bdmaniak a écrit:C'est maintenant que ça commence pour la France!
Safonov
Hakimi - Marquinhos (cap) - Pacho - Mendes
Zaïre-Emery - Vitinha - Mendes
Doué - Dembélé - Barcola
Jorgensen
Gusto - Fofana - Chalobah - Cucurella
James (cap) - Caicedo
Palmer - Fernandez - Neto
Pedro

1-1

Martial78 a écrit:Je viens de voir le résumé d'Athletico Madrid - Tottenham ... on a vraiment mal au coeur pour le gardien, du jamais vu je pense.

bdmaniak a écrit:Samir Nasri : "J'ai connu pire que Knisky : moi Domenech m'a sorti au bout de 6 minutes à l'Euro!"
https://x.com/CanalplusFoot/status/2031813598918439152

bdmaniak a écrit:Encore une histoire de penalty qui sort du chapeau…1-1
Bayer Leverkusen - Arsenal : 1-1
But pour Bayer Leverkusen : Andrich (46')
But pour Arsenal : Havertz (89' s.p.)

Fédération Française de la Lose a écrit:Chevalier l'aurait arrêté

Fédération Française de la Lose a écrit:RDV à la 41e

rennois a écrit:Je ne sais pas combien de buts va prendre Paris, mais ils ont de ces trous défensifs

arpagon a écrit:Quand je vous parlais du coup de pouce du destin: Arrêt miracle de Safonov..long ballon devant.. but...quand je vous dis qu'il ne peut rien leur arriver a cette équipe de merde !!

rennois a écrit:arpagon a écrit:Quand je vous parlais du coup de pouce du destin: Arrêt miracle de Safonov..long ballon devant.. but...quand je vous dis qu'il ne peut rien leur arriver a cette équipe de merde !!
T'inquiètes pas, ils iront jamais au bout de cette LDC
Et pendant ce temps-là le Real fesse City avec un triplé de Valverde (3-0).

arpagon a écrit:Quand je vous parlais du coup de pouce du destin: Arrêt miracle de Safonov..long ballon devant.. but...quand je vous dis qu'il ne peut rien leur arriver a cette équipe de merde !!

Funkyyy a écrit:Et pendant ce temps-là le Real fesse City avec un triplé de Valverde (3-0).
J'ai zappé avant le triplé, impressionnant car le Real est un peu à la rue ces temps-ci.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités