Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 28/08/2019 17:08

Message précédent :
arpagon a écrit:avoue que tu te chies dessus de l'éventuel départ de Neymar :D

Sincèrement ? Je veux surtout que cette histoire se termine tellement ça me gonfle... Mais non, je ne me chie pas dessus ! Je pense qu'on sera gagnant au final qu'il reste ou qu'il parte
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28652
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede arpagon » 28/08/2019 17:14

perso je trouve que son départ serait un désaveu pour QSI et le Qatar. Un énorme râteau: comment un joueur comme ça s'est il retrouvé a ne plus vouloir porter le maillot de Paris ????
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13766
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 28/08/2019 17:19

Manchester, la Selecao qui gagne sans lui, Paris qui gagne le tdc sans lui face à l'euiqpe qui a battu Paris avec lui, la procédure judiciaire de viol...

C'est pas rien.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 28/08/2019 17:33

arpagon a écrit:perso je trouve que son départ serait un désaveu pour QSI et le Qatar. Un énorme râteau: comment un joueur comme ça s'est il retrouvé a ne plus vouloir porter le maillot de Paris ????

Je suis d'accord avec toi. ça prouve à quel point le chemin est encore long pour faire du club ce que les qataris veulent qu'il soit.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 28/08/2019 19:04

arpagon a écrit:perso je trouve que son départ serait un désaveu pour QSI et le Qatar. Un énorme râteau: comment un joueur comme ça s'est il retrouvé a ne plus vouloir porter le maillot de Paris ????

-
Il doit penser que ses blessures sont liées au PSG, comme un chat noir, il est très superstitieux.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 28/08/2019 19:24

Giuseppe a écrit:
ulys a écrit:
Giuseppe a écrit:
pabelbaba a écrit:Nouvelle offre refusée par Paris :
30M€ en petites coupures + la malette magique du Dr Fuentes + un poster dédicacé de Ronnie + la promesse que Bartomeu défilera à poil sur les ramblas quand Paris sera champion d'Europe.

Je comprends pas... :geek:

Ca va, il ne s'engage pas à grand chose !!! :D :D


Je ne comprends pas l'insistance de Barcelone pour le faire revenir contre l'avis de beaucoup dont les Socios.
Ca sent le copinage Messi... il refait la même chose qu'en sélection Argentine...
S'il revient, il a intérêt d'être performant sinon ça sera dur pour lui et pour les dirigeants !!!

Je suis d'accord, Neymar est assez transparent avec la selection argentine. :D

Tu m'as compris... ;)
Messi veut ses copains pour jouer comme en sélection... On voit ce que ça a donné en 2018...

Tout à fait !
C’était pour la boutade.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31946
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 28/08/2019 20:51

-
Navas ! :o
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 28/08/2019 21:04

Tout le monde en fait des gorges depuis 2/3h, sur la seule annonce d'un journal du costa rica ( logique en même temps ). Donc, à voir la crédibilité ( je ne connais pas "La Nation" dans mes pérégrinations mondiales de lecture sportive )...

Mais ça parait tout de même dans les tuyaux, du sérieux en espagne l'écrit autrement qu'en notule
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 28/08/2019 21:55

-
Un échange Navas - Areola ! :respect:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 28/08/2019 23:19

zanzibar a écrit:-
Un échange Navas - Areola ! :respect:
-

Alors là...je vois pas l'intérêt.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13629
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Patman » 28/08/2019 23:33

Philemon a écrit:
zanzibar a écrit:-
Un échange Navas - Areola ! :respect:
-

Alors là...je vois pas l'intérêt.

Oh que si, le méga trollage sur Courtois qui, tous les jours, verra un gars avec 2 étoiles au boulot :D
Avatar de l’utilisateur
Patman
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2524
Inscription: 27/07/2004
Localisation: Val d'Oise
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 28/08/2019 23:42

Patman a écrit:
Philemon a écrit:
zanzibar a écrit:-
Un échange Navas - Areola ! :respect:
-

Alors là...je vois pas l'intérêt.

Oh que si, le méga trollage sur Courtois qui, tous les jours, verra un gars avec 2 étoiles au boulot :D

[:kusanagui:6]
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13629
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kofuskay » 28/08/2019 23:47

Patman a écrit:
Philemon a écrit:
zanzibar a écrit:-
Un échange Navas - Areola ! :respect:
-

Alors là...je vois pas l'intérêt.

Oh que si, le méga trollage sur Courtois qui, tous les jours, verra un gars avec 2 étoiles au boulot :D


:D mais il y avait déjà Varane
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15260
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 28/08/2019 23:50

Seum absolu!!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 29/08/2019 00:11

Le feuilleton Neymar analysé par le Late Football Club
Pierre Ménès : "J'ai parlé avec Ousmane Dembélé sur Instagram puisque nous sommes des djeuns! Il m'a dit 'Je ne bouge pas!' Le Parisien a dit que malgré les démentis de Sissoko, Dembélé discute bien avec. Il m'a confirmé que 80% de ce qui est écrit sur lui c'est des conneries et il ne bougera pas, quoi qu'il arrive!"
Geoffroy Garétier : "Ils n'ont aucun moyen de pression, il est sous contrat! Ni le Barça ni le PSG ni le Real n'a communiqué sur Neymar! Ce ne sont que des infos souvent contradictoires! Le dirigeant dit quoi? On avance! A-t-il dit prêt de Dembélé? Il n'y a pas eu de détails! C'est très compliqué de savoir! On ne sait pas si le Barça a demandé à Dembélé d'aller un an à Paris pour Neymar!"
Frédéric Traini : "On sait qu'une réunion avait lieu au Camp Nou, il en ressort que le montage sera très compliqué pour Barcelone, on parle de 125 millions ça reste à confirmer, il est question de Rakitic qui est peu réceptif et Dembélé qui ne veut absolument pas bouger! Là on parle d'une prochaine réunion entre Nasser et Bertomeu demain à Monaco, Dembélé sera au milieu des pourparlers!"
Pierre Ménès : "Qu'est-ce que ça pèse, le prêt d'un an? D'autant plus qu'il est blessé! Et Rakitic il a quel âge? 32-33 ans je crois! Il est carbo! Et le PSG a déjà trois milieux! On se fout de la gueule du monde! Le Barça n'a aucune liquidité, ils ont déjà fait un emprunt pour les 120 millions de Griezmann. Qu'est-ce que Leonardo va expliquer aux supporters avec ce deal? On se fout de la gueule du PSG! S'il accepte, le PSG se couvre de ridicule!"
Geoffroy Garétier : "Ça ressemble à une mascarade! Les deux clubs sont impliqués là-dedans! Il faut se rappeler comment Neymar est parti, la fâcherie gigantesque de toute l'Europe pour non-respect du fair-play financier à Paris! On manque d'infos et de concret!"
Pierre Ménès : "On parle de l'accueil du Parc mais on en parle du Nou Camp? Il est parti, il a fait un procès, il a demandé à ce que le club soit exclu de la C1! Le Barça n'a pas l'argent et si le PSG perd Machin ils n'auront que 4 jours pour Dybala!"
Geoffroy Garétier : "Sauf si c'est déjà validé!"
Frédéric Traini : "Le Real sont toujours dans la course, ils ont plus de liquidités que le Barça! Bartomeu ne donne-t-il pas le change à son vestiaire? 75% des socios du Barça sont pour le retour de Neymar mais le Real a plus de possibiltés.
Pierre Ménès : "Mais James est aussi blessé, Bale va se blesser prochainement!"
Sidney Govou : "Le PSG veut de l'argent, on ne peut déjà pas remplacer Neymar sur un mercato total, sur 4 jours c'est compliqué, je ne vois pas l'intérêt du PSG de vendre Neymar à qui que ce soit!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Patman » 29/08/2019 00:15

kofuskay a écrit:
Patman a écrit:
Philemon a écrit:
zanzibar a écrit:-
Un échange Navas - Areola ! :respect:
-

Alors là...je vois pas l'intérêt.

Oh que si, le méga trollage sur Courtois qui, tous les jours, verra un gars avec 2 étoiles au boulot :D


:D mais il y avait déjà Varane

Oups, en effet. :oops:
Mais il ne cherchera pas à lui piquer son poste de no1 :D
Avatar de l’utilisateur
Patman
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2524
Inscription: 27/07/2004
Localisation: Val d'Oise
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 29/08/2019 00:17

Du côté de L'Équipe du Soir sur le même feuilleton
Nabil Djellit : "Ce qui me fatigue c'est qu'on dit 'Il va torpiller sa saison!' Or quand il est sur un terrain il pense à jouer au foot! Quand il va se retrouver en C1 et qu'en face c'est Mané ou Salah, on va oublier tout ça et il va vouloir prouver qu'il est le meilleur!"
Dave Appadoo : "Le foot n'a pas de mémoire, encore plus en ce moment! Au printemps dernier sa décision était prise mais sur la pelouse de la finale de Coupe de France il était le meilleur!"
Nabil Djellit : "Nouvel élément s'il doit rester : Leonardo a remis l'église au milieu du village! Il lui parle dans les yeux, Antero ne cherchait qu'à faire du business! Leonardo est capable de lui dire 'Ça ne va pas!'"
Yoann Riou : "Neymar ne joue pas, là!"
Nabil Djellit : "L'anniversaire de sa soeur c'est fini!"
Olivier Ménard : "Il y a rencontre demain entre les deux dirigeants Nasser et Bartomeu dans le cadre du tirage au sort de la Ligue des Champions! L'avenir de Neymar est-il lié au pire tirage de C1 Real - Inter - Leipzig?"
Vincent Duluc : "L'Inter ils vont être durs à jouer!"
Yoann Riou : "Neymar sera suspendu les 3 premiers matches mais j'espère qu'on aura ce tirage, on va avoir des émotions!"
Vincent Duluc : "La plus abordable : Donetsk - Zagreb - Prague."
Yoann Riou : "L'an passé Paris est passé alors qu'il y avait Naples et Liverpool."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 29/08/2019 00:22

Sérieux, t'arrive à pas retranscrire le seul avis intéressant de l'émission...
Duluc qui explique que Paris veut garder Neymar mais doit lui montrer qu'ils ont essayé de le vendre, et Barcelone qui ne veut pas de Neymar mais doit montrer à Messi qu'ils ont essayé de l'acheter....
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54146
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 29/08/2019 09:06

Feuilleton Neymar : le Qatar refuse l'offre du Barça!
Le suspense est tombé. Le PSG a repoussé la dernière offre du Barça pour Neymar, comme l'a révélé RMC dans la nuit de mercredi à jeudi. Au lendemain de l'entrevue à Paris de représentants des clubs parisien et barcelonais, les dirigeants catalans avaient transmis un montage incluant une indemnité superieure à 130 M€, le transfert d'Ivan Rakitic et le prêt d'un an d'Ousmane Dembélé.

Est-ce le refus persistant du champion du monde de quitter le FC Barcelone et donc d'inclure le deal - position qui rendait cette offre virtuelle - ou l'ensemble du montage qui n'a pas satisfait les décideurs de la capitale? Toujours est-il que ceux-ci ont fait savoir qu'ils n'étaient pas intéressés.

L'affaire n'est pas (encore) totalement terminée. Le champion d'Espagne travaille à faire une ultime tentative ce jeudi, en marge du tirage au sort de la Ligue des champions à Monaco auquel les présidents Nasser al-Khelaïfi (PSG) et Josep Maria Bartomeu (Barça) pourraient être présents. Le club espagnol pourrait notamment inclure un autre joueur à la place de Dembélé et/ou revoir son montant en cash.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 29/08/2019 09:12

C'était la pire offre depuis le début [:kusanagui:6]
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 29/08/2019 09:22

En cas de départ de Neymar (27 ans, Brésil), le PSG songe à Paulo Dybala (25 ans, Argentine) et Christian Eriksen (27 ans, Danemark).
Sinon Mario Mandžukić (33 ans, Croatie) a finalement refusé d'aller dans le club parisien. Quand aux joueurs du Barça Ivan Rakitić (31 ans, Croatie) et Ousmane Dembélé (22 ans, France), ils ont réitéré leur refus.

Anthony Lopes (28 ans, Portugal) a fini par rénover son contrat.

Chelsea ne comptant pas sur lui cette saison, Tiémoué Bakayoko (25 ans, France) pourrait revenir à Monaco.

En recherche d'un remplaçant après le départ de Benjamin André (29 ans, France) vers Lille, Le Stade Rennais souhaite recruter le milieu de Strasbourg Jonas Martin (29 ans, France).

Après Toulouse et le Rayo Vallecano, Stoke City prête Giannelli Imbula (26 ans, Rép. Dém. du Congo) à Lecce.

Leicester City devrait se séparer de Rachid Ghezzal (27 ans, Algérie). L'Olympiacos, Schalke 04 et la Sampdoria sont les trois destinations possibles.

Ángel Correa (24 ans, Argentine) n'ira finalement pas à l'AC Milan. L'ultime offre n'a pas plu à l'Atlético. Par conséquent, le transfert de Rodrigo Moreno (28 ans, Espagne) de Valencia vers Madrid n'aura pas lieu également.

Le Barça fait signer le jeune milieu Pedri González (16 ans, Espagne) qui vient de commencer en pro à Las Palmas, actuellement en D2 espagnole).

Zidane aurait insisté pour avoir Paul Pogba (26 ans, France), mais Florentino Pérez le considère trop cher. Il se tournerait plutôt vers Bruno Fernandes (24 ans, Portugal). Le Sporting Portugal en demande maintenant 80 mio.

Nouvelle option pour Vincent Aboubakar (27 ans, Cameroun), un transfert à Saint-Etienne. Mais reste la question salariale, l'ASSE ne peut pas s'aligner sur qu'offre actuellement le FC Porto à son joueur.

Benfica fait accélérer le départ de son milieu offensif Andrija Zivković (23 ans, Serbie) vers Nice. Le club lisboète demandait à l'origine 20 mio, mais devrait finalement concrétiser le transfert pour moitié moins.
Autre joueur sur le départ, le milieu défensif Ljubomir Fejsa (31 ans, Serbie), qui pourrait rejoindre Fenerbahçe.

André Silva (23 ans, Portugal) a finalement trouvé un point de chute. L'AC Milan va le prêter au Sporting Portugal, prêt payant de 5 mio avec prise en charge du salaire par le club lisboète.

Après son départ du Beşiktaş, Ricardo Quaresma (35 ans, Portugal) rebondit à Kasimpasa, club du ventre mou du championnat turc.

Le FC Basel recrute l'avant-centre de Palmeiras Arthur Cabral (21 ans, Brésil).

Après l'arrêt des négociations pour la venue de Daniele Rugani (25 ans, Italie), la Roma souhaite enrôler le défenseur de Liverpool Dejan Lovren (30 ans, Croatie).

Il est dans la meilleure phase de sa carrière, Gabriel Barbosa (22 ans, Brésil) alias Gabigol brille dans le Flamengo de Jorge Jesus. A tel point que le club compte le signer définitivement et propose 18 mio à l'Inter.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7025
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités