bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:En titre du topic j'aurais mis à jamais les seconds![]()
C'est ce que vient de dire la mairie de Marseille.
Casou a écrit::bravo:
Finalement, c'est contre Aston Villa que Paris aura le plus tangué dans les matchs à élimination directe.
Quel parcours et quelle évolution de certains joueurs depuis septembre ! Bravo à cette belle équipe et à Luis Enrique !
La plus jeune formation à remporter la ligue des champions, la première à gagner par un tel écart. Et moi qui pensais qu'ils seraient écrasés par l'enjeu... La course de Kvara pour reprendre le ballon sous les acclamations du public, la masterclass de Dembele, le petit Mayulu qui marque...
rennois a écrit:A l'échelle du temps de présence, tu reprends l'avant-Tapie et ce qu'il a fait avec l'OM![]()
Un Gérard Gili, par exemple, s'était vu "offrir" en effectif ce qui se fait de mieux à chaque poste ou presque en Europe, pas souvenir qu'ils soient venus à Marseille par le simple biais de l'énorme charisme de Bernard...
Les oppositions sont vaines sur le sujet. Enfin, c'est mon opinion
arpagon a écrit:Comme ils donnent une consécration nationale a ce succès les parisiens !!! je n'ai pas le souvenir d'un défilé des joueurs de l'OM en 93..moi qui pensais que les Champs Elysées et l'Arc de Triomphe n'était utilisé que pour les grands événements nationaux !!! ben non voila qu'un club de football privé les utilise au même titre que la victoire des bleus en 98 ou en 2018, au même titre que le défilé du 14 juillet ou lors des célébrations de la fin des deux guerres mondiales !!!
personnellement ce mixte entre fête privé et fête nationale me dérange au plus haut point ...pas vous ?
arpagon a écrit:Comme ils donnent une consécration nationale a ce succès les parisiens !!! je n'ai pas le souvenir d'un défilé des joueurs de l'OM en 93..moi qui pensais que les Champs Elysées et l'Arc de Triomphe n'était utilisé que pour les grands événements nationaux !!! ben non voila qu'un club de football privé les utilise au même titre que la victoire des bleus en 98 ou en 2018, au même titre que le défilé du 14 juillet ou lors des célébrations de la fin des deux guerres mondiales !!!
personnellement ce mixte entre fête privé et fête nationale me dérange au plus haut point ...pas vous ?
bdmaniak a écrit:Et maintenant ils espèrent que ce succès va rejaillir sur la Ligue 1 McDonald's, le fameux ruissellement par le haut.
Surtout avec la merde actuelle des droits TV.
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Et maintenant ils espèrent que ce succès va rejaillir sur la Ligue 1 McDonald's, le fameux ruissellement par le haut.
Je n'y crois pas un instant
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Comme ils donnent une consécration nationale a ce succès les parisiens !!! je n'ai pas le souvenir d'un défilé des joueurs de l'OM en 93..moi qui pensais que les Champs Elysées et l'Arc de Triomphe n'était utilisé que pour les grands événements nationaux !!! ben non voila qu'un club de football privé les utilise au même titre que la victoire des bleus en 98 ou en 2018, au même titre que le défilé du 14 juillet ou lors des célébrations de la fin des deux guerres mondiales !!!
Non, mais rappelle toi, les verts de Sainté ont défilé après leur défaite en finale !
T'avais oublié ?
Bon, Marseille, oui, ils ont pas défilé sur les champs, faut dire que l'affaire OM-VA avait éclaté 4 jours avant, ça a dû freiner les ardeurs![]()
Du coup, les Marseillais ont défilé à Marseille.
Tiens, comme les Parisiens défilent à Paris. Lille était pas dispo.
![]()
kantessekonmange a écrit:le pq va utiliser l'Arc de Triomphe ? Sérieux ?
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Et maintenant ils espèrent que ce succès va rejaillir sur la Ligue 1 McDonald's, le fameux ruissellement par le haut.
Je n'y crois pas un instant
Genesio à la Juve, on est d'accord que c'est une fausse rumeur hein ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité