Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot : National 2025-2026 et plus si affinités

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot : National 2025-2026 et plus si affinités

Messagede Fantaroux » 22/03/2026 12:34

Message précédent :
Brian Addav a écrit:
Fantaroux a écrit:Nous, je résume :
- On va à la Roche samedi pour le match décisif, avec deux de nos meilleurs joueurs absents devant
- Le président exige un gros chèque pour la diffusion du match, seul Ligue 1 plus répond à l'appel et pas la chaîne gratuite TV7
- Les supporters girondins sont interdits puis bienvenus puis interdits et maintenant bienvenus, mais doivent payer 12 balles leur place en parcage

Bref, je vais faire autre chose et je regarderai le résultat à la fin mais ça sent pas bon, alors que leur coller une branlée serait la meilleure solution pour oublier tout ça.

T'as oublié le plus important. L'autre con, on l'a pas vu depuis..., et tel l'immense chat noir qu'il est, il passe au haillan fait un speec aux joueurs, et comme à chaque fois, on perd après ça :respect: :respect:

Bordel, pourvu que la justice le foute en taule cet escroc.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sc/1660866

Oui, le mec devrait faire profil bas jusqu'au bout mais il vient tout foutre en l'air à chaque fois :diable:
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 22/03/2026 12:42

À fond derrière toi bedemaniak !! À fond derrière Sochaux.. !!! Votre place est en L1 !! Commencez par la L2 la saison prochaine!!
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kofuskay » 22/03/2026 13:49

Fantaroux a écrit:
Brian Addav a écrit:
Fantaroux a écrit:Nous, je résume :
- On va à la Roche samedi pour le match décisif, avec deux de nos meilleurs joueurs absents devant
- Le président exige un gros chèque pour la diffusion du match, seul Ligue 1 plus répond à l'appel et pas la chaîne gratuite TV7
- Les supporters girondins sont interdits puis bienvenus puis interdits et maintenant bienvenus, mais doivent payer 12 balles leur place en parcage

Bref, je vais faire autre chose et je regarderai le résultat à la fin mais ça sent pas bon, alors que leur coller une branlée serait la meilleure solution pour oublier tout ça.

T'as oublié le plus important. L'autre con, on l'a pas vu depuis..., et tel l'immense chat noir qu'il est, il passe au haillan fait un speec aux joueurs, et comme à chaque fois, on perd après ça :respect: :respect:

Bordel, pourvu que la justice le foute en taule cet escroc.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sc/1660866

Oui, le mec devrait faire profil bas jusqu'au bout mais il vient tout foutre en l'air à chaque fois :diable:

Vous pensez pas que c'est Arpagon qui nous l'a envoyé ?
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 22/03/2026 14:13

:geek:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 22/03/2026 23:04

arpagon a écrit:À fond derrière toi bedemaniak !! À fond derrière Sochaux.. !!! Votre place est en L1 !! Commencez par la L2 la saison prochaine!!

C'est gentil, j'espère que tu as raison. Là on a même l'impression que c'est l'année ou jamais, surtout après une première saison pas loin et une deuxième horrible mais au moins on l'a rendu sain, sans escrocs.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Précédente

Retourner vers Café des sports