Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Patman » 22/07/2019 14:07

Message précédent :
bdmaniak a écrit:Manuel Valls recommande à Neymar de revenir à Barcelone
Manuel Valls a écrit:Neymar, qui a échoué sur le plan personnel et sportif à Paris, ne peut pas rester là-bas, il doit retourner dans la seule équipe dans laquelle il peut retrouver son niveau, avec Messi, Griezmann et Suarez. Ce serait un spectacle incroyable de réunir ces quatre joueurs à Barcelone. Mais cela dépend de considérations financières qui ne sont pas les miennes. En tant que culé, je veux qu'il vienne car ce serait la folie.

Ca veut dire quoi culé (il manque "en" avant ?) ?
Avatar de l’utilisateur
Patman
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2525
Inscription: 27/07/2004
Localisation: Val d'Oise
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 22/07/2019 14:09

Patman a écrit:
bdmaniak a écrit:Manuel Valls recommande à Neymar de revenir à Barcelone
Manuel Valls a écrit:Neymar, qui a échoué sur le plan personnel et sportif à Paris, ne peut pas rester là-bas, il doit retourner dans la seule équipe dans laquelle il peut retrouver son niveau, avec Messi, Griezmann et Suarez. Ce serait un spectacle incroyable de réunir ces quatre joueurs à Barcelone. Mais cela dépend de considérations financières qui ne sont pas les miennes. En tant que culé, je veux qu'il vienne car ce serait la folie.

Ca veut dire quoi culé (il manque "en" avant ?) ?


Supporter du FCB.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 22/07/2019 14:24

Karzak a écrit:J'ai vu Bale qui serait proposé à l'échange au PSG (contre Ney). Alors là j'y crois pas un seule seconde.

Info venant du Mundo Deportivo, quotidien de Barçelone... ou de la presse anglaise, enfin je perds le fil...

L'info concernant les clubs chinois vient de Marca, quotidien madrilène. Ce n'est toutefois pas indiqué que Gareth Bale aurait accepté.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 22/07/2019 14:52

Nabil Fekir (26 ans, France) au Betis, c'est quasiment fait pour un montant entre 20 et 25 millions.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 22/07/2019 15:05

Incompréhensible.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 22/07/2019 15:28

C'est officiel pour Fekir.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69484
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 22/07/2019 15:39

Quitter le troisième de Ligue 1, qualifié en LdC, pour aller jouer chez un poussif 10ème de Liga qui n'est engagé dans aucune compétition européenne. La logique m'échappe.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 22/07/2019 15:46

Bolt a écrit:Nabil Fekir (26 ans, France) au Betis, c'est quasiment fait pour un montant entre 20 et 25 millions.

20 patates ???
Il est devenu si mauvais que ça ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13655
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 22/07/2019 15:50

-
La ligue 1 cette année ça va etre la fuite des Talents !! :D
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 22/07/2019 15:54

Philemon a écrit:
Bolt a écrit:Nabil Fekir (26 ans, France) au Betis, c'est quasiment fait pour un montant entre 20 et 25 millions.

20 patates ???
Il est devenu si mauvais que ça ?


Je suis étonné également par le montant. Peut-être est-ce lié à ses irrégularités sportives et son risque de blessure assez important.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede toine74 » 22/07/2019 16:10

Karzak a écrit:Quitter le troisième de Ligue 1, qualifié en LdC, pour aller jouer chez un poussif 10ème de Liga qui n'est engagé dans aucune compétition européenne. La logique m'échappe.


La mésaventure Liverpool l'a sans doute marqué pour jouer dans des grands-clubs. Sinon, ce n'est pas si idiot que ça : il est assuré de jouer dans un bon championnat (et qui sait se faire "repêcher" dans 1 ou 2 ans), il a pu amener son frère dans ses valises et il aura moins de pression. C'est con, mais ça compte aussi.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22458
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 22/07/2019 16:14

Effectivement, son frère Yassin Fékir (19 ans, France) est inclus dans la transaction. Et Il lui reste un an de contrat avec l'OL.

... Et puis, pour revenir sur son niveau, j'imagine que c'est a toujours été un casse-tête de le placer sur la feuille de match...
Faut-il le mettre en ailier ? Avant-centre ? en numéro 10, rôle qu'on lui a attribué après l'abandon du 4-4-2 et le départ de Lacazette ?
Là où je trouve que ses qualités parlaient le plus, c'était justement en attaquant de soutien (enfin, quand il avait les jambes).
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 22/07/2019 16:21

Officiel : Christophe Jallet à Amiens pour un an.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69484
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 22/07/2019 16:25

bdmaniak a écrit:Officiel : Christophe Jallet à Amiens pour un an.


PSG --> OL --> OGCN --> Amiens ...ça sent la Ligue 2 au prochain transfert, faut prendre sa retraite avant :lol: :lol: :lol:
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede RosbOOm » 22/07/2019 16:54

Philemon a écrit:
Bolt a écrit:Nabil Fekir (26 ans, France) au Betis, c'est quasiment fait pour un montant entre 20 et 25 millions.

20 patates ???
Il est devenu si mauvais que ça ?

Il reste un an de contrat, sinon il part gratuit en juin prochain.

20M+10M de bonus + 20% à la revente c'est pas si mal avec ses pépins physiques (j'attends de voir les chiffres officiels), et ça économise un gros salaire.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 22/07/2019 17:32

Ric Hocheur a écrit:
Karzak a écrit:
bdmaniak a écrit:Officiel : Christophe Jallet à Amiens pour un an.


PSG --> OL --> OGCN --> Amiens ...ça sent la Ligue 2 au prochain transfert, faut prendre sa retraite avant :lol: :lol: :lol:

Il a envie de jouer, j'aime bien ce gars. Ancelotti le mettait en valeur à l'époque, les bons latéraux étaient rares et le sont toujours dans le foot moderne.
Il va finir tranquillement, on a besoin de quelques vétérans pour recadrer les jeunes guignols.


Oui je le disais avec humour, je suis d'accord, j'aime bien son profil également.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 22/07/2019 17:37

Ric Hocheur a écrit:
RosbOOm a écrit:20M+10M de bonus + 20% à la revente c'est pas si mal avec ses pépins physiques (j'attends de voir les chiffres officiels), et ça économise un gros salaire.

Bonne opération pour Lyon. Et pour le joueur ce n'est pas si mal (bien que le Betis ne soit pas pas européen) vu l'envergure du championnat.


Bah pour le joueur ... quand même. Disputer une coupe d'Europe ça me semblait être le minimum pour son talent. D'autant que le Betis c'est pas particulièrement un club régulièrement présent en C3, encore moins aux stades avancés de la compétition ...
A son âge, je trouve que c'est un énorme gachis.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 22/07/2019 17:54

Bref l'important ce sera le montant de la clause libératoire.

Parce qu'avec ces clubs que les joueurs considèrent comme des tremplins, il faut s'assurer de pouvoir repartir. Le Betis est hyper dur en affaire. C'est un coup à rater des vrais opportunités sportive. Lo Celso par exemple, n'est pas sûr de voir le bayern se représenter une nouvelle fois.

Tu sais quand tu arrives, pas forcément quand tu repars.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 22/07/2019 18:06

Comme QSI en fait :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69484
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 22/07/2019 18:08

Oui.
Tu pourras demander à Matuidi, il te confirmera.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 22/07/2019 18:15

Charlus a écrit:Bref l'important ce sera le montant de la clause libératoire.

Parce qu'avec ces clubs que les joueurs considèrent comme des tremplins, il faut s'assurer de pouvoir repartir. Le Betis est hyper dur en affaire. C'est un coup à rater des vrais opportunités sportive. Lo Celso par exemple, n'est pas sûr de voir le bayern se représenter une nouvelle fois.

Tu sais quand tu arrives, pas forcément quand tu repars.

Bien vu !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13655
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités