Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 16/01/2021 11:06

Message précédent :
Pablo au Lokomotiv Moscou...ça me peine :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 16/01/2021 11:20

rennois a écrit:Pablo au Lokomotiv Moscou...ça me peine :D


Tu sais quoi, normalement, ça aurait dû me faire chier.
Parce que le mec, sans être un cador, il a toujours été nickel, pro, il se met minable, il nous a sauvé des matchs en défense et en marquant, quand il a pris son rouge contre balotelli j'était tout joie.

Y'a 2 ans, il aurait pu partir en russie pour 15M, il a préféré rester, pour le club et l'entraîneur.

Là on perd un sacré guerrier en défense, on va le sentir d'ici qq match, mais limite je suis content pour lui. Qu'il aille retrouver le plaisir de jouer au foot dans un vrai club.

Et franchement, à sa place, j'aurais fait pareil.

J'attends qu'une chose, que ce club s'écroule de lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54179
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 16/01/2021 15:24

https://twitter.com/ebarrere70/status/1 ... 3966206978

Donc là, un type poste le papier qu'il avait écrit pour l'équipe y'a très longtemps... concernant l'arrivée de Guy Stéphan à Bordeaux.

Et donc Santini a failli être coach de Bordeaux, avant de refuser in extremis.

...

ça m'a fait tout drôle...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54179
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 16/01/2021 15:29

Brian Addav a écrit:
rennois a écrit:Pablo au Lokomotiv Moscou...ça me peine :D


Tu sais quoi, normalement, ça aurait dû me faire chier.
Parce que le mec, sans être un cador, il a toujours été nickel, pro, il se met minable, il nous a sauvé des matchs en défense et en marquant, quand il a pris son rouge contre balotelli j'était tout joie.

Y'a 2 ans, il aurait pu partir en russie pour 15M, il a préféré rester, pour le club et l'entraîneur.

Là on perd un sacré guerrier en défense, on va le sentir d'ici qq match, mais limite je suis content pour lui. Qu'il aille retrouver le plaisir de jouer au foot dans un vrai club.

Et franchement, à sa place, j'aurais fait pareil.

J'attends qu'une chose, que ce club s'écroule de lui-même.


Je pense sincèrement que j'ai pas dû voir les bons matchs parce que à mon sens, extrêmement moyen techniquement, tactiquement incertain, laborieux en intervention...
Je ne sais plus ce que j'ai vu de bordeaux cette saison, mais j'aurai raté un truc
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 16/01/2021 15:33

Non mais le mec c'est juste un golgoth qui est très bon de la tête. Et surtout il est vraiment pro et sympa.
Les derniers matchs de bordeaux, ça se résumait à Baysse et Pablo qui écopaient en défense.

ça vaut pas notre Henrique d'amour.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54179
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 16/01/2021 22:25

Morgan Sanson (Marseille) devrait s'engager en faveur d'Aston Villa, le dossier pourrait aller vite. :shock:
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69461
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 17/01/2021 13:23

Aucun contact entre le PSG et Sergio Ramos (Émission Téléfoot)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69461
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 18/01/2021 16:58

Leonardo confirme l'intérêt du PSG pour Lionel Messi (33 ans, Argentine) dans France Football.

Pochettino espère toujours faire venir Dele Alli (24 ans, Angleterre).

Arkadiusz Milik (26 ans, Pologne) devrait bien arriver à l'OM en prêt avec option d'achat à hauteur de 8 mio.

Chelsea prête Danny Drinkwater (30 ans, Angleterre) à Kasımpaşa, actuellement 15ème en D1 turque.

Jesse Lingard (28 ans, Angleterre) ne sait toujours pas où il va atterrir. Nouveau club intéressé: la Real Sociedad.

Pareil pour William Carvalho (28 ans, Portugal). Après que le Betis ait refusé le Benfica car le club lisboète ne mettait pas assez sur la table, c'est West Bromwich qui pourrait rafler la mise.

West Ham a proposé 25 mio pour l'avant-centre Youssef En-Nesyri. Sevilla a pour l'instant refusé.

L'Atlético Madrid serait intéressé par Alexandre Lacazette (29 ans, France).

Klaas-Jan Huntelaar (37 ans, Pays-Bas) pourrait quitter l'Ajax pour être prêté à son ancien club Schalke 04, qui risque la relégation cette saison.

Olivier Giroud (34 ans, France) serait ciblé par le Real Madrid.

Mesut Özil (32 ans, Allemagne) a confirmé lui-même qu'il allait signer à Fenerbahçe.

Invisible sur les feuilles de match du Barça, le milieu défensif Matheus Fernandes (22 ans, Brésil) devrait partir en prêt à Alavés.

Le défenseur central Mehdi Benatia (33 ans, Maroc) devrait revenir en Italie pour renforcer Parma.

Le buteur Jean-Philippe Mateta (23 ans, France) devrait rejoindre Crystal Palace. Il quitte Mainz, actuellement relégable, où il a inscrit 10 buts en 17 matchs.

Sans espoir de jouer ne serait-ce que quelques matchs avec l'Atlético Madrid, l'attaquant Ivan Šaponjić (23 ans, Serbie) va quitter les Colchoneros cet hiver. Le Celta de Vigo s'est montré intéressé.

L'air italien lui manquait, Mario Mandžukić (34 ans, Croatie) revient dans le Calcio et va signer à l'AC Milan.

Il devrait être suivi par le défenseur central Fikayo Tomori (23 ans, Nigéria) qui joue peu avec son club formateur Chelsea.

Incapable de s'imposer dans l'entrejeu de la Fiorentina, l'ancien de Sassuolo Alfred Duncan (27 ans, Ghana) est prêté à Cagliari.

Chelsea et Manchester City ont fixé un nouvel objectif à 3 chiffres pour le prochain mercato estival: Erling Braut Håland (20 ans, Norvège).

Anderlecht négocie avec le Sporting Portugal le prêt de Abdoulay Diaby (29 ans, Mali)

Sérgio Conceção a tranché: Felipe Anderson (27 ans, Brésil) ne sera pas renvoyé à West Ham et reste à Porto jusqu'à la fin de la saison.

Benfica veut le défenseur central Lucas Veríssimo (25 ans, Brésil) mais celui-ci tient à disputer avec son club actuel Santos la finale de la Copa Libertadores le 30 janvier prochain contre Palmeiras.

En perte de vitesse au Benfica, Franco Cervi devrait s'engager au New York City FC pour un transfert de 8 mio + 2 mio bonus.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 18/01/2021 17:02

Olivier Giroud au Real Madrid...

Genre... vraiment? :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17808
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 18/01/2021 17:10

C'est ce que j'allais dire, y a une Fake News qui s'est glissée là-dedans :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69461
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede logan1973 » 18/01/2021 17:23

Si ça se fait j'en connais un qui va se mettre en PLS. :D

Après c'est pas plus con que Braithwaite au Barca
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17097
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 18/01/2021 17:25

Rigolez, rigolez, vous verrez quand il fera gagner une quatrième C1 à Zidane.

Plus sérieusement, c'est AS qui a avancé une liste d'avant-centres potentiels pour être en backup de Benzema.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 18/01/2021 17:27

Toi tu as oublié le passif entre Benzema et Giroud chez les Bleus, c'est déjà pour ça que Giroud a refusé Lyon.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69461
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 18/01/2021 17:39

bdmaniak a écrit:Toi tu as oublié le passif entre Benzema et Giroud chez les Bleus, c'est déjà pour ça que Giroud a refusé Lyon.


Sauf que.

ça peut être, si on est complotiste, très intéressant de faire venir Giroud à Madrid.
Histoire de montrer qu'ils peuvent jouer ensemble. Surtout si Zidane vise les bleus...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54179
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 18/01/2021 17:43

Brian Addav a écrit:
bdmaniak a écrit:Toi tu as oublié le passif entre Benzema et Giroud chez les Bleus, c'est déjà pour ça que Giroud a refusé Lyon.


Sauf que.

ça peut être, si on est complotiste, très intéressant de faire venir Giroud à Madrid.
Histoire de montrer qu'ils peuvent jouer ensemble. Surtout si Zidane vise les bleus...


Y en a vraiment pour être assez bêtes pour "viser les bleus" tant que DD ne s'est pas troué sur une compétition ?
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8554
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 18/01/2021 17:53

Voilà ! Vouloir prendre les bleus avant que Benzema soit Parrain et que Giroud ait terminé sa transformation et s'appelle Pamela, c'est hyper ambitieux.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 18/01/2021 17:56

Karzak a écrit:Y en a vraiment pour être assez bêtes pour "viser les bleus" tant que DD ne s'est pas troué sur une compétition ?


Attends, si Le Graet est pas réélu, on va rigoler. J'en connais plus d'un, journaliste, joueurs, entraîneurs, anciens, qui rêvent de le virer.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54179
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede logan1973 » 18/01/2021 17:59

En plus quand Deschamps décidera de partir va falloir se lever tôt pour être plus légitime que Zidane pour le remplacer, donc il a pas trop à s'inquiéter.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17097
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 18/01/2021 18:00

Ou alors on fait un Euro de chiottes, ça reste une possibilité.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 18/01/2021 18:05

Brian Addav a écrit:
Karzak a écrit:Y en a vraiment pour être assez bêtes pour "viser les bleus" tant que DD ne s'est pas troué sur une compétition ?


Attends, si Le Graet est pas réélu, on va rigoler. J'en connais plus d'un, journaliste, joueurs, entraîneurs, anciens, qui rêvent de le virer.


Et si Le Graet est réélu, on va rigoler aussi. Même pas sur qu'il ait appris des erreurs passées sur les prolongations à rallonge. Mais de toute façon, Le Great ou un autre, DD tant qu'il performe, ça me semble compliqué d'oser le bouger.

Et comme le dit Logan, "le jour où" ça ne sera plus DD, ZZ n'a pas besoin de faire grand chose pour que tout le monde pense immédiatement à lui.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8554
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 18/01/2021 18:06

Le Complot a écrit:Ou alors on fait un Euro de chiottes, ça reste une possibilité.


Ah bah oui, là effectivement ça changerait la donne. Mais souhaitons que non :-D
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8554
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités