Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kantessekonmange » 30/07/2020 14:42

Message précédent :
j't'envoie mon cv ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27841
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 30/07/2020 15:13

Sochaux ne conserve pas Jirès Kembo, essai non concluant.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69475
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 30/07/2020 19:37

kantessekonmange a écrit:j't'envoie mon cv ?


Non non, tu l'envoies à F.Longuépée@Bordeaux-Girondins.vin.com
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kofuskay » 30/07/2020 20:22

Brian Addav a écrit:
kantessekonmange a écrit:j't'envoie mon cv ?


Non non, tu l'envoies à F.Longuépée@Bordeaux-Girondins.vin.com


Oulà si tu court-circuites les intermédiaires c'est mort pour kantess'
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15267
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 30/07/2020 20:39

kofuskay a écrit:
Brian Addav a écrit:
kantessekonmange a écrit:j't'envoie mon cv ?


Non non, tu l'envoies à F.Longuépée@Bordeaux-Girondins.vin.com


Oulà si tu court-circuites les intermédiaires c'est mort pour kantess'


Bin non, y'a plus personne, Longuépée gère tout tout seul depuis un mois. Et ça se voit d'ailleurs.
(la dernière sortie de Riolo sur les journaleux de l'équipe était très drôle d'ailleurs...)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 31/07/2020 10:50

L'ailier du AGF Aarhus Mustapha Bundu (23 ans, Sierra Leone), révélation du championnat danois, devrait rejoindre le Borussia Dortmund.

Après le départ de Craig Gordon (37 ans, Ecosse) vers son club formateur, le Celtic recrute Vasilios Barkas (25 ans, Grèce), gardien de l'AEK et depuis 2018 n°1 dans la hiérarchie des gardiens de la sélection grecque.

Le CSKA Moscou a payé 8 mio pour le transfert de l'avant-centre de San Lorenzo Adolfo Gaich (21 ans, Argentine), grand espoir du football argentin à son poste, et une sélection chez les A en septembre 2019.

Le Barça cherche preneur pour Martin Braithwaite (29 ans, Danemark).

Les saoudiens lâchent l'affaire dans la tentative de rachat de Newcastle.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 31/07/2020 18:42

Le LOSC recrute le défenseur central Sven Botman (20 ans, Pays-Bas). Il a été présent dans toutes les catégories de jeunes de son pays, formé à l'Ajax et a joué cette saison avec Heerenveen (titulaire à tous les matchs de championnat).

Benedikt Höwedes (32 ans, Allemagne) raccroche les crampons. Titulaire avec l'Allemagne de 2014 et 2016, le capitaine de Schalke 04 tente alors une expérience à l'étranger pour la saison 2017-18, en partant à la Juventus qui cherchait à colmater le départ de Bonucci. Mais cette saison sera marquée par les méformes et les blessures à répétition. Il s'est alors exilé au Lokomotiv Moscou ces deux dernières saisons.
Que ce soit à Schalke ou en sélection, on le faisait jouer à tous les postes en défense, alors qu'il n'avait pas forcément les qualités du latéral moderne. Je me rappelle surtout sa combativité et sa présence physique.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 31/07/2020 18:44

Bolt a écrit:Le Barça cherche preneur pour Martin Braithwaite (29 ans, Danemark).

Nous, on est preneur !
:D

Mais bon, au tarif demandé, il n'y a que les anglais pour pouvoir s'aligner...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13654
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 03/08/2020 16:55

Javi Gracia (Watford, Málaga...) est le nouvel entraineur de Valencia.

Après deux saisons en souffrance à la Roma et une éjection express du banc de la Sampdoria en début de saison, Eusebio Di Francesco va entrainer Cagliari.

On l'a juste vu courir quelques minutes sur la pelouse avec le LOSC, Nico Gaitán (32 ans, Argentine) semblait vouloir retourner au pays mais le SC Braga l'a convaincu de faire encore une pige d'un an en Europe.

Après Benedikt Höwedes (32 ans, Allemagne), c'est au tour de Sandro Wagner (32 ans, Allemagne) de raccrocher les crampons. L'ancien attaquant du Bayern et de Hoffenheim était en Chine dernièrement.

Pour espérer se débarasser d'Alexis Sánchez (31 ans, Chili) et alléger la masse salariale (le joueur touche 19 mio par an), Man U ne demande "que" 16 mio. L'attaquant est actuellement prêté à l'Inter où son salaire est pris en charge à 25 %.

Le Barça demanderait 10 mio à Sevilla pour Ivan Rakitić (32 ans, Croatie).

Après un an de prison (pour avoir agressé un membre du gouvernement) et s'être relancé avec le FK Sotchi (7 buts et 1 assist en 10 matchs), l'attaquant international Aleksander Kokorin (29 ans, Russie) rejoint le Spartak Moscou.

Après un nouvel épisode de salaires impayés au Besiktas, Burak Yılmaz (35 ans, Turquie) quitte gratuitement le club stambouliote et rejoint le LOSC.

L'ailier du Benfica Heriberto Tavares (23 ans, Portugal) rejoint Brest pour 1.1 mio. Formé au Sporting, il a rejoint ensuite le Benfica pour intégrer l'équipe B, et a été prêté ces deux dernières au Moreirense (où il a été intéressant) et à Boavista (où il était un peu plus dans le dur). Il n'a jamais joué avec l'équipe première de Benfica.

L'arrière-gauche de Málaga Vitorino Antunes (33 ans, Portugal) arrive libre au Sporting Portugal. Et côté droit, c'est Pedro Porro (20 ans, Espagne) qui va s'engager en prêt pour les deux prochaines saisons, avec option d'achat fixée à 8,5 mio. Il a avait été acheté par Manchester CIty à la fin de la saison 2018-2019 avant d'être illico prêté à Valladolid.

Le FC Porto ayant gagné la Taça au détriment du Benfica (et du beau jeu, encore un match médiocre), son mercato devrait commencer dans la semaine. Mission: vendre pour 100 mio. Et forcément, les bijoux de famille seront confiés à Jorge Mendes qui en saura tirer le meilleur prix. Premier joueur probable à partir, le défenseur central Diogo Leite (21 ans, Portugal), un des espoirs à son poste, qui devrait rejoindre Valencia ces prochains jours. Jesús Corona (27 ans, Mexique) est désiré du côté de Sevilla. Alex Telles (27 ans, Brésil) devrai également être vendu à prix d'or, reste à trouver un acheteur potentiel. D'autres grands espoirs comme l'attaquant Fábio Silva (18 ans, Portugal), le milieu Romário Baró (20 ans, Portugal) et Tomás Esteves (18 ans, Portugal) pourraient également être vendus.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 03/08/2020 19:04

L'OGC Nice recrute le piston droit des Young Boys de Berne Jordan Lotomba (21 ans, Suisse) pour environ 7 mio.

J'étais passé à côté de l'info il y a deux semaines, mais après sa résiliation de contrat qui le liait au Borussia Dortmund, André Schürrle (29 ans, Allemagne) a pris sa retraite sportive. Avec Benedikt Höwedes (32 ans, Allemagne), et Sandro Wagner (32 ans, Allemagne), ça fait trois internationaux allemands à raccrocher les crampons. Ca ne me surprendrait pas que Mario Götze (28 ans, Allemagne) prenne la même décision.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 03/08/2020 19:59

Alexis Sánchez doit rester à l'Inter, il peut y faire encore mieux l'année prochaine ! Juste dommage que Conte ait fait une Conte, ça ne va pas les aider.. :cry:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 04/08/2020 10:12

Bolt a écrit:Pour espérer se débarasser d'Alexis Sánchez (31 ans, Chili) et alléger la masse salariale (le joueur touche 19 mio par an), Man U ne demande "que" 16 mio. L'attaquant est actuellement prêté à l'Inter où son salaire est pris en charge à 25 %.

Finalement, Man U s'asseoit sur les 16 mio et Alexis Sánchez (31 ans, Chili) sur la moitié de son salaire. Les red devils libèrent le joueur pour que que ce dernier s'engage avec l'Inter. Du côté des arrivées, le club mancunien espère régler dans ces prochains jours la venue du joueur du Borussia Dortmund Jadon Sancho (20 ans, Angleterre) avec un paiement en deux fois, 70 mio tout de suite et 50 mio pour plus tard.

L'arrivée de Edinson Cavani (33 ans, Uruguay) au Benfica pourrait bien se faire: Une prime à la signature de 8 mio et 2,5 mio salaire net annuel. Le joueur a bien entendu eu de meilleures offres mais il faut croire que la perspective de jouer dans une équipe dirigée par Jorge Jesus, et la promesse de la direction du club de monter une équipe compétitive ont l'air de lui plaire un minimum.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 04/08/2020 14:55

Excellent pour Alexis ! L'inter peut rêver grand ! :bravo:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede corbulon » 10/08/2020 16:14

Nous en sommes aux visites médicales pour Matuidi à l’Inter
[Révéler] Spoiler:
mais celui de Miami :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8418
Inscription: 05/12/2004

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 10/08/2020 20:12

Il n'avait pas déjà dit qu'il finirait aux US ?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 10/08/2020 20:18

Si.

Du coup Didier il doit être bien embêté...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 10/08/2020 20:52

Brian Addav a écrit:Si.

Du coup Didier il doit être bien embêté...

Tant que ça ? Parce que si le projet tourne autour d'un mec qui aura 34 ans pour l'Euro, qui a toujours été maladroit et qui n'est qu'un faux ailier gauche chez DD, je voudrai même pas voir la tronche de ce même Euro.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 10/08/2020 21:06

T'iras trouvé un mec qui a l'envie et le qi football suffisant pour savoir commuter constamment avec Pogba, Kante + Grizou et Mbappé.
Personne ne parle de cet aspect du jeu de l'edf, mais il y a un vrai côté football total avec une ligne de 4, un attaquant qui serait notre tostao, et 5 gars qui n'ont pas de positions réellement définies sur le terrain, juste un Kanté un peu ratisseur, un Pogba métronome, un Grizou leader d'attaque et un Mbappé détonateur. ça bouge tout le temps, Pogba et Kanté couvre tout le terrain, et quand l'un monte c'est souvent compensé par Matuidi.

Lemar aurait pu jouer ce rôle, mais depuis sa blessure à Monaco, c'est pas ça...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 10/08/2020 21:10

Brian Addav a écrit:T'iras trouvé un mec qui a l'envie et le qi football suffisant pour savoir commuter constamment avec Pogba, Kante + Grizou et Mbappé.
Personne ne parle de cet aspect du jeu de l'edf, mais il y a un vrai côté football total avec une ligne de 4, un attaquant qui serait notre tostao, et 5 gars qui n'ont pas de positions réellement définies sur le terrain, juste un Kanté un peu ratisseur, un Pogba métronome, un Grizou leader d'attaque et un Mbappé détonateur. ça bouge tout le temps, Pogba et Kanté couvre tout le terrain, et quand l'un monte c'est souvent compensé par Matuidi.

Lemar aurait pu jouer ce rôle, mais depuis sa blessure à Monaco, c'est pas ça...

Justement. Le projet est autour de Pogba, comme tu l'as constamment répété. ;)
Franchement, DD n'a pas découvert l'âge de Matuidi ajd. :D

Puis même, si Giroud est encore convoqué, c'est pas une pige de Matuidi aux US qui va faire peur à DD.. :fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Giuseppe » 10/08/2020 21:18

Matuidi son problème de sous estimation c est qu'il a ma technique de balle mais c est un gars méga utile et plein d'envie quand il est en forme... Ce qu'il n'est malheureusement plus depuis quelques temps.
Ça a été un super transfert pour la Juve en 2017 (je crois).
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 10/08/2020 21:24

Giuseppe a écrit:Matuidi son problème de sous estimation c est qu'il a ma technique de balle mais c est un gars méga utile et plein d'envie quand il est en forme... Ce qu'il n'est malheureusement plus depuis quelques temps.
Ça a été un super transfert pour la Juve en 2017 (je crois).


Je pense qu'il en est conscient de son état de forme, et que ce transfert est loin d'être irréfléchi.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités