Je suis content pour Lille en tout cas
J'imagine le PSG et le Real sorti cash
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

noise a écrit:Je suis content pour Lille en tout cas![]()

bdmaniak a écrit:noise a écrit:Je suis content pour Lille en tout cas![]()
Le Real a un calendrier favorable avec notamment Brest en dernière journée.
Lille en théorie ça va le faire même s'ils ont encore Liverpool.
Par contre ça se met à s'inquiéter pour Monaco : Arsenal, Aston Villa, Inter...

Hervé Penot a écrit:Le niveau de @KMbappe très inquiétant. Il ne réussit plus rien, pas un dribble, pas une passe intéressante. Où est partie sa vitesse ? Son accélération ? Son explosivite ? Ses éliminations ? Comment va-t-il se sortir de ce marasme ? La suite sera intéressante pour voir.

arpagon a écrit:je n'arrive pas a m'enlever cette pensée qu'il ne retrouvera jamais son niveau...ce qui fera de lui le plus grand joueur à la carrière météorite de l'histoire du ballon rond...

arpagon a écrit:je n'arrive pas a m'enlever cette pensée qu'il ne retrouvera jamais son niveau...ce qui fera de lui le plus grand joueur à la carrière météorite de l'histoire du ballon rond...

noise a écrit:Il aurait du se barrer de Paris dès 2021

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:je n'arrive pas a m'enlever cette pensée qu'il ne retrouvera jamais son niveau...ce qui fera de lui le plus grand joueur à la carrière météorite de l'histoire du ballon rond...
Euh... Deux finales de CM, une gagnée...
Y'a mieux comme comètes... Adriano, Robihno,
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Opta a écrit:-16/+19 – Le Paris SG est l’équipe qui sous-performe le plus en Ligue des Champions cette saison (-16 places entre son classement et son Expected Position) tandis que Lille est celle qui surperforme le plus (19 places de plus). Efficacité.

: J'ai vu quelques passages.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités