fantomiald a écrit:C'est fini, le PSG en finale
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pour le même prix c'est 0-3 ou 0-4. Arsenal nul de nul, c'est à se demander comment ils ont pu atteindre les demi-finales.
bdmaniak a écrit:Les statistiques sont formelles : la finale devrait être Arsenal - FC Barcelone avec une victoire finale pour les Gunners.
kantessekonmange a écrit:rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais arrêtez, vous allez porter la poisse !![]()
![]()
![]()
![]()
rennois a écrit:Je regarde beaucoup de foot anglais le week-end, entre 3 et 5 matchs, et je dois avouer à ma grande surprise que j'ai trouvé Arsenal très limité tactiquement ce soir
arpagon a écrit:rennois a écrit:Je regarde beaucoup de foot anglais le week-end, entre 3 et 5 matchs, et je dois avouer à ma grande surprise que j'ai trouvé Arsenal très limité tactiquement ce soir
Comme le match contre Liverpool au match aller, comme Aston Villa au match aller...c'est simple je n'ai pas reconnu ces équipes: Alors soit elles ont vraiment raté leurs matchs , soit c'est le PQ qui les fait déjouer comme ça...
je ne me fais pas d'illusion pour leur finale que ce soit l'Inter ou le Barça en face, on ne les reconnaitra pas non plus...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Dans son stade, Aston Villa avait eu le mérite de mettre le PSG en difficulté.
Hier, Arsenal s'est fait manger de la première à la dernière minute, il y avait 3 classes d'écart entre les deux équipes.
A part bdmaniak, je ne vois pas qui pourrait croire à un retournement miraculeux au parc des princes tant le fossé entre les deux clubs est gigantesque.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Dans son stade, Aston Villa avait eu le mérite de mettre le PSG en difficulté.
Hier, Arsenal s'est fait manger de la première à la dernière minute, il y avait 3 classes d'écart entre les deux équipes.
A part bdmaniak, je ne vois pas qui pourrait croire à un retournement miraculeux au parc des princes tant le fossé entre les deux clubs est gigantesque.
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:rennois a écrit:Je regarde beaucoup de foot anglais le week-end, entre 3 et 5 matchs, et je dois avouer à ma grande surprise que j'ai trouvé Arsenal très limité tactiquement ce soir
Comme le match contre Liverpool au match aller, comme Aston Villa au match aller...c'est simple je n'ai pas reconnu ces équipes: Alors soit elles ont vraiment raté leurs matchs , soit c'est le PQ qui les fait déjouer comme ça...
je ne me fais pas d'illusion pour leur finale que ce soit l'Inter ou le Barça en face, on ne les reconnaitra pas non plus...
On met de côté les polémiques.
Sur le plan simplement du jeu, ce PSG est très très fort. Ils imposent leur jeu à chaque fois, ils la jouent pas bus et contre à l’extérieur, non, ils ont un fond de jeu, et ils l’imposent. Et îs font courir leurs adversaires. Arsenal ils ont fini sur les rotules.
Donnarumma a passé le palier qu’on attendait, Dembouze aussi et au milieu vithina a sorti un match hier...
Et ils ont un banc. Sur la presse étrangère, ils sont la meilleure équipe du moment.
Giuseppe a écrit:Concernant Donnarumma (que j'aime bien), si le but d'Arsenal n'est pas entaché d'un hors jeu, tu es sûr que la responsabilité retombe sur lui car il n'est pas sorti... Pour moi ses défauts seront toujours les mêmes et ses qualités aussi.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Tu dois faire erreur, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas supporter du PSG.
En revanche, si on a un minimum d'objectivité on est forcé d'admettre qu'Arsenal n'a pas existé hier soir.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités