Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 18/01/2021 18:06

Message précédent :
Le Complot a écrit:Ou alors on fait un Euro de chiottes, ça reste une possibilité.


Ah bah oui, là effectivement ça changerait la donne. Mais souhaitons que non :-D
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8554
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 18/01/2021 18:24

Le problème c'est qu'on a déjà le groupe de la mort.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69460
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 18/01/2021 18:26

bdmaniak a écrit:Le problème c'est qu'on a déjà le groupe de la mort.


Quand l'ambition c'est la victoire finale, y a pas de groupe de la mort. :D
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8554
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 18/01/2021 18:41

Et puis il faut aussi que la compétition ait lieu. :cry:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17808
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 18/01/2021 18:44

pabelbaba a écrit:Et puis il faut aussi que la compétition ait lieu. :cry:

Surtout que l'idée du multi-pays a été conservée. :?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Giuseppe » 18/01/2021 19:41

Et ce qui est aussi vrai c est qu'un nouveau sélectionneur ne pense qu'à associer un joueur de 35 et un de 34 ans (âges après l'euro) pour l'avenir de l'EDF...
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8606
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 18/01/2021 23:11

Giuseppe a écrit:Et ce qui est aussi vrai c est qu'un nouveau sélectionneur ne pense qu'à associer un joueur de 35 et un de 34 ans (âges après l'euro) pour l'avenir de l'EDF...


C'est pour ça que je veux voir Zizou en edf moi. :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54177
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 19/01/2021 10:04

La direction du Torino a perdu patience, ell a fini par virer son entraineur Marco Giampaolo.

Monaco voudrait signer Marcelo (32 ans, Brésil), libre à la fin de la saison.

David Alaba (28 ans, Autriche) va s'engager avec le Real Madrid pour la saison prochaine.

Manchester United renvoie l'avant-centre Odion Ighalo (31 ans, Nigéria) au Shanghai Shenhua.

L'Eintracht Frankfurt prête le milieu Dominik Kohr (26 ans, Allemagne) avec obligation d'achat à Mainz.

La Roma espère faire revenir Stephan El Shaarawy (28 ans, Italie), qui joue actuellement en Chine.

Libéré par West Ham, le milieu international Jack Wilshere (29 ans, Angleterre) s'engage avec Bournemouth, actuellement en Championship.

Dans le cas où Jadon Sancho (20 ans, Angleterre) part à Manchester United, le Borussia se tournerait vers l'attaquant du PSV Donyell Malen (22 ans, Pays-Bas).

Le milieu de l'Udinese Rodrigo De Paul (26 ans, Argentine) pourrait bien arriver à l'Inter Milan, à condition que les Nerazzurri baisse un peu sa masse salariale. La solution toute indiquée est que Christian Eriksen (28 ans, Danemark) se trouve un point de chute.

Lukas Podolski (35 ans, Allemagne) pourrait continuer son petit tour du monde. Après la Japon et la Turquie, il pourrait poser ses valises dans la MLS.

Il n'a jamais convaincu chez les Rossoneri, l'AC Milan prête l'arrière-droit Andrea Conti (26 ans, Italie) à Parma avec obligation d'achat.

Prêté par le Barça, Jean-Clair Todibo (21 ans, France) pourrait quitter le Benfica plus rapidement que prévu, le joueur n'ayant pas montré beaucoup de motivation aux yeux de Jorge Jesus. Parma, Nice et Saint-Etienne sont intéressés pour le récupérer pour la seconde partie de saison.

En fin de contrat et ne désirant pas le renouveler, le milieu offensif de Porto Otávio (25 ans, Brésil) attire quelques prétendants, entre autres Palmeiras, l'AC Milan et l'Atalanta.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 19/01/2021 11:23

JC Todibo, dommage... retour à la case départ.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13644
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 19/01/2021 12:10

Bolt a écrit:David Alaba (28 ans, Autriche) va s'engager avec le Real Madrid pour la saison prochaine.

F..k :|
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28652
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 19/01/2021 12:38

Raven2b a écrit:
Bolt a écrit:David Alaba (28 ans, Autriche) va s'engager avec le Real Madrid pour la saison prochaine.

F..k :|

Je n'ai pas précisé, mais ça sera pour un salaire d'environ 11 mio par an.

Philemon a écrit:JC Todibo, dommage... retour à la case départ.

Déjà il est arrivé blessé, et par la suite, il n'a clairement pas eu la bonne attitude, à l'instar de Felipe Anderson que West Ham a envoyé à Porto. Il est clair que Benfica et Porto ne peuvent plus tenir tête au gratin de la C1, aux aspirants à la Superligue ou aux clubs de Premier League, mais ce n'est pas une raison pour que des joueurs, qui pensent avoir des passe-droits parce que venant de plus grands championnats, ne montrent aucune humilité.



Sinon, après avoir refusé l'invitation de plusieurs clubs espagnols, Jesé Rodríguez (27 ans, Espagne) a en mains des propositions de Nice et du Torino.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 19/01/2021 12:52

Bolt a écrit:
Philemon a écrit:JC Todibo, dommage... retour à la case départ.

Déjà il est arrivé blessé, et par la suite, il n'a clairement pas eu la bonne attitude, à l'instar de Felipe Anderson que West Ham a envoyé à Porto. Il est clair que Benfica et Porto ne peuvent plus tenir tête au gratin de la C1, aux aspirants à la Superligue ou aux clubs de Premier League, mais ce n'est pas une raison pour que des joueurs, qui pensent avoir des passe-droits parce que venant de plus grands championnats, ne montrent aucune humilité.


Victime consentante du foot business...
Ca fait des joueurs aigris, à voir s'il remonte un jour la pente.
La sagesse voulait qu'il reste encore à Toulouse, murisse un peu dans un environnement plutôt bon côté formation, et sans pression.
Maintenant, il faudrait qu'il prenne conscience qu'il doit repartir de zéro, s'investir à fond.
J'y crois pas.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13644
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 19/01/2021 13:19

Pourquoi on se positionne pas sur Lewan ? Je crois avoir lu qu'il voulait finir au Bayern, mais bon... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 19/01/2021 13:59

Le Complot a écrit:Pourquoi on se positionne pas sur Lewan ? Je crois avoir lu qu'il voulait finir au Bayern, mais bon... :D

Il a un contrat jusqu'en 2023 et même s'il accepterait de partir, le Bayern ne le lâcherait pas à au moins 50 mio. Et tu comprendras que la situation économique est plutôt morne, le mercato estival 2020 montrait déjà une petite tendance à ce sujet, hormis Premier League.



Sinon, une vidéo de Romain Molina sur le modèle économique des (gros) clubs, ça parle mercato mais pas que. Je la trouve plutôt pas mal tout en restant concis sur le sujet, ça présente bien le bazar pour les profanes et est une bonne piqûre de rappel pour les autres:

Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 19/01/2021 14:02

Si c'est vraiment 50M, il serait temps de se bouger. 8-)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 19/01/2021 22:11

C'est réglé pour Morgan Sanson à Aston Villa pour 18 millions.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69460
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 20/01/2021 10:02

Manchester United devrait libérer Marcos Rojo (30 ans, Argentine) pour que celui-ci s'engage avec Boca Juniors. Mais ce n'est pas grave pour les Red Devils car ils ont trouvé un remplaçant digne de ce nom à Lens, 12 mio pour le défenseur Facundo Medina (21 ans, Argentine) qui n'a pourtant joué que 11 matchs avec les Sang-et-Or.

Le PSG serait chaud pour transférer pour un montant de 25 mio Emerson Júnior (22 ans, Brésil), arrière-droit qui appartient au Barça et qui joue au Betis depuis deux saisons.

Finalement, Nice qui était le dernier espoir pour Jesse Lingard (27 ans, Angleterre) lâche l'affaire. Le joueur devrait continuer avec Man U jusqu'à la fin de la saison.

En plus de Júnior Firpo (24 ans, Espagne), l'AC Milan souhaiterait également enrôler son coéquipier du Barça Samuel Umtiti (27 ans, France).

Ecarté depuis l'arrivée de Mourinho, Danny Rose (30 ans, Angleterre) va enfin quitter Tottenham pour s'engager avec Trabzonspor.

Giovanni Reyna (18 ans, Etats-Unis), Jude Bellingham (17 ans, Angleterre), Youssoufa Moukoko (16 ans, Allemagne/Cameroun), Jadon Sancho (20 ans, Angleterre), Erling Braut Håland (20 ans, Norvège)... Et maintenant Julian Rijkhoff (15 ans, Pays-Bas) ! Grand espoir de l'Ajax et du football néerlandais, l'attaquant va signer un contrat avec le Borussia Dortmund dans quelques jours, plus précisément à ses 16 ans.

Jouant peu à l'Atlético Madrid, le milieu d'Arenal Lucas Torreira (24 ans, Uruguay) repart à nouveau en prêt, cette fois-ci à Valencia.

Arsenal souhaite recruter l'ailier de Norwich en Championship Emiliano Buendía (24 ans, Argentine/Espagne)

L'ex-attaquant de Porto et de l'OL Lisandro López (37 ans, Argentine) aurait rompu son contrat qui le liait au Racing Club Avellaneda et l'Atlanta United en MLS souhaite lui offrir une dernière pige.

Le milieu offensif Franco Vázquez (31 ans, Argentine) pourrait quitter Sevilla pour Parma.

Everton négocie avec le Bayern pour faire venir le jeune avant-centre Joshua Zirkzee (19 ans, Pays-Bas), relégué en équipe B chez les bavarois.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 20/01/2021 10:44

C'est moi ou malgré le Brexit y a de plus en plus d'Anglais qui s'exilent?
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69460
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 20/01/2021 12:40

Peut-être les jeunes et les vieux alors.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kofuskay » 20/01/2021 14:56

bdmaniak a écrit:C'est moi ou malgré le Brexit y a de plus en plus d'Anglais qui s'exilent?


Ouais on est passé de 2 à 3 :D
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15267
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 20/01/2021 18:36

Bolt a écrit:En plus de Júnior Firpo (24 ans, Espagne), l'AC Milan souhaiterait également enrôler son coéquipier du Barça Samuel Umtiti (27 ans, France).

Et s'ils se décident avant la fin de la semaine, on leur offre Braithwaite !
(livraison gratuite)
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13644
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités