ulys a écrit:Le PSG va nous faire un drama à la française.
c'est fini ce temps là.
Bon, je vais rater le match, et ça m'emmerde.
En toute logique, le Bayern va marcher sur ce Real qui vaut pas grand chose.
Sauf que.
J'ai beau tourner les trucs dans tous les sens, la logique, qui sera sans doute respectée, elle peut sauter avec ce satané sport.
1. On ne compte plus les buts à l'extérieur double. C'est nul. Auparavant, j'aurais misé le Bayern les yeux fermés. 2-1 à l'extérieur, ils peuvent se permettre de prendre un but, etc... Là non. C'est le contraire. Le Real a juste besoin d'un but. A même pas besoin de se presser, peut faire le dos rond pour jouer le contre, et doit juste en planter un pour y croire.
2. Et en planter un, ils peuvent le faire. A l'aller, Neuer a fait des arrêts de très très haut niveau. Sans lui, le Bayern perdait le match. Avec 2-0 à l'aller, je pense que Neuer aurait pris un avantage sur les joueurs du Real, là, le but de Kiki, il pèse lourd. Quand on revoit l'action, on sent que les mecs sans dans le mood "ça y est, on lui en a planté un, il est plus invincible".
Bref, comme dit plus haut, Neuer, il va devoir sortir le match.
3. Parce que niveau effectif, les mecs capables de renverser un match, ils sont à Madrid. Pas à Munich. Le Bayern joue super bien, c'est une grosse machine, mais c'est une jeune machine. Kane n'a jamais été un joueur de ultra ultra top niveau (sinon l'Angleterre aurait un titre) (attention, c'est un des meilleurs buteurs actuels), et Olise est encore jeune pour jouer le rôle du mec qui renverse le match. L'an dernier ça leur a coûté cher en LDC. Je trouve qu'il leur manque encore un petit qq chose pour aller très loin. Madrid par contre, avec Kiki et Vinicius, ils ont deux joueurs ultra solistes qui eux sont capables d'exploits.
4. et c'est Madrid. Ce club de m... qui depuis 15 ans fait chier régulièrement tout le monde. Tant que tu les a pas abattu, ils peuvent te niquer. Et je parle même pas de l'arbitrage.
5. Si le Bayern la joue gestionnaire, il le paiera cher je pense. Et s'il leur marche dessus sans marquer tôt, idem.