Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 23/07/2020 17:52

Message précédent :
Tiago Illori, il est passé chez nous celui-là non ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54193
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 23/07/2020 17:52

(et j'imagine que la prolongation de Lenglet devrait suivre ... ?)
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 23/07/2020 17:58

Brian Addav a écrit:Tiago Illori, il est passé chez nous celui-là non ?

Oui, il peut remercier son agent. Car la constatation reste la même partout où il passe: il est nul.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 23/07/2020 18:08

Bolt a écrit:
Brian Addav a écrit:Tiago Illori, il est passé chez nous celui-là non ?

Oui, il peut remercier son agent. Car la constatation reste la même partout où il passe: il est nul.



Je suis allé voir sa page wiki pour vérifier, beau travail de l'agent... [:lega]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54193
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 23/07/2020 18:18

Brian Addav a écrit:
Bolt a écrit:
Brian Addav a écrit:Tiago Illori, il est passé chez nous celui-là non ?

Oui, il peut remercier son agent. Car la constatation reste la même partout où il passe: il est nul.



Je suis allé voir sa page wiki pour vérifier, beau travail de l'agent... [:lega]

Je viens de voir que c'est cette enflure de Pini Zahavi. Ce vieux crouton est encore en activité...
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 24/07/2020 17:02

Les news du jour à Bordeaux:
[url]
https://www.webgirondins.com/actualite- ... ine-105124[/url]

:bravo:

(j'espère pour les toulousains que vous allez pas le récupérer...)

Et aussi :
João Gião - coordinateur technique du centre de formation, démission
Nicolas Calo - directeur de la communication, renvoi.


ah m... y'a pas une seule info sur un joueur, désolé !

[:lega]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54193
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 24/07/2020 17:20

Brian Addav a écrit:
Philemon a écrit:
crepp a écrit:j'en reviens pas le nombres d'années qu'ils font avec Blanc, il y a un site qui répertoriait tous les endroits possibles où les journaliste ont placé Blanc, c'était drôle.


Il y a une machine médiatique de combat qui s'est lancée, c'est assez hallucinant !
:shock:

Je me demande quand va sortir la Une qui proclame que le Barça supplie Blanc de venir...



moi ce que je ne comprends pas, c'est de lancer une machine médiatique pour placer Blanc au Baràa dans la presse française. Je l'aurais plutôt lancé en espagne, enfin, je dis ça...

Ils ont bien du essayer, mais sans succès !
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13655
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 24/07/2020 21:28

sir vladimir a écrit:good news!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1154570

Niang pas dans le viseur de l'OM, je le trouve trop trop cher


Quelle pipe de com' [:kusanagui:6]
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 25/07/2020 11:22

-
Pas avant Aout pour que sa bouge de mon coté, l'avantage c'est que l'on s'est débarrassé de l'autre moule avec sa barquette de frittes à la place du cerveau, oui Meunier je parle de toi. :bravo:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede stoney » 28/07/2020 16:00

Ca commence a dégraisser côté liverpool: Lovren au Zénit St Petersbourg :bravo: :bravo: et Lallana à Brighton
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
Avatar de l’utilisateur
stoney
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3509
Inscription: 22/02/2007
Localisation: Ewersulzbàch
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 29/07/2020 18:28

Tiago, l'ex-joueur de Lyon et Atlético Madrid, est le nouvel entraîneur du Vitória Guimarães. C'est sa première expérience d’entraîneur principal d'une équipe pro, après avoir été l'adjoint de Simeone puis intégré la fédération portugaise pour encadrer les U15.

Le Benfica vient de démentir les négociations avec Edinson Cavani (33 ans, Uruguay). De toute manière, les montants évoqués pour le salaire et la prime à la signature me paraissaient ahurissants. Les meilleurs salaires du club sont à 2.5 mio annuels. Même si les Águias arrivent à négocier, ça sera toujours un montant délirant pour le club.

Après Dejan Lovren (31 ans, Croatie) en partance vers le Zenit, c'est au tour de Adam Lallana (32 ans, Angleterre) de quitter Liverpool, direction Brighton. Du côté des arrivées, les reds ciblent le très bon défenseur central de Schalke 04 Ozan Kabak (20 ans, Turquie).

La fuite des talents anglais vers l'Allemagne pourrait continuer. Le Bayern Munich souhaite recruter le latéral droit de Norwich Max Aarons (20 ans, Angleterre).

Chelsea pousse Michy Batshuayi (26 ans, Belgique) vers la sortie.

Lui aussi faisait partie des meubles, Jan Vertonghen (33 ans, Belgique) quitte Tottenham après 8 saisons de bons et loyaux services.

Le Sporting Portugal négocie avec l'Atlético Madrid pour faire le gardien Antonio Adán (33 ans, Espagne).

Le Lokomotiv pourrait recruter le bordelais François Kamano (24 ans, Guinée) pour 7 mio.

Le LOSC va accueillir le milieu espoir Eugenio Pizzuto (18 ans, Mexique), qui était en fin de contrat avec Pachuca.

Dani Ceballos (24 ans, Espagne) pourrait continuer en prêt à Arsenal.

Après une belle saison de merde à Sevilla, Rony Lopes (24 ans, Portugal) revient en France, en prêt à l'OGC Nice.

La Juventus et le Napoli sont en négociation pour le buteur Arkadiusz Milik (26 ans, Pologne).
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Fantaroux » 29/07/2020 18:32

Et à Bordeaux "Kamano va peut-être enfin partir, épisode 8714", tel une Lokomotiv usagée :D
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13794
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 29/07/2020 19:15

Bolt a écrit:
Le LOSC va accueillir le milieu espoir Eugenio Pizzuto (18 ans, Mexique), qui était en fin de contrat avec Pachuca.



Je dis pas non. Gratos c'est bon à prendre.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede logan1973 » 29/07/2020 19:26

Tout le monde se foutait de la gueule de Lopez quand il annoncé son projet de trading au moment de la reprise du club, mais force est de constater qu'il avance bien dans son affaire (si j'ai bien compris le compte rendu du passage du club devant la DNCG le club fait des bénéfices sur une année comptable et la déficit est quasi résorbé, et en plus ils arrivent à faire des saisons pas trop dégueulasse, mis à part l'accident durant le passage de Bielsa).
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17101
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 30/07/2020 03:43

logan1973 a écrit:Tout le monde se foutait de la gueule de Lopez quand il annoncé son projet de trading au moment de la reprise du club, mais force est de constater qu'il avance bien dans son affaire (si j'ai bien compris le compte rendu du passage du club devant la DNCG le club fait des bénéfices sur une année comptable et la déficit est quasi résorbé, et en plus ils arrivent à faire des saisons pas trop dégueulasse, mis à part l'accident durant le passage de Bielsa).



Encore heureux qu'il ait réduit son déficit. Les mecs ils font 60M de bénéf quasi tous les ans sur les transferts.
Après oui, on peut dire que Lopez fait du bon boulot, mais tout le fric qu'il gagne, on voit bien qu'il part direct rembourser les prêts à taux exorbitant qu'il a contracté pour racheter le club.



Et pour la DNCG, quasi tous les clubs ont fait une bonne année grâce à l'allégement des charges cause covid. Donc tout le monde en profite.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54193
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 30/07/2020 12:58

La gestion de Lopez est bonne sur la plan financier mais sur le plan sportif, ça engendre beaucoup de frustrations pour les supporters. Ne pas garder les meilleurs éléments deux années de suite, même si ça permet de faire du bénef au passage, c'est très frustrant. Et ça ne permet pas de passer un cap sportivement.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 30/07/2020 13:34

Le défenseur de l'Ajax Joël Veltman (28 ans, Pays-Bas) rejoint Brighton.

Le défenseur Branislav Ivanović (36 ans, Serbie) et l'arrière latéral Igor Smolnikov (31 ans, Russie) n'ont pas vu leur contrat être prolongé et quittent donc le Zenit.

Idem pour Ricardo Quaresma (36 ans, Portugal), libre après son expérience à Kasımpaşa.

Manchester City devrait boucler l'arrivée de l'ailier de Valencia Ferrán Torres (20 ans, Espagne) pour 35 mio, ainsi que celle du défenseur central de Bournemouth Nathan Aké (25 ans, Pays-Bas) pour 45 mio.

La braderie bordelaise continue: après Paul Bernardoni (23 ans, France), vendu 7,5 mio à Angers, et celui probable de François Kamano (24 ans, Guinée) en direction du Lokomotiv Moscou, les Girondins espèrent vendre Yacine Adli (20 ans, France) à Leicester. Josh Maja (21 ans, Nigéria) semble également être désiré du côté de l'Angleterre. Enfin Benoît Costil (33 ans, France), à qui il reste un an de contrat, pourrait être poussé vers la sortie.

Je parlais succinctement de son cas dans le bilan 2019-2020 de la Liga NOS, le buteur de Braga Paulinho (27 ans, Portugal) va rejoindre le contingent portugais de Wolverhampton, pour un montant de 30 mio. Il est recruté à priori pour remplacer Raúl Jiménez (29 ans, Mexique) qui partirait Manchester United.

Non utilisé lors des dernières journées, Valentin Rosier (23 ans, France) a réclamé des explications à son entraîneur, tout en remettant en cause son autorité. Pas forcément un bon calcul de sa part, il a été écarté de l'entrainement et le Sporting Portugal espère le vendre rapidement. Os Leões avaient payé 5 mio à Dijon pour son transfert. Du côté des arrivées, le transfert du défenseur central Zouhair Feddal (30 ans, Maroc) est au point mort, le club lisboète a donc sondé Jan Vertonghen (33 ans, Belgique), en fin de contrat avec Tottenham et Lautaro Gianetti (26 ans, Argentine), joueur du Vélez Sarsfield.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 30/07/2020 14:16

Bolt a écrit:La braderie bordelaise continue: après Paul Bernardoni (23 ans, France), vendu 7,5 mio à Angers, et celui probable de François Kamano (24 ans, Guinée) en direction du Lokomotiv Moscou, les Girondins espèrent vendre Yacine Adli (20 ans, France) à Leicester. Josh Maja (21 ans, Nigéria) semble également être désiré du côté de l'Angleterre. Enfin Benoît Costil (33 ans, France), à qui il reste un an de contrat, pourrait être poussé vers la sortie.


Non non. Déjà, Bernadoni, on l'a pas bradé. C'est même inespéré de l'avoir vendu autant et je suis curieux de savoir combien vont se goinfrer les intermédiaires.

Quant aux autres, y'a rien. C'est Bordeaux qui lance des pistes pour faire croire qu'on a des joueurs qu'on s'arrache.

Adli, il a pas envie de partir. En plus il a un super salaire qui va refroidir les acheteurs et en plus, Paris prend 50% de la revente, sachant qu'on l'a payé 5M...

Kamano, Longuépée veut absolument le vendre à n'importe quel prix pour pouvoir payer le licenciement de Sousa avant demain soir. Pb, le joueur ne veut pas aller ailleurs qu'en Espagne, et ne veut pas planter son entraîneur non plus [:kusanagui:6]

Costil, Montpellier s'en fout a priori, il est trop cher niveau salaire etc. Mais bon, avec de bons intermédiaires...

Et Maja, le seul qu'on pourrait vendre sur un malentendu, s'il y avait des offres, il serait déjà parti.


Bref, on est dans la mouise [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54193
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kantessekonmange » 30/07/2020 14:28

je suis toujours dispo, Brian
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27845
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 30/07/2020 14:38

:-D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54193
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kantessekonmange » 30/07/2020 14:42

j't'envoie mon cv ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27845
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités