4-3
0-0

rennois a écrit:Quand même la première fois ( et mes visions de match ont été nombreuses) que je vois le Bayern, non pas avoir peur, mais ne pas savoir quoi faire, assurer ses arrières, tergiverser, dans la crainte d'une transition supersonique. ça n'a duré que 20 minutes contre le real, mais ça va je pense durer plus longtemps contre Paris. La demie, ça va être quelque chose, peut-être pas dans le spectacle, mais assurément dans le rapport de force.

bdmaniak a écrit:Juste un rappel : en phase de poules, le Bayern a gagné au Parc des Princes et Hakimi avait été salement blessé par Luis Diaz donc je ne vois pas pourquoi l'issue serait différente.

lleywen a écrit:Il y a quand même une désorganisation defensive côté Real qui me surprend. Les pressings ne sont pas bien synchro…

bdmaniak a écrit:rennois a écrit:Quand même la première fois ( et mes visions de match ont été nombreuses) que je vois le Bayern, non pas avoir peur, mais ne pas savoir quoi faire, assurer ses arrières, tergiverser, dans la crainte d'une transition supersonique. ça n'a duré que 20 minutes contre le real, mais ça va je pense durer plus longtemps contre Paris. La demie, ça va être quelque chose, peut-être pas dans le spectacle, mais assurément dans le rapport de force.
Juste un rappel : en phase de poules, le Bayern a gagné au Parc des Princes et Hakimi avait été salement blessé par Luis Diaz donc je ne vois pas pourquoi l'issue serait différente.
Par contre Mbappé va enchaîner deux saisons blanches collectives avec juste un record de buts et il n'aura toujours pas gagné la C1 alors que Paris en gagne sans lui et que Dembélé a même eu le Ballon d'Or qu'il convoite depuis 10 ans!

kofuskay a écrit:Vraiment pas certain que les Anglais éliminent l'Atletico.

fantomiald a écrit:lleywen a écrit:Il y a quand même une désorganisation defensive côté Real qui me surprend. Les pressings ne sont pas bien synchro…
C'est dingue de voir un joueur du Bayern à moins de 2m de M'Bappé ou Vinicius et les 2 ne font aucun pressing, comme l'a dit le commentateur Portugais ,ces 2 là font un pressing avec les yeux ....
Sinon sacré joueur ce Kimmich et Olise pas mal du tout, mais force est de constater qu'il n'y a plus de grand grand défenseur dans les équipes (costaud,hargneux,roublard....ou alors j'ai un trou de mémoire), mais fut un temps tu allais en finale parceque derrière on mettais des tampons...
Pour M'bappé: la Liga finie, la champion's League finie, peut-être une année blanche....!

rennois a écrit:bdmaniak a écrit:rennois a écrit:Quand même la première fois ( et mes visions de match ont été nombreuses) que je vois le Bayern, non pas avoir peur, mais ne pas savoir quoi faire, assurer ses arrières, tergiverser, dans la crainte d'une transition supersonique. ça n'a duré que 20 minutes contre le real, mais ça va je pense durer plus longtemps contre Paris. La demie, ça va être quelque chose, peut-être pas dans le spectacle, mais assurément dans le rapport de force.
Juste un rappel : en phase de poules, le Bayern a gagné au Parc des Princes et Hakimi avait été salement blessé par Luis Diaz donc je ne vois pas pourquoi l'issue serait différente.
Par contre Mbappé va enchaîner deux saisons blanches collectives avec juste un record de buts et il n'aura toujours pas gagné la C1 alors que Paris en gagne sans lui et que Dembélé a même eu le Ballon d'Or qu'il convoite depuis 10 ans!
Tu sais, bdm, la montée en puissance progressive du psg tout du long d'une saison, connu de tous et toutes, fait que ni à Paris, ni à Munich, quiconque ne va se référer au match de poule passé. Ascendance psychologique en dessous du niveau de la mer, normalement.
Mais ça peut être inquiétant pour le Bayern ce 3-2 au parc, parce qu'à l'époque,physiquement, Paris était à la ramasse...

arpagon a écrit:En regardant le Bayern jouer ce soir j’ai vu une parfaite victime du jeu de Luis Enrique…ils vont se faire contrer mais alors contrer par le OQ..Ça va être un viol ce match..

crepp a écrit:bdmaniak a écrit:Juste un rappel : en phase de poules, le Bayern a gagné au Parc des Princes et Hakimi avait été salement blessé par Luis Diaz donc je ne vois pas pourquoi l'issue serait différente.
T'as pas revu le PSG depuis pour dire un truc pareil ? et tu n'as pas vu le match du Bayern ce soir ?

arpagon a écrit:En regardant le Bayern jouer ce soir j’ai vu une parfaite victime du jeu de Luis Enrique…ils vont se faire contrer mais alors contrer par le OQ..Ça va être un viol ce match..

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité