Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 03/01/2020 06:38

Message précédent :
RosbOOm a écrit:A mon avis si qqun propose 50 millions Aulas l'amène en personne à Satolas :D

Ca reste un gros flop à Lyon en plus d'être suffisant et antipathique...


tu m'étonnes.
et en plus ça empêche Depay d'être aligné à son meilleur poste.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54202
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede RosbOOm » 03/01/2020 10:05

Oui enfin pour cette saison la question ne se pose plus pour Memphis malheureusement :cry2:

Possible que Dembele parte cet été seulement du coup, ou alors avec un prêt de Mariano pour 6 mois ?
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede thyuig » 04/01/2020 11:49

RosbOOm a écrit:Oui enfin pour cette saison la question ne se pose plus pour Memphis malheureusement :cry2:



Feu Depay ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 06/01/2020 23:43

Feuilleton Neymar : le joueur ouvre la porte à une prolongation!!
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 1481423553
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69503
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 07/01/2020 00:17

Analyse de ce nouvel événement par L'Équipe du Soir
Olivier Ménard : "Le clan rouvre une porte pour la prolongation du joueur. Selon un proche de Neymar, il était proche de prolonger au printemps dernier et le PSG l'a sollicité. Est-ce que c'est hallucinant vu qu'on est resté
Grégory Schneider : "C'est curieux. Je suis étonné que le clan dise 'À eux de discuter avec nous!'
Nabil Djellit : "C'est du pragmatisme. Son voeu premier c'est Barcelone mais après il y a la faisabilité économique : peuvent-ils lui offrir le salaire? Au Ballon d'Or on a croisé Bartomeu qui dit continuer à vouloir l'acheter. La volonté de Neymar est toujours réelle, Messi veut qu'il arrive. Si ça ne sait pas, il gère une multinationale et la réalité économique c'est le gros contrat, il ne crachera pas dessus et ça peut se comprendre!"
Gervais Martel : "C'est stratégique, c'est un effet d'annonce. Si Paris gagne la Champions League, si Neymar est bon... Paris prend les devants, je trouve ça intéressant!"
Olivier Ménard : "J'ai une théorie : si Neymar prolonge, il reste ou il pourrait être vendu, il n'y a pas de clause en France."
Nabil Djellit : "S'il veut partir, il ne faut pas qu'il prolonge!"
Grégory Schneider : "Il y a un malaise au PSG. Il y a eu l'élimination de Manchester et la faiblesse du PSG sur le plan européen. S'ils font une grande saison, les lignes bougeront."
Nabil Djellit : "Ce n'est pas la Ligue des Champions qui va faire dire 'Je veux rester au PSG!'
Gervais Martel : "Combien de clubs sont-ils capables de l'acheter?"
Grégory Schneider : "Trois : les deux espagnols et City!"
Nabil Djellit : "La Juve pourrait!"
Guillaume Dufy : "Le fait que la porte soit ouverte, c'est hallucinant. J'étais le premier à dire qu'il faut que cette histoire se termine, il tente de faire amende honorable, il est très très bon depuis le début de la saison. Après je vois mal Neymar et Mbappé rester!
Gervais Martel : "Moi je le vois très bien!"
Guillaume Dufy : "La Ligue 1 c'est inintéressant pour eux, ils ne veulent pas aller qu'en 1/8 de finale... On ouvre un épisode Neymar, d'ici le 31 août il y en aura 350."
Thierry Marchand : "Je vous écoute tous et vous avez probablement tous raison et tous tort, on verra dans 5 mois. Je pense à son interview d'il y a un mois, ce qui m'a frappé c'est à quel point j'ai l'impression d'avoir face à moi un gamin. Il veut juste au foot! Il viendrait dans mon jardin, je lui donnerai un ballon!"
Guillaume Dufy : "Il n'a pas l'image d'un type qui veut juste jouer au foot!"
Thierry Marchand : "Un gamin, ça change d'avis du jour au lendemain. Neymar n'est pas dans le business, autour de lui oui mais Neymar ne donne pas cette impression. C'est mon impression d'interviewer!"
Olivier Ménard : "Moi j'ai une autre impression de Neymar! C'est un gars qui ne respire pas le bonheur actuellement!"
Thierry Marchand : "Il le dit quasiment à un moment : 'Qu'est-ce qu'il vous manque du Brésil?' il répond 'Tout'. On a affaire à un déraciné qu'on a contraint de jouer en Europe et son pays lui manque énormément. Il lui manque cette insouciance qu'il avait gamin à Santos et qu'il retrouve en allant au Brésil, pas forcément avec l'équipe nationale. Il est attaché viscéralement à son pays. Il faut faire le distingo entre Neymar et son entourage."
Nabil Djellit : "Ça ne change rien à l'Histoire, il faut prendre une décision : ils ne peuvent pas le garder avec aussi peu d'années de contrat. L'intérêt du PSG, en plus ça peut être gagnant en terme d'image 'Nous les grands joueurs on arrive à les garder!'
Guillaume Dufy : "Une prolongation ne signifie absolument pas qu'il va rester! On dit que c'est un coup de com du clan Neymar mais je pense que le PSG a tout intérêt à laisser filtrer ce genre d'information."
Grégory Schneider : "C'est très important, la nuance entre le joueur et son clan!"
Gervais Martel : "Vous oubliez une chose : le PSG va continuer d'essayer d'avoir la meilleure équipe d'Europe! Mbappé ne partira pas et Neymar ne partira pas! Vous prenez Paris pour des baltringues, ce n'est pas des baltringues! Ils sont aussi puissants que le Barça, le Real et Manchester City! Tu crois que Getafe c'est bandant? Il y a des matches tristes aussi!"
Grégory Schneider : "J'ai quand même l'impression que le désir de revenir à Barcelone appartient plus à Neymar qu'à son clan!"
Olivier Ménard : "Ceux qui ont traité le dossier en 2017 : Neymar voulait aller à Paris contre l'avis de son père!"
Grégory Schneider : "Thierry décrit quelqu'un d'impulsif, de versatile. Cette absence de calcul du joueur colle avec son désir de revenir au Barça!"
Nabil Djellit : "Il a dit que les meilleures années de sa vie sont à Barcelone!"
Thierry Marchand : "Je ne suis pas certain que son envie profonde soit Barcelone mais être avec des potes! Il est entouré des potes!"
Nabil Djellit : "Ses potes, c'est Messi et Suarez!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69503
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 08/01/2020 17:04

Feuilleton Neymar : Unai Emery encourage son ancien joueur à quitter Paris pour l'Espagne.
Entraîneur du PSG pendant deux saisons (2016-2018), Unai Emery a évoqué mardi soir la situation de Neymar dans l'émission « El Larguero » sur la Cadena Ser. Le Basque, qui a eu le Brésilien sous ses ordres pendant une saison, estime qu'il devrait quitter le PSG pour revenir en Espagne.

« On entend beaucoup dire qu'il va retourner à Barcelone. J'ai également participé à sa venue au PSG. Maintenant que je suis en Espagne, je pense que Neymar doit revenir. »

L'ancien entraîneur d'Arsenal, limogé en novembre, a développé sa pensée : « Ce qu'il doit atteindre, c'est la constance : il a 27 ans et il a toutes les conditions pour être le meilleur joueur du monde. Étant en Espagne, j'aimerais qu'il revienne, car les meilleurs joueurs doivent évoluer dans les meilleures équipes. »

Le coach estime à ce sujet que « les meilleures équipes de football sont en Espagne : Madrid et Barcelone. Et que le meilleur Championnat est en Angleterre. »



https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1096684
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69503
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 08/01/2020 20:58

C'est pas un peu tôt pour démarrer le feuilleton Neymar ?

Je me connais, je sens que je vais me lasser avant le mois d'Août...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13656
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede logan1973 » 08/01/2020 22:02

c'est surtout pas trop tard pour y mettre fin.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 08/01/2020 22:03

C’est quand la clôture ?
Le 31 ?


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 09/01/2020 16:25

Accord trouvé entre Reims et Bordeaux pour la venue de Rémi Oudin en Gironde.
Prêt avec option d'achat de 7,5 millions.
https://twitter.com/clementcarpet/statu ... 3097615360
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69503
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 09/01/2020 18:17

bdmaniak a écrit:Accord trouvé entre Reims et Bordeaux pour la venue de Rémi Oudin en Gironde.
Prêt avec option d'achat de 7,5 millions.
https://twitter.com/clementcarpet/statu ... 3097615360


Faudrait savoir, par ailleurs c'est annoncé 2M maintenant +8 cet été.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54202
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede logan1973 » 10/01/2020 00:43

pour être exact c'est 2M +8 cet été et 15% du futur transfert
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 10/01/2020 07:35

c'est pas mal pour un mec qu'est plus titulaire à Reims... [:lega]

Bon, ça et l'annonce de Giroud à l'Inter, ça m'a gâché mon mercato [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54202
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede corbulon » 10/01/2020 09:39

Je ne comprends toujours pas cette sidération si Giroud débarque à l’Inter, c’est pas comme si Conte voulait depuis le début une doublure à Lukaku, les noms de Llorente et Dzeko avaient déjà été fortement pressenti cet été.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8428
Inscription: 05/12/2004

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 10/01/2020 09:43

C'est pas le fait que Giroud aille à l'Inter qui l'emmerde, c'est juste qui'il n'ira pas à Bordeaux.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 10/01/2020 10:04

Charlus a écrit:C'est pas le fait que Giroud aille à l'Inter qui l'emmerde, c'est juste qui'il n'ira pas à Bordeaux.


Bin oui, c'est pas que j'y croyais à 100%, mais mine de rien, à 6 mois de l'Euro, être titu à Bordeaux dans un système fait pour lui, en ligue 1 pour être tranquille, avec ses potes, proches de sa famille, ç'aurait pu le faire.

Maintenant je suis content pour lui :ok:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54202
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 10/01/2020 11:10

Le problème qu'ils ont dit à L'Équipe du Soir, c'est que Giroud aurait été trop médiatisé en Ligue 1 sachant qu'il a en plus en ennemis les pro-Benzema.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69503
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 10/01/2020 11:50

Aura-t-il vraiment plus de temps de jeu à l'Inter ?


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 10/01/2020 12:00

Je pense que c'est aussi une question de salaire.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 10/01/2020 13:42

Certainement, mais si son objectif est bien l’Euro, passer d’un banc à un autre n’est pas l’idéal. En espérant me tromper.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 10/01/2020 13:51

A Chelsea ce n'est pas un banc, mais un placard. Du coup à l'Inter il y aura du mieux.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités