Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede mistercoyote » 14/08/2019 07:14

Message précédent :
bdmaniak a écrit:C'est fait : Jeff Reine-Adélaïde (Angers) à Lyon.
Il partira après avoir mis la misère à Bordeaux :D


Bonne pioche ça je pense, il est très prometteur
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14989
Inscription: 20/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede RosbOOm » 14/08/2019 08:40

3ème joueur à 20M+, Aulas met le paquet :shock:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 14/08/2019 08:55

Devenu indésirable depuis un certain match contre Strasbourg, Éric Choupo-Moting fait l'objet d'une offre de Lecce.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69140
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 14/08/2019 09:14

Si Wissam Ben Yedder arrive à Monaco, Rony Lopes fait le chemin inverse et signe à Séville.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69140
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 14/08/2019 10:26

bdmaniak a écrit:Si Wissam Ben Yedder arrive à Monaco, Rony Lopes fait le chemin inverse et signe à Séville.

Oui, Rony Lopes (23 ans, Portugal) semble avoir fait le tour de la question à Monaco. Il est vendu 20 mio à Sevilla, dont c'est la 12161345è recrue durant ce mercato.

Alors qu'il semblait que João Mário (26 ans, Portugal) parte en prêt pour Monaco, L'inter pourrait finalement le vendre à Galatasaray.

Finalement, le club monegasque pourrait se tourner vers Blaise Matuidi (32 ans, France). Le Rochervoudrait également enrôler le défenseur de la Juventus Daniele Rugani (25 ans, Italie).

Manchester United n'ayant pu recruter de remplaçant à Paul Pogba (26 ans, France) à l'issue du mercato anglais, le club anglais a communiqué au Real Madrid qu'il ne céderait pas le milieu de terrain.

Le Real Madrid ne semble pas satisfait de Luka Jović (21 ans, Serbie) qu'il a acheté 60 mio en début de mercato et pense le prêter.

Maxime Gonalons (30 ans, France) intéresse Bordeaux.

L'arrière gauche de Villareal Jaume Costa (31 ans, Espagne) arrive en prêt à Valencia. Ce qui ne calme la crise au sein du club. L'entraîneur Marcelino et le directeur sportif Mateu Alemany, qui semblait déjà proche d'un départ souhaitaient également récupérer le milieu du Barça Rafinha (26 ans, Brésil), idée balayée par le président Peter Lim.

Ismaïla Sarr (21 ans, Sénégal) parti à Watford, Rennes souhaite le remplacer par Raphinha (22 ans, Brésil). Le Sporting Portugal demande 15 mio.
D'ailleurs, le club vend Ramy Bensebaini (24 ans, Algérie) au Borussia Mönchengladbach pour 10 mio.

Une nouvelle porte de sortie pour André Silva (23 ans, Portugal), l'Espanyol souhaite le recruter pour 25 mio.

Franco Cervi (25 ans, Argentine) n'a pas encore joué pour le Benfica cette saison. Le club lisboète a admis qu'il pourrait accepter une offre de 15 mio ou un prêt avec obligation d'achat pour le joueur.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7016
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede noise » 14/08/2019 10:29

Je serais surpris qu' Éric Choupo-Moting s'en aille, vu le salaire il est peinard, il va se contenter du banc avec plaisir je pense :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16622
Inscription: 29/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 14/08/2019 10:55

noise a écrit:Je serais surpris qu' Éric Choupo-Moting s'en aille, vu le salaire il est peinard, il va se contenter du banc avec plaisir je pense :D

Effectivement quand tu sais que Ben Arfa a accepté de rester là-bas plus d'un an écarté de l'équipe première pour continuer à toucher 500.000€/mois tu te doutes que certains aiment bien être remplaçants ou même réservistes là-bas :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69140
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 14/08/2019 14:04

Maintenant qu'il a été viré de l'OM, Adil Rami a proposé ses services au TFC, pour le moment le club réfléchit.
Le Stade Rennais et les Tigres, le club mexicain de Gignac, seraient intéressés également.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69140
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 14/08/2019 14:30

Qu’il aille se faire plaisir au Mexique :ok:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 14/08/2019 14:30

bdmaniak a écrit:Maintenant qu'il a été viré de l'OM, Adil Rami a proposé ses services au TFC, pour le moment le club réfléchit.
Le Stade Rennais et les Tigres, le club mexicain de Gignac, seraient intéressés également.

J'aurais préféré qu'ils proposent Pamela.
Quitte à avoir une équipe de chèvres...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13530
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 14/08/2019 17:22

Champion du monde : Steven Nzonzi qui ne s'est pas imposé à la Roma est prêté à Galatasaray.
Bonne fin de carrière et on n'est pas prêt de le revoir chez les Bleus.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69140
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede babalou » 14/08/2019 18:10

Bdazur a écrit:
babalou a écrit:non mais la plus grosse info du mercato, officielle, c'est que Paul Lasne à signé au stade brestois…..


C'est la première pierre de notre future domination sur le foot français, européen et mondial…..



De la jeunesse en attaque avec’Irvin Cardona (22 ans) en provenance de l’AS Monaco. Prêté au Cercle Bruges ces deux dernières saisons, l’attaquant a paraphé un contrat de quatre saisons et viendra, dans un premier temps, suppléer Gaëtan Charbonnier à la pointe.
Et de l'expérience avec Paul Lasne (30 ans) pour 1 saison (+1 en option). ...voila voila



Le recrutement du stade brestois cette année est assez malin je trouve!

Pas de noms clinquants, mais des joueurs prometteurs avec pour les encadrer des joueurs solides et d'expérience!!!

Si la mayonnaise prend le maintien est possible
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 14/08/2019 18:24

Des génies :D
So Foot a écrit:EXCLU SO FOOT : Laurent Blanc a enfin retrouvé un club !
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69140
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 14/08/2019 19:15

bdmaniak a écrit:Neymar signe bientôt au Barça, le scoop en Une de L'Équipe
Image

-
Tout le monde a dit exactement le contraire le jour d'après les pipes toujours du haut niveau de journalisme ! [:kusanagui:6]
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 14/08/2019 19:17

Giuseppe a écrit:Le Barça veut il vraiment Neymar ??

En tout cas je ne suis pas sûr que les entraineurs du Real et du Barça le veulent... Leur club peut être mais eux...

-
Qui ne veut pas de Neymar jr ? franchement qui ? Le problème ça reste sa cheville en fibre de verre, et puis la montagne peut aussi accoucher d'une souris, Il partira selon les exigences de l'Emir, ce qu iest plus complexe qu'on ne le croit, il ne l'a pas h24 en travers de la gueule.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 14/08/2019 21:55

bdmaniak a écrit:Des génies :D
So Foot a écrit:EXCLU SO FOOT : Laurent Blanc a enfin retrouvé un club !
Image

Des génies de quoi ? Ca fait 5 ans sur ce forum que je dis qu'il n'aime que le golf et pas le foot :roll:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28639
Inscription: 07/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 14/08/2019 22:04

Le Betis paye la clause libératoire de 28 millions du buteur de l'Espanyol Borja Iglesias (26 ans, Espagne).

Leganés souhaite se faire prêter le défenseur du FC Porto Chidozie Awaziem (22 ans, Nigéria).

Ecarté par la Roma, Steven N’Zonzi (30 ans, France) rejoint Galatasaray.

En fin de contrat avec Liverpool, Daniel Sturridge (29 ans, Angleterre) devrait se diriger vers la Turquie et rejoindre Trabzonspor.

Ajax tente de recruter la sensation du Dinamo Zagreb Dani Olmo (21 ans, Espagne) pour un montant de 22 millions.

Après deux saisons à Lyon, le milieu défensif Pape Cheikh Diop (22 ans, Espagne) retourne en prêt au Celta Vigo, club où il a été formé.

Le Borussia Dortmund demande 25 millions au PSG pour Raphaël Guerreiro (25 ans, Portugal), à qui il reste un an de contrat.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7016
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Fantaroux » 14/08/2019 22:22

Interview d'un ex recruteur de Bordeaux, intéressante (et peu optimiste mais il vient de se faire virer).
https://www.getfootballnewsfrance.com/2 ... is-having/

C'est en anglais mais un petit coup de Google traduction pour ceux qui galèrent comme moi, et hop.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13668
Inscription: 03/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Giuseppe » 14/08/2019 22:54

zanzibar a écrit:
Giuseppe a écrit:Le Barça veut il vraiment Neymar ??

En tout cas je ne suis pas sûr que les entraineurs du Real et du Barça le veulent... Leur club peut être mais eux...

-
Qui ne veut pas de Neymar jr ? franchement qui ? Le problème ça reste sa cheville en fibre de verre, et puis la montagne peut aussi accoucher d'une souris, Il partira selon les exigences de l'Emir, ce qu iest plus complexe qu'on ne le croit, il ne l'a pas h24 en travers de la gueule.
-

Le pb c est que c est un nid à embrouilles. Je pense que tout le monde n'en veut pas.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8564
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 14/08/2019 23:25

Fantaroux a écrit:Interview d'un ex recruteur de Bordeaux, intéressante (et peu optimiste mais il vient de se faire virer).
https://www.getfootballnewsfrance.com/2 ... is-having/

C'est en anglais mais un petit coup de Google traduction pour ceux qui galèrent comme moi, et hop.


c'est fou le nb de mecs virés par les ricains, potes de ramé, qui t'expliquent depuis deux mois que Bordeaux aurait pu avoir truc, machin, mais que les ricains voulaient pas alors que s'ils les auraient laissé faire, on aurait une superbe équipe maintenant [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53946
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 14/08/2019 23:40

Giuseppe a écrit:
zanzibar a écrit:
Giuseppe a écrit:Le Barça veut il vraiment Neymar ??

En tout cas je ne suis pas sûr que les entraineurs du Real et du Barça le veulent... Leur club peut être mais eux...

-
Qui ne veut pas de Neymar jr ? franchement qui ? Le problème ça reste sa cheville en fibre de verre, et puis la montagne peut aussi accoucher d'une souris, Il partira selon les exigences de l'Emir, ce qu iest plus complexe qu'on ne le croit, il ne l'a pas h24 en travers de la gueule.
-

Le pb c est que c est un nid à embrouilles. Je pense que tout le monde n'en veut pas.

-
C'est vrai, mais ça n’empêche pas que c'est le genre de star qui fassent rêver le Real ou le Barça, le garçon quand il joue en pleine possession de ses moyens c'est une bête.
Statistiquement à l'appui de ses performances individuelles, ce dont le groupe du PSG se repose trop souvent, ils passent la balle à Ney jr puis s'arretent et le regarde, c'est pénible fondamentalement.
L'Argentine de Messi a exactement le meme probleme.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités