le Real n'a pas un arbitrage complaisant constant est un aveugle ou un menteur.
José Mourinho est revenu ce jeudi sur la fin houleuse de cette collaboration : « J'ai eu tort d'aller à Fenerbahçe. Ce n'était pas mon niveau culturel. Ce n'était pas mon niveau en termes de football, ce n'était tout simplement pas à ma hauteur. Évidemment, j'ai tout donné jusqu'au dernier jour. Évidemment, j'ai aussi dû faire mon deuil, comme Bruno Lage le fait certainement en ce moment, car personne n'aime partir, mais entraîner Benfica, c'est revenir à mon niveau, et mon niveau, c'est d'entraîner les plus grands clubs du monde.
Le scénario idéal pour moi était de revenir entraîner l'une des meilleures équipes au monde, l'un des plus grands clubs au monde. Ma carrière a été riche jusqu'à présent. J'ai entraîné les plus grands clubs du monde dans différents pays. Cependant, j'ai fait un mauvais choix. Je ne connais pas le mot exact en portugais, parfois il m'échappe, mais c'est comme « pas de regrets ». Parce que les regrets dans la vie ne nous aident pas du tout, mais la conscience de ce que nous avons bien fait et de ce que nous avons mal fait existe.. »
bdmaniak a écrit:Honteux… Ils iront bien avec Nice, tiens…4-1
Club Bruges - Monaco : 4-1
Buts pour Club Bruges : Tresoldi (32'), Onyedika (39'), Vanaken (42'), Diakhon (75')
But pour Monaco : Fati (90'+2)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités