Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 14/08/2019 23:40

Message précédent :
Giuseppe a écrit:
zanzibar a écrit:
Giuseppe a écrit:Le Barça veut il vraiment Neymar ??

En tout cas je ne suis pas sûr que les entraineurs du Real et du Barça le veulent... Leur club peut être mais eux...

-
Qui ne veut pas de Neymar jr ? franchement qui ? Le problème ça reste sa cheville en fibre de verre, et puis la montagne peut aussi accoucher d'une souris, Il partira selon les exigences de l'Emir, ce qu iest plus complexe qu'on ne le croit, il ne l'a pas h24 en travers de la gueule.
-

Le pb c est que c est un nid à embrouilles. Je pense que tout le monde n'en veut pas.

-
C'est vrai, mais ça n’empêche pas que c'est le genre de star qui fassent rêver le Real ou le Barça, le garçon quand il joue en pleine possession de ses moyens c'est une bête.
Statistiquement à l'appui de ses performances individuelles, ce dont le groupe du PSG se repose trop souvent, ils passent la balle à Ney jr puis s'arretent et le regarde, c'est pénible fondamentalement.
L'Argentine de Messi a exactement le meme probleme.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kofuskay » 14/08/2019 23:45

Brian Addav a écrit:
Fantaroux a écrit:Interview d'un ex recruteur de Bordeaux, intéressante (et peu optimiste mais il vient de se faire virer).
https://www.getfootballnewsfrance.com/2 ... is-having/

C'est en anglais mais un petit coup de Google traduction pour ceux qui galèrent comme moi, et hop.


c'est fou le nb de mecs virés par les ricains, potes de ramé, qui t'expliquent depuis deux mois que Bordeaux aurait pu avoir truc, machin, mais que les ricains voulaient pas alors que s'ils les auraient laissé faire, on aurait une superbe équipe maintenant [:kusanagui:6]


En attendant, actuellement on a une équipe naze :?
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15232
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 14/08/2019 23:48

kofuskay a écrit:
Brian Addav a écrit:
Fantaroux a écrit:Interview d'un ex recruteur de Bordeaux, intéressante (et peu optimiste mais il vient de se faire virer).
https://www.getfootballnewsfrance.com/2 ... is-having/

C'est en anglais mais un petit coup de Google traduction pour ceux qui galèrent comme moi, et hop.


c'est fou le nb de mecs virés par les ricains, potes de ramé, qui t'expliquent depuis deux mois que Bordeaux aurait pu avoir truc, machin, mais que les ricains voulaient pas alors que s'ils les auraient laissé faire, on aurait une superbe équipe maintenant [:kusanagui:6]


En attendant, actuellement on a une équipe naze :?


ça... c'est sûr. Mais tant que Kamano est pas vendu, y'a pas de fric pour choper le joueur qu'il faut devant.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53952
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 14/08/2019 23:57

zanzibar a écrit:
Giuseppe a écrit:
zanzibar a écrit:
Giuseppe a écrit:Le Barça veut il vraiment Neymar ??

En tout cas je ne suis pas sûr que les entraineurs du Real et du Barça le veulent... Leur club peut être mais eux...

-
Qui ne veut pas de Neymar jr ? franchement qui ? Le problème ça reste sa cheville en fibre de verre, et puis la montagne peut aussi accoucher d'une souris, Il partira selon les exigences de l'Emir, ce qu iest plus complexe qu'on ne le croit, il ne l'a pas h24 en travers de la gueule.
-

Le pb c est que c est un nid à embrouilles. Je pense que tout le monde n'en veut pas.

-
C'est vrai, mais ça n’empêche pas que c'est le genre de star qui fassent rêver le Real ou le Barça, le garçon quand il joue en pleine possession de ses moyens c'est une bête.-

Et il y a son impact à l'international, notamment en Asie qui est un axe de développement important pour les clubs du vieux continent.

Je sais qu'on dit que Mbappe a même plus d'impact que Neymar, mais pendant le trophée des champions, à l'instant où Neymar est arrivé en tribune, il est devenu le centre d'attraction de tout le stade, alors même que Mbappé faisait des ronds des jambes sur le terrain. Plus personne ne regardait le match à ce moment.

Sportivement, le PSG c'est pas la même équipe sans lui.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kofuskay » 15/08/2019 00:20

Brian Addav a écrit:
kofuskay a écrit:
Brian Addav a écrit:
Fantaroux a écrit:Interview d'un ex recruteur de Bordeaux, intéressante (et peu optimiste mais il vient de se faire virer).
https://www.getfootballnewsfrance.com/2 ... is-having/

C'est en anglais mais un petit coup de Google traduction pour ceux qui galèrent comme moi, et hop.


c'est fou le nb de mecs virés par les ricains, potes de ramé, qui t'expliquent depuis deux mois que Bordeaux aurait pu avoir truc, machin, mais que les ricains voulaient pas alors que s'ils les auraient laissé faire, on aurait une superbe équipe maintenant [:kusanagui:6]


En attendant, actuellement on a une équipe naze :?


ça... c'est sûr. Mais tant que Kamano est pas vendu, y'a pas de fric pour choper le joueur qu'il faut devant.


Perso j'aimerais surtout des milieux qui savent créer du jeu. Parce que même si on chope un bon attaquant, on ne va pas en faire grand chose s'il n'a pas de ballons.

Pour le moment, je me demande quelles seraient les 3 équipes que l'on pourrait laisser derrière nous :(
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15232
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 15/08/2019 00:27

L'OM ? Nîmes ?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 15/08/2019 09:31

kofuskay a écrit:Perso j'aimerais surtout des milieux qui savent créer du jeu. Parce que même si on chope un bon attaquant, on ne va pas en faire grand chose s'il n'a pas de ballons.



y'a un petit côté oeuf et la poule sur le sujet.

Parce qu'on peut aussi se dire que t'auras beau foutre un milieu de talent, c'est pas avec Briand qu'il va pouvoir montrer son sens du jeu tant ce dernier n'est pas fait pour être titulaire dans l'axe.



kofuskay a écrit:Pour le moment, je me demande quelles seraient les 3 équipes que l'on pourrait laisser derrière nous :(


je suis pas aussi pessimiste.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53952
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede logan1973 » 15/08/2019 09:45

Brian Addav a écrit:
kofuskay a écrit:
Brian Addav a écrit:
Fantaroux a écrit:Interview d'un ex recruteur de Bordeaux, intéressante (et peu optimiste mais il vient de se faire virer).
https://www.getfootballnewsfrance.com/2 ... is-having/

C'est en anglais mais un petit coup de Google traduction pour ceux qui galèrent comme moi, et hop.


c'est fou le nb de mecs virés par les ricains, potes de ramé, qui t'expliquent depuis deux mois que Bordeaux aurait pu avoir truc, machin, mais que les ricains voulaient pas alors que s'ils les auraient laissé faire, on aurait une superbe équipe maintenant [:kusanagui:6]


En attendant, actuellement on a une équipe naze :?


ça... c'est sûr. Mais tant que Kamano est pas vendu, y'a pas de fric pour choper le joueur qu'il faut devant.


Tant que Kamano est pas vendu il reste toujours 20 millions de bénéfice sur les transferts de cette année (27 millions pour les ventes de Kounde et Youssouf contre 7 millions pour les achats de Hwang et Koscielny), même à supposer que Gonalons vienne ça laisse largement de quoi trouver un attaquant
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17018
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Fantaroux » 15/08/2019 09:56

C'est ça qui est fou, ils gardent le pognon (ou épongent les dettes). Pareil avec Malcom la saison d'avant.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13668
Inscription: 03/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 15/08/2019 10:00

Toi t'as pas lu l'itw du boss et notre fameux déficit structurel...

Et les joueurs libres qu'on a chopé, ou même Kos, ils ont de sacré salaires...
Gonalons, il intéresse aussi Lille. Je vois pas comment il atterrirait chez nous alors qu'on joue même pas la coupe d'europe sans lui filer des millions en salaire.

Le plus gros pb, c'est de convaincre un joueur de venir pour un salaire normal... Bordeaux, ce n'est plus attirant. Je parle pas de la ligue.
A priori, on s'est pris énormément de vent là-dessus. (Kagawa qu'a fini en L2 espagnole...)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53952
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede logan1973 » 15/08/2019 10:13

Dans l'interview il dit aussi que pour le résorber le déficit il faut faire revenir les bordelais au stade, et pour ça va falloir une autre équipe que celle qui est alignée en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17018
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 15/08/2019 10:47

logan1973 a écrit:Dans l'interview il dit aussi que pour le résorber le déficit il faut faire revenir les bordelais au stade, et pour ça va falloir une autre équipe que celle qui est alignée en ce moment.


Et c'est ce que font les ricains. Ils font le taf là-dessus d'ailleurs. Par contre, ils visent pas un public de supporteur, ils visent un public d'occasionnel. De touristes.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53952
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 15/08/2019 11:37

La nouvelle direction de Sochaux tient vraiment à faire revenir les anciennes gloires : le nom d'Adolphe Teikeu circule.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69145
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 15/08/2019 13:38

bdmaniak a écrit:La nouvelle direction de Sochaux tient vraiment à faire revenir les anciennes gloires : le nom d'Adolphe Teikeu circule.

-
Tout ça pour jouer le maintien en ligue 2 des pizzas, le rêve. [:kusanagui:6]
-
Dernière édition par zanzibar le 15/08/2019 13:39, édité 1 fois.
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 15/08/2019 13:38

Brian Addav a écrit:
logan1973 a écrit:Dans l'interview il dit aussi que pour le résorber le déficit il faut faire revenir les bordelais au stade, et pour ça va falloir une autre équipe que celle qui est alignée en ce moment.


Et c'est ce que font les ricains. Ils font le taf là-dessus d'ailleurs. Par contre, ils visent pas un public de supporteur, ils visent un public d'occasionnel. De touristes.

Bah c'est là que moi je capte pas. Le mec de passage, il vient pour voir des joueurs qu'il voit pas chez lui. Pour moi tu n'as que 3 équipes qui peuvent jouer là dessus : L'OL, l'ASM et le PSG.

Et même, ce n'est qu'un marché complémentaire. Sans chercher l'abonné, ce qui rempli le stade, c'est l'amateur, le supporter qui suit son équipe sur smartphone, regarde le résumé à la TV et va venir occasionnellement au Stade parce que l'équipe est belle !

Suffit de lire toutes les déclarations d'Aulas sur le fait d'avoir un stade à soit et ce que ça oblige en terme d'attractivité. Il a tout expliqué.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 15/08/2019 13:56

bdmaniak a écrit:La nouvelle direction de Sochaux tient vraiment à faire revenir les anciennes gloires : le nom d'Adolphe Teikeu circule.


Direction en carton. [:bdgest]
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8402
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 15/08/2019 17:16

-
Leonardo le DS: "« Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui mais il n’y a rien d’avancé. »
« Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours j’apprends à le connaitre. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire. »"
Sur RMC aujourd'hui. Virage à 180 °. :siffle:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 15/08/2019 17:27

Non mais Leo là il se fout de la gueule des espagnols, c'est pas possible [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53952
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 15/08/2019 17:31

Ça fait bizarre d'avoir enfin une voix qui porte à la direction sportive du PSG ! 8-)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28639
Inscription: 07/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 15/08/2019 17:46

Je crois que Leonardo vient juste de comprendre que les espagnols se foutent de sa gueule et le font tourner en bourrique pour rien...
Et qu'il faut donc qu'il commence à se mettre à genou s'il doit se retrouver avec le cadeau empoisonné à gérer à partir du 3 septembre.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13531
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 15/08/2019 17:53

ou l'inverse...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53952
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités