Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 15/05/2019 21:25

Message précédent :
Brian Addav a écrit:j'avais pas trouvé de vidéo de l'enchaînement poteau rennais, occase raté de draxler et but de kimpembé,qui pour moi était le moment où le match avait basculé côté parisien, du coup j'avais posté tout le match :D


:ok: :ok: :ok:
Moi-même, dans mes 3 jours de révision du match, j'ai passé en boucle ce passage essentiel, pour tout comprendre ;)
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 15/05/2019 21:28

ptifrise a écrit::shock: :shock: :shock:
J'avais oublié le passage de Coupet au PSG
[:lega]

T'as pas oublié son successeur? :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 15/05/2019 21:31

rennois a écrit:
Brian Addav a écrit:j'avais pas trouvé de vidéo de l'enchaînement poteau rennais, occase raté de draxler et but de kimpembé,qui pour moi était le moment où le match avait basculé côté parisien, du coup j'avais posté tout le match :D


:ok: :ok: :ok:
Moi-même, dans mes 3 jours de révision du match, j'ai passé en boucle ce passage essentiel, pour tout comprendre ;)
J’ai fait pareil avec le Strasbourg - Guingamp, bin non je n’y ai rien trouvé d’intéressant. :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 15/05/2019 21:34

ulys a écrit:
rennois a écrit:
Brian Addav a écrit:j'avais pas trouvé de vidéo de l'enchaînement poteau rennais, occase raté de draxler et but de kimpembé,qui pour moi était le moment où le match avait basculé côté parisien, du coup j'avais posté tout le match :D


:ok: :ok: :ok:
Moi-même, dans mes 3 jours de révision du match, j'ai passé en boucle ce passage essentiel, pour tout comprendre ;)
J’ai fait pareil avec le Strasbourg - Guingamp, bin non je n’y ai rien trouvé d’intéressant. :D


Pense à l'année prochaine et des troyes-amiens éventuels :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 15/05/2019 21:36

pabelbaba a écrit:
ptifrise a écrit::shock: :shock: :shock:
J'avais oublié le passage de Coupet au PSG
[:lega]

T'as pas oublié son successeur? :D

Aller, dis le ! :-D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 15/05/2019 21:42



:o
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 15/05/2019 23:26

rennois a écrit:Raven et Charlus attesteront que je défends cette version de paris bien plus que bien d'autres

J'atteste, j'atteste :ok:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 16/05/2019 01:07

Juninho nouvel entraîneur de Lyon en Une de L'Équipe
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69484
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 16/05/2019 07:37

C'est quoi cette histoire comme quoi Montpellier attendrait le retour de Gasset, il y a un problème Der Zak ? :shock:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 16/05/2019 07:55

rennois a écrit:C'est quoi cette histoire comme quoi Montpellier attendrait le retour de Gasset, il y a un problème Der Zak ? :shock:


Conseiller du club. Pas entraîneur.

Et Gasset, s'il a pas ce qu'il veut à Sainté, il se fera pas prier pour rentrer chez lui et se contenter de ça.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54196
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 16/05/2019 08:42

bdmaniak a écrit:Juninho nouvel entraîneur de Lyon en Une de L'Équipe
Image


Curieux (très curieux) de voir ce que ça va donner.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 16/05/2019 08:44

C'est officiel ?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 16/05/2019 08:46

Quid de Lolo White ?
:D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 16/05/2019 08:47

Je ne crois pas. Pas côté OL en tout cas où il a toujours été convenu que rien ne serait annoncé avant la fin de saison (encore que cela pourrait être ce week-end en cas de victoire garantissant la 3ème place).
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede RosbOOm » 16/05/2019 08:52

D'après l'article c'est pour le poste de directeur sportif, et pour l'entraineur ce serait Tiago, Arteta ou Lamouchi (et pas Blanc)...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 16/05/2019 08:53

RosbOOm a écrit:D'après l'article c'est pour le poste de directeur sportif, et pour l'entraineur ce serait Tiago, Arteta ou Lamouchi (et pas Blanc)...


Aaaaah, ça change tout. Comme DS je pense que ça peut être une très bonne idée. Je l'imagine bien.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 16/05/2019 09:28

rennois a écrit:
pabelbaba a écrit:Nan mais ça me blesse pas, c'est juste qu'on n'a plus de discussion. On parlait des problèmes du Barca et j'ai comme réponse que je suis supporter parisien et que tu vomis sur mon club du coup tu stoppes la conversation. Rennois m'avait aussi fait un coup eu genre quand j'étais pas d'accord avec lui, mais c'est du délire. Que vous n'aimiez pas QSI, pourquoi pas, mais on peut parler foot.


Hain, quoi, j'aurai proféré des crassetés à l'occasion ? :ouch: [:lega] [:bdgest:2]

Ah non, pas moi :D

Raven et Charlus attesteront que je défends cette version de paris bien plus que bien d'autres ( tous, en fait ? )...
Mais comme tu dis, il y a des moments de délire entre soi, quand on se reconnait dans la "saignée" :hug:

Nan, rien à voir, t'avais coupé court à des discussions avec comme réponse un truc du genre "nos visions du football sont trop opposées" alors que je n'avais même pas encore pu lire tes arguments. Pas de discussion, on coupe court direct, ça sert à rien... Ben autant arrêter de venir sauf pour lire les quotes de bdminou qui suit tous les débiles légers qui parlent foot sur twitter.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 16/05/2019 10:01

Tiago, ce n'est pas déconnant. Il a fait une saison en tant qu'adjoint de de Simeone et souhaitait devenir entraîneur principal.

Sinon Youri Tielemans ayant fait bonne impression à Leicester ces derniers mois, voudrait le recruter définitivement. Monaco demanderait 40 M. Tottenham et Manchester United seraient également intéressés.

Le gardien allemand Alexander Nübel (22 ans), titulaire cette dernière partie de saison à Schalke 04, intéresse du monde (Bayern, Chelsea, Arsenal, Tottenham, PSG...).

Le Real Madrid tentera de se séparer d'au moins une douzaine de joueurs au prochain mercato. Et la liste des indésirables est longue : Gareth Bale, Dani Ceballos, Marcos Llorente, Keylor Navas, Nacho Fernandez, Isco, Theo Hernandez, James Rodriguez, Martin Odegaard, Mateo Kovacic, Oscar Rodriguez, Borja Mayoral, Raul de Tomas, Sergio Reguilon... Brahim Diaz, Mariano Diaz et Lucas Vazquez n'ont pas convaincu ZZ et pourraient prendre également la porte.

Après Eden Hazard et en attendant Pogba, le Real va recruter l'avant-centre star de Francfort Luka Jovic.

Le gardien remplaçant du barça, Jasper Cillessen (30 ans) devrait partir au prochain mercato. Le Barça demande 25 M, Valencia et le Benfica sont sur les rangs (pour une fois qu'on n'entend pas le PSG sur un gardien transférable).

Le milieu portugais de l'Inter João Mário (26 ans) interesse Monaco et Everton.

Anthony Lopes ne fermerait pas la porte pour un transfert pour le FC Porto.

Et en parlant du Fc Porto, il n'y avait que le départ d'Éder Militão au Real qui était acté, mais fin de saison oblige, le grand dépeçage tant craint va réellement débuter. Le défenseur central Felipe va partir à l'Atlético Madrid pour 20 M (pas une grande perte, celui-là), Marega va certainement partir en Premier League (peut-être West Ham) pour 30 M. Brahimi, Maxi Pereira et Herrera ne veulent pas continuer l'aventure après la fin de leur contrat. A priori, les doublures Adrián López, Fabiano et Hernâni ne seront pas prolongés. Casillas pourrait mettre fin à sa carrière après l'Infarctus du myocarde survenu il y a deux semaines. Alex Telles devrait également certainement partir, je l'imagine bien à l'Atlético. Danilo Pereira est encore là, mais son départ risquerait d'achever le club. Ça fait beaucoup de titulaires :|
Dernière édition par Bolt le 16/05/2019 10:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede RosbOOm » 16/05/2019 10:03

Bolt a écrit:Tiago, ce n'est pas déconnant. Il a fait une saison en tant qu'adjoint de de Simeone et souhaitait devenir entraîneur principal.

Et quel joueur :love:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 16/05/2019 11:05

Arteta après avoir été comparé à Guardiola comme joueur, est devenu un de ses adjoints depuis 3 saisons à City. Guardiola avait suggéré sa candidature à Arsenal pour remplacer Wenger

ça peut être un bon successeur à Genesio.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 16/05/2019 14:05

pabelbaba a écrit:
rennois a écrit:
pabelbaba a écrit:Nan mais ça me blesse pas, c'est juste qu'on n'a plus de discussion. On parlait des problèmes du Barca et j'ai comme réponse que je suis supporter parisien et que tu vomis sur mon club du coup tu stoppes la conversation. Rennois m'avait aussi fait un coup eu genre quand j'étais pas d'accord avec lui, mais c'est du délire. Que vous n'aimiez pas QSI, pourquoi pas, mais on peut parler foot.


Hain, quoi, j'aurai proféré des crassetés à l'occasion ? :ouch: [:lega] [:bdgest:2]

Ah non, pas moi :D

Raven et Charlus attesteront que je défends cette version de paris bien plus que bien d'autres ( tous, en fait ? )...
Mais comme tu dis, il y a des moments de délire entre soi, quand on se reconnait dans la "saignée" :hug:

Nan, rien à voir, t'avais coupé court à des discussions avec comme réponse un truc du genre "nos visions du football sont trop opposées" alors que je n'avais même pas encore pu lire tes arguments. Pas de discussion, on coupe court direct, ça sert à rien... Ben autant arrêter de venir sauf pour lire les quotes de bdminou qui suit tous les débiles légers qui parlent foot sur twitter.

Enfin ! 8-)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités