Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 23/08/2019 10:02

Message précédent :
Bdazur a écrit:
bdmaniak a écrit:Joris Gnagnon de retour à Rennes, prêté par Séville.

Encore un qui n’a pas joué la saison dernière :D

D'autant plus que le retour du directeur sportif Monchi et l'arrivée de l’entraîneur Julen Lopetegui ont complètement remodelé l'effectif de Sevilla. De toute manière, il fallait tout remettre à plat après le massacre Pablo Machín la saison dernière. Il a fallu un Pablo Sarabia (27 ans, Espagne) étincelant dans l'adversité et en deuxième partie de saison un Joaquín Caparrós sur le banc pour éteindre l'incendie, écarter les moutons noirs et poser un projet de jeu qui collait mieux avec les points forts de l'effectif.
De la saison dernière, il ne reste que le gardien Tomás Vaclík (30 ans, République Tchèque), le cadre Jesús Navas (33 ans, Espagne), Nolito (32 ans, Espagne) (qui à terme devrait perdre sa place pour Rony Lopes (23 ans, Portugal)), le défenseur Daniel Carriço (31 ans, Portugal) qui est pourtant sur le départ, et Munir El-Haddadi (23 ans, Espagne), arrivé en cours de saison dernière.
Reste également Sergio Escudero (29 ans, Espagne) et Franco Vázquez (30 ans, Argentine) qui ont perdu leur place de titulaire, ça ne me surprendrait qu'ils partent également du club.
Enfin Sergio Rico (25 ans, Espagne) est revenu de son prêt à Fulham mais il ne restera que pour faire banquette.
Sevilla, c'est 11 recrues cette saison, une palanquée de ventes et d'envois en prêt.

Et parmi leurs recrues, il y a déjà de la casse, le buteur Munas Dabbur (27 ans, Israël) acheté en début de mercato ne plait pas à Lopetegui et l’entraîneur presse Monchi pour le vendre au prix qu'il a coûté (15 mio).

Après une saison discrète, Lucas Evangelista (24 ans, Brésil) quitte Nantes pour être prêté au Vitória Guimarães, actuellement engagé en C3.

Nikola Kalinić (31 ans, Croatie) retourne en Italie pour renforcer la Roma. L'Atlético Madrid le prête avec option d'achat. Il viendra certainement remplacer Patrik Schick (23 ans, République Tchèque) qui est sur le départ.

Unai Emery a confirmé en conférence de presse que Arsenal cherche preneur Shkrodan Mustafi (27 ans, Allemagne) et Mohamed El-Neny (27 ans, Egypte).

Le dénouement pour Adrien Silva (30 ans, Portugal), il revient à Monaco pour une saison supplémentaire.
Sinon, le club monégasque semblerait d'accord pour payer les 20 mio que l'AC Milan réclame pour Franck Kessié (22 ans, Côte d'Ivoire).

Le milieu défensif Victor Wanyama (28 ans, Kenya) est devenu le joueur le plus cher du championnat belge. Le Club Brugge paie 15 mio à Tottenham.

Daniele Rugani (25 ans, Italie) n'ira pas finalement à la Roma. Ce dernier estime que le prix à payer (25 mio + 2 joueurs) était trop élevé.

En excès de joueurs extracommunautaires, le Real Madrid prête le petit prodige Takefusa Kubo (18 ans, Japon) au promu Mallorca.

Pour remplacer Keylor Navas (32 ans, Costa Rica) sur le départ, le Real Madrid songe à Pepe Reina (36 ans, Espagne).

Le Sporting Portugal souhaite se faire prêter l'ailier du Bayer Leverkusen Paulinho (19 ans, Brésil).

Genk tient son nouveau buteur, Paul Onuachu (25 ans, Nigéria) en provenance de Midtjylland.

Souhaitant quitter Guingamp, Yannis Salibur (28 ans, France) rejoint le promu espagnol Mallorca.

Pour l'ailier Raphinha (22 ans, Portugal), la Fiorentina propose au Sporting Portugal de se le faire prêter pour 3 mio, avec une obligation d'achat de 13 mio à la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7039
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 23/08/2019 11:32

Aujourd'hui, numéro collector de l'Equipe: pas un seul mot sur le PSG !!!

Soit il se trame qqchse pour de vrai, soit les journalistes sont à cours d'idée...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13729
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 23/08/2019 11:44

nan, bdmaniak est en congé.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7039
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 23/08/2019 12:16

Renato Sanches (22 ans, Portugal) pourrait rejoindre le LOSC. Le club du Nord débourserait 20 mio + 5 mio bonus pour recruter le milieu portugais.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7039
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kantessekonmange » 23/08/2019 12:28

Philemon a écrit:Aujourd'hui, numéro collector de l'Equipe: pas un seul mot sur le PSG !!!

Soit il se trame qqchse pour de vrai, soit les journalistes sont à cours d'idée...


Vrai de vrai ?

je vous l'ouvrir sans crainte d'une crise d'urticaire ! :-D
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27926
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 23/08/2019 12:39

Philemon a écrit:Aujourd'hui, numéro collector de l'Equipe: pas un seul mot sur le PSG !!!

Soit il se trame qqchse pour de vrai, soit les journalistes sont à cours d'idée...

Il se trame bien quelque chose : le Barça va fournir une nouvelle offre à 14H00, son ultime.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69699
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 23/08/2019 13:12

kantessekonmange a écrit:
Philemon a écrit:Aujourd'hui, numéro collector de l'Equipe: pas un seul mot sur le PSG !!!

Soit il se trame qqchse pour de vrai, soit les journalistes sont à cours d'idée...


Vrai de vrai ?

je vous l'ouvrir sans crainte d'une crise d'urticaire ! :-D

Attends ! Attends !
Je me suis emballé trop vite !
Il y a une demie page sur Choupo !

Ca m'avait échappé en première lecture, mais Choupo, est-ce vraiment du foot ?
(au fait, il a 30 ans l'animal !)

Désolé
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13729
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kantessekonmange » 23/08/2019 13:52

il était moins une ! j'allais ouvrir le journal... OUF !

merci Philemon :hug: !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27926
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 23/08/2019 15:25

Keylor Navas veut bien dans la monnaie d'échange contre Neymar et se voit bien à QSI. Le problème c'est que Zidane s'y oppose.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69699
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 23/08/2019 23:31

Terrible clash au Late fotball Club à cause de Neymar.

Geoffroy Garétier : "L'heure est grave : nous sommes au 80ème jour du mercato et Neymar est toujours au PSG. Rien de nouveau, pas d'offre concrète. on parle d'un prêt payant mais le PSG veut de l'argent sonnant et trébuchant. Neymar a encore trois ans de contrat, il veut partir mais Paris n'est pas vendeur! Ça fait deux mois qu'il veut partir mais depuis quelques heures le clan Neymar se fait à l'idée de rester à Paris un an de plus. Reste la possibilité du Real Madrid, l'hypothèse la plus favorable, dans les médias espagnols il y a un optimisme autour de Neymar."
Dominique Armand : "Le clan Neymar attise les envies. La priorité c'est le Barça mais on ne froisse pas le Real et la Juve en cas de solution de repli, c'est un poker menteur."
Philippe Carayon : "Mais Paris est vendeur!"
Geoffroy Garétier: "Vendeur mais pas bradeur! Le PSG veut au moins la somme des 3 ans de contrat, soit 135 millions, et des joueurs."
Dominique Armand : "Paris a placé une valeur symbolise, ils ne veulent pas qu'il soit bradé sinon ce sera la honte totale!"
Aline Riera : "Avec certains supporters ça va être compliqué mais Mbappé aura un rôle à jouer en répétant 'J'ai besoin de Neymar!' Dans ce cas les supporters pourraient pardonner, pas tous vu les banderoles mais les joueurs ont un rôle importatn."
Geoffroy Garétier : "Le jouer est isolé : Dani Alvés est parti, Antero Henrique est parti et ses envies de départ partent de cette période là. Il faut comprendre cet état d'âme mais ça n'excuse pas tout."
Mickaël Madar : "L'offre du Real n'existe pas, c'est impossible!"
Geoffroy Garétier : "À aucun moment le Real n'a fait cette offre. Le Real veut proposer Jovic et Bale mais aucun des deux ne veut partir, le PSG ne veut que Vinicius Junior mais Florentino Pérez l'a déclaré intransférable!"
Mickaël Madar : "Neymar c'est un réel gâchis, c'est incompréhensible! A-t-on tout fait pour le retenir? Il faut se poser les bonnes questions! Tout le monde parle de sa vie extra-sportive mais sur le terrain il a toujours été bon, on ne lui a jamais rien reproché! On parle d'un joueur qui apporte énormément! Il a été blessé! Une fracture mal soignée..."
Philippe Carayon : "C'est parce qu'il préfère aller au Brésil pendant ce temps là!"
Mickaël Madar : "Mais ça n'a rien à voir!!!! Les fractures du tibia ça ne vient pas parce qu'il va en boîte! Neymar c'est un gâchis pour la Ligue 1, on va se faire chier! On a trouvé le moyen de le laisser partir!"
Philippe Carayon : "Et lui il ne fait pas des bras d'honneur au PSG?"
Mickaël Madar : "Mais rien à voir!"
Geoffroy Garétier : "Le Real inquiet du pied!"
Mickaël Madar : "Ce qui m'intéresse c'est le rectangle vert, là il est le meilleur!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69699
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 24/08/2019 02:08

[:bru:3]

Tu vois où ça nous mène tes conneries ?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 24/08/2019 11:25

Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69699
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 24/08/2019 11:28

M'en fout je suis pas obligé de cliquer :D :lol:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 24/08/2019 12:51

Fernando Torres (35 ans, Espagne) vient de jouer son dernier match professionnel avec le Vissel Kobe. El Niño prend sa retraite.

Bas Dost (30 ans, Pays-Bas) est soulagé. Son agent et le Sporting Portugal ont trouvé un terrain d'entente et le joueur pourra rejoindre l'Eintracht Krankfurt pour 6 mio.

Un nouveau joueur à Monaco, c'est le défenseur Guillermo Maripán (25 ans, Chili), habituel titulaire dans la charnière centrale d'Alavés et de la sélection chilienne. Le montant du transfert est de 18 mio.

Pourtant sur le départ, Mauro Icardi (26 ans, Argentine) et João Mário (26 ans, Portugal) ont été inscrit par l'Inter pour le championnat.

Zinedine Zidane veut bloquer le départ de Keylor Navas (32 ans, Costa Rica).

Le président du Torino affirmé que le club devra dégraisser en cas de non qualification en C3 (ils ont perdu le match aller contre Wolverhampton).

Sinon, Renato Sanches (22 ans, Portugal) est officiellement lillois:

Image
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7039
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 24/08/2019 13:00

Bolt a écrit:Bas Dost (30 ans, Pays-Bas) est soulagé. Son agent et le Sporting Portugal ont trouvé un terrain d'entente et le joueur pourra rejoindre l'Eintracht Krankfurt pour 6 mio.

Ils auraient pu attendre la fin du match retour, merde!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69699
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 24/08/2019 13:12

Question pour les connaisseurs, vous vous souvenez du jeune joueur de Nice, Koziello, qu'avait débuté très jeune ? Il a disparu ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54321
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Nirm » 24/08/2019 13:17

Cologne en janvier 2018 qui est descendu. Il a fait la saison en D2, avec blessures (14 matches) et retrouve la D1 cette saison.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23614
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 24/08/2019 13:26

Mais du coup il joue ou il fait banquette ? (ils ont recruté pas mal Cologne ne plus au milieu non ?)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54321
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Nirm » 24/08/2019 15:53

Visiblement il était titulaire a son arrivée dans l'esprit du coach.
Leur ancien coach s'est fait virer alors qu'ils étaient 1er en D2, depuis, il doit d'abord convaincre pour espérer jouer (il n'a pas fait de match cette saison) et en effet, ça ne paraît pas gagné...
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23614
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 25/08/2019 13:29

Officiel : après son licenciement de l'OM pour avoir participé à Fort Boyard, Adil Rami a fini par rebondir en signant à Fenerbahçe.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69699
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede BOBetBOBETTE » 25/08/2019 14:40

Il a jusque quand Neymar s'il veut quitter le PSG ?
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10047
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités