Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Messagede noise » 17/09/2025 09:13

Message précédent :
Ah Mourinho va encore récupérer du fric quand il sera viré :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 17/09/2025 09:14

Finalement la première partie est bien officielle : Bruno Lage viré pour faute grave.
Et oui le Mou a envie d'augmenter son record d'indemnités de licenciement :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 17/09/2025 09:26

La Juve ménait 2-4 à la 93ème et arrive à égaliser !!! :respect: :respect:

8 buts marqués en 2 matchs mais 7 pris...
Vlahovic ça a l'air de lui faire du bien d'avoir de la concurrence. 2 buts et 1 passe décisive en entrant à la 60ème minute.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede lleywen » 17/09/2025 09:27

Je pensais pas Marseille capable de sortir de belles séquences de jeu hier et d'être malin dans ce qu'ils ont proposé.
Alors il y a eu des choses qui ne vont pas , et côté coaching je trouve que c'est pas bon ce qui a été fait, mais comme vous, je m'attendais à un match madrilène et non à cette espérance marseillaise qui m'a tenu jusqu'à la fin du match. Avec, je trouve, une équipe qui a sorti des atouts et les a utilisé intelligemment. Alors bravo à eux pour cette parenthèse LDC et bonne chance pour la suite face à moins gros poissons. 8-)
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede loopingatr » 17/09/2025 09:39

le penalty c'est une blague, mais c'est vrai qu'on a été "un peu" dominé :D
Rulli fait un gros match (il n'est peut-être pas si traumatisé qua ça, suite à la bagarre dans les vestiaires à Rennes)
par contre dans le long résumé que j'ai vu, on a quand même réussi à se créer des occasions nettes.

c'est dommage on ne ramène rien au niveau comptable, en espérant que ce match nous serve pour ceux à venir
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Funkyyy » 17/09/2025 09:41

lleywen a écrit:Je pensais pas Marseille capable de sortir de belles séquences de jeu hier et d'être malin dans ce qu'ils ont proposé.
Alors il y a eu des choses qui ne vont pas , et côté coaching je trouve que c'est pas bon ce qui a été fait, mais comme vous, je m'attendais à un match madrilène et non à cette espérance marseillaise qui m'a tenu jusqu'à la fin du match. Avec, je trouve, une équipe qui a sorti des atouts et les a utilisé intelligemment. Alors bravo à eux pour cette parenthèse LDC et bonne chance pour la suite face à moins gros poissons. 8-)

Comme tu dis, très belle séquences parfois ! J'aurais rêvé de la même affiche, mais au vélodrome. :D

Le Real est nul !
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Yoichi Hiruma » 17/09/2025 10:01

arpagon a écrit:agréablement surpris de la prestation des olympiens, pas étonné du 2° penalty accordé au Real..c'est comme ça..finalement un peu déçu car ils m'ont fait espérer ces cons, bien que je savais qu'ils allaient perde de toute façon..mais comme je m'entendais a un 5 a 0 pour le Real..ceci explique mon sentiment de déception...

Exactement pareil. Déçu, mais seulement par le résultat.

Le péno, ouais, bah dans l'autre sens, c'est pas sifflé. Déjà, ça faisait de la peine à l'arbitre de sortir le rouge (il s'excusait presque auprès de Carvajal), fallait bien se rattraper. C'est Madrid bébé.
Avec Kyky qui se la raconte après l'avoir transformé. Les mecs savent même pas faire profile bas quand il faut.

Ca reste de bonne augure pour la suite. Même si sans un grand Rulli on en prenait 3 ou 4.
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore

Messagede Funkyyy » 17/09/2025 10:12

Franchement je n'ai plus envie de regarder le Real à domicile... [:bru:3] [:bru:3] [:bru:3]

Quel intérêt ? :roll:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDétraqué
BDétraqué

Précédente

Retourner vers Café des sports