Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 05/09/2019 08:17

Message précédent :
Ah oui, c'est bien ça !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede noise » 05/09/2019 10:48

Ah ça ils aiment cette période des transferts!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16688
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kantessekonmange » 05/09/2019 11:32

on dirait la une de Closer ou Voici
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27849
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 06/09/2019 17:04

Interview très intéressante de Wanda dans le corriere della Sera :
Vous dites que Mauro a dit non à la Juventus.
« Il était le capitaine de l'Inter, il n'y serait jamais allé. »

Paratici (directeur sportif de la Juventus) a lui-même beaucoup parlé d'un échange Icardi/Dybala.
« Avec Fabio, j'ai une relation cordiale. Il est intéressé, notre relation va continuer. »

Pensez-vous qu'à l'avenir Mauro puisse aller à la Juve ou il ne veut plus jouer en Italie désormais ?
« Il aime jouer en Italie, il connaît bien le championnat, il a marqué 135 buts. Je pense qu'il reviendra. Je ne sais pas où et comment. La priorité sera toujours l'Inter. »


Elle explique aussi que si le transfert à tant tardé à être annoncé / finalisé, c'est parce qu'ils étaient fâchés avec l'inter.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 06/09/2019 18:59

Mais quand elle dît ailleurs que le joueur au psg, c'est une catastrophe pour leur vie familiale, elle est débile ou elle fait expres ???
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 06/09/2019 19:26

Non c'est la retranscription qui transforme le truc.
Ce qu'elle dit, c'est "si on avait voulu jouer le confort, on serait rester en italie". En fait elle s'est fait mousser elle pour montrer que les choix sont des choix de carrière pour son mec et que c'est pas elle qui décide.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede noise » 06/09/2019 19:35

Ouais je prépare le pop corn moi, je sens qu'on s'amuser avec elle et son chéri :bravo:
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16688
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 06/09/2019 19:45

Il y a du potentiel c'est sûr, mais tout va être amplifié déformé dans le sens de ce que veulent les journaleux.

Là c'est le même traitement que l'inteview de Nasser en juillet sur Neymar. Tout est sorti du contexte, on oublie opportunément de rapporter le sens global des propos, et on te fait croire qu'on a une information croustillante.

Alors qu'en faite c'est juste une maman de 5 mômes qui t'explique que c'est le bordel quand ton mec part travailler à l'étranger :lol:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 06/09/2019 20:03

Charlus a écrit:Il y a du potentiel c'est sûr, mais tout va être amplifié déformé dans le sens de ce que veulent les journaleux.

Là c'est le même traitement que l'inteview de Nasser en juillet sur Neymar. Tout est sorti du contexte, on oublie opportunément de rapporter le sens global des propos, et on te fait croire qu'on a une information croustillante.

Alors qu'en faite c'est juste une maman de 5 mômes qui t'explique que c'est le bordel quand ton mec part travailler à l'étranger :lol:


Oui mais là, c'est la boîte de pandore :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 06/09/2019 23:26

Image
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28653
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede corbulon » 07/09/2019 00:24

rennois a écrit:Mais quand elle dît ailleurs que le joueur au psg, c'est une catastrophe pour leur vie familiale, elle est débile ou elle fait expres ???


Euh c’est plutôt ton intervention qui est surréaliste. Le problème c’est qu’elle a besoin d’une décision judiciaire si elle veut emmener à Paris les trois enfants qu’elle a eu avec Maxi Lopez. Après c’est clair qu’elle ne va pas admettre qu’Icardi a la Juve en ligne de mire. Utilisez un moteur de recherche et tapez Guarin Vucinic, et vous comprendrez pourquoi elle est tout sauf débile. :D Enfin le couple est vraiment très malin en vrai, mais je ne sais pas si c’est vraiment une bonne nouvelle pour le PSG. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8423
Inscription: 05/12/2004

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 07/09/2019 09:10

Tu n'as pas compris ma tournure. Je ne nie pas qu'ils peuvent avoir un problème familial, ni ne le critique. Mais je trouve totalement débile de l'exprimer dans la presse, car elle sait très bien que le sens de ses paroles va être détourné !
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 07/09/2019 09:51

Alors ça ce sont les métiers de Wanda. Beaucoup de télé, beaucoup de réseau sociaux. A coté elle est s'occupe de son marie. Elle parle dans la presse, et eux assument bien les conséquences. Ses followers savent comment elle est et apprécie.

Pour te donner une idée, ces propos elle les a tenu dans une émission animé par sa soeur dans laquelle elle est régulièrement invitée, moitié émission de cuisine moitié talk show. Les frangines qui discutent, quoi.

C'est une sorte de chroniqueuse mode Hanouna. D'ailleurs je crois qu'il essaye déjà de l'embaucher. Bref, va falloir s'habituer, cette Wanda c'est du pain béni pour les médias classiques.

Franchement, cette année, entre Icardi et Neymar, ça doit pas mal mouillé le slibar dans les rédactions.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 07/09/2019 10:04

Houlà, je suis bien largué avec ces trucs, moi :D

Je m'en porte très bien, d'ailleurs :siffle:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 07/09/2019 10:07

Je te cache pas que j'a découvert le truc récemment, parce que c'est pas ma came non plus :lol:
J'ai pas instagram, je ne suis pas les youtubers, je ne regarde pas Hanouna, bref, je suis du vieux monde.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede BOBetBOBETTE » 09/09/2019 04:25

Gros transfert:

Olivier Giroud : le footballeur sera bientôt rédacteur en chef du magazine Jésus !

Olivier Giroud n’a jamais caché la relation qu’il entretient avec la religion. Interrogé par Le Figaro sur les sujets qui lui tiennent à cœur, le joueur de 32 ans n’a donc pas manqué d’évoquer Jésus : « Dès que je peux, j’essaie de parler de ma foi. J’estime que je dois utiliser ma médiatisation pour évoquer ce qui me touche et mon engagement auprès de Jésus Christ. On a organisé un gala récemment à Londres en faveur des Chrétiens persécutés dans le monde, ça s’est très bien passé ». Il continue : « C’est assez rare dans le foot, mais on m’interpelle des fois quand je vais à l’église. Tout est fait avec pudeur et discrétion. C’est quelque chose qui me tient à cœur ».
"C'est un sujet super intéressant, pas seulement parce que j'en parle !"
Plus surprenant encore, Olivier Giroud a déclaré qu’il sera à la tête du prochain numéro d’un magazine chrétien ! « Je serai rédacteur en chef d’un magazine qui s’appelle « Jésus » qui sort mi-septembre. C’est un sujet super intéressant, pas seulement parce que j’en parle ! », déclare-t-il.

>> Homophobie dans les stades : Didier Deschamps monte au créneau

Le footballeur international français qui évolue actuellement au poste d’attaquant au Chelsea FC a également profité de cet entretien pour dénoncer les banderoles homophobes dans les stades : « Après, quand je vois que dans le foot aujourd’hui, on reparle de banderoles homophobes, de racisme, ça te donne envie de prendre position et de dire stop à tout ça ». Après rédacteur en chef, une carrière
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10042
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 09/09/2019 23:42

Nabil Djellit : "Odsonne Édouard a été formé au PSG mais ils ont été préféré garder des Choupo-Moting, chacun son sens de la politique..."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69487
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Patman » 10/09/2019 09:00

bdmaniak a écrit:Nabil Djellit : "Odsonne Édouard a été formé au PSG mais ils ont été préféré garder des Choupo-Moting, chacun son sens de la politique..."

Mouais, en prêt à Toulouse pendant un an (et je ne parle pas de l'affaire), il a été mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Patman
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2525
Inscription: 27/07/2004
Localisation: Val d'Oise
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 10/09/2019 10:36

Patman a écrit:
bdmaniak a écrit:Nabil Djellit : "Odsonne Édouard a été formé au PSG mais ils ont été préféré garder des Choupo-Moting, chacun son sens de la politique..."

Mouais, en prêt à Toulouse pendant un an (et je ne parle pas de l'affaire), il a été mauvais.

Ah ouais, dans la série "Nos jeunes ont du talent", j'avais oublié cet épisode... Son acolyte, Cafaro, a aussi bien rebondi depuis...
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28653
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 11/09/2019 10:11

Finalement le feuilleton Neymar continue avec le Barça qui ne lâche pas l'affaire tels des Gilets Jaunes
Le FC Barcelone ne lâche pas Neymar. Très proche de revenir en Catalogne cet été, le Barça espère toujours rapatrier la star brésilienne du PSG. « Tant qu'il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu'il puisse revenir », a déclaré mardi depuis la Colombie Javier Bordas, membre du comité directeur du Barça, à l'agence espagnole EFE, avant d'ajouter que l'opération était « économiquement viable ».

Interrogé sur la possibilité de faire revenir Neymar dès janvier, Bordas a répondu : « On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c'est Neymar. Ce cas est spécial. C'est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. il ne s'est pas adapté à Paris, il s'est trompé en allant là-bas. Lui-même l'a reconnu. »
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69487
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 11/09/2019 10:24

bdmaniak a écrit:Finalement le feuilleton Neymar continue avec le Barça qui ne lâche pas l'affaire tels des Gilets Jaunes
Le FC Barcelone ne lâche pas Neymar. Très proche de revenir en Catalogne cet été, le Barça espère toujours rapatrier la star brésilienne du PSG. « Tant qu'il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu'il puisse revenir », a déclaré mardi depuis la Colombie Javier Bordas, membre du comité directeur du Barça, à l'agence espagnole EFE, avant d'ajouter que l'opération était « économiquement viable ».

Interrogé sur la possibilité de faire revenir Neymar dès janvier, Bordas a répondu : « On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c'est Neymar. Ce cas est spécial. C'est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. il ne s'est pas adapté à Paris, il s'est trompé en allant là-bas. Lui-même l'a reconnu. »


Tu n'avais pas été interdit de sujet Neymar pour quelques mois ? :D
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8567
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités