Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 15/05/2019 14:36

Message précédent :
Un joueur à 120M€?

Là j'ai pas trop les fonds... :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 15/05/2019 14:39

Grizou au Barca, Cavani à l'Atletico, Coutinho au PSG ? La boucle est bouclée.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8533
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 15/05/2019 14:41

Karzak a écrit:Grizou au Barca, Cavani à l'Atletico, Coutinho au PSG ? La boucle est bouclée.

Non le PSG c'est IMPOSSIBLE. Il y a une guerre économique ouverte entre le PSG et le Barça. Ce qui exclue les grands mouvements consentis, surtout ceux qui permettent de renflouer l’ennemi.

Et puis si tu regardes, tu verras que mis à part Neymar et sa clause (ce qui a déclenché la guerre Barça-PSG), ce sont des mouvements arrangés en bonne intelligence entre le vendeur, l'acheteur et le joueur.

Les deux gros mouvements de cet été (Grizou et Hazard), ce sont des trucs que les joueurs ont mis en place avec leurs clubs d'origine depuis plus d'un an. (c'est deux cas rigolos d'ailleurs, dans conséquences contractuelles).

Non mon pari :
Grizou au Barça
Cavani à l'Atletico
Pepe au PSG

Je pense que tout est déjà bouclé d'ailleurs.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 15/05/2019 14:47

Pepe au PSG je trouverais ça dommage.

Je pense que Pepe a tout intérêt à aller à l'étranger plutôt, je le vois notamment bien en Angleterre. Je n'ai pas le sentiment que le PSG lui permettrait de continuer à être convenablement formé.

Hazard ce qui m''intéresse c'est le montant définitif maintenant ! (mécanisme de solidarité au bénéfice du LOSC).
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8533
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 15/05/2019 14:51

De toute façon, les jeux de chaises musicales à 3, ça ne marche jamais. Il y a toujours un agent ou un truc à la con qui vient tout foutre en l'air.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 15/05/2019 14:52

pabelbaba a écrit:De toute façon, les jeux de chaises musicales à 3, ça ne marche jamais. Il y a toujours un agent ou un truc à la con qui vient tout foutre en l'air.


Oui je suis d'accord, je n'y crois pas en le disant :lol:
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8533
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 15/05/2019 15:00

Karzak a écrit:Hazard ce qui m''intéresse c'est le montant définitif maintenant ! (mécanisme de solidarité au bénéfice du LOSC).

ça va te surprendre, mais je parierais que ce ne sera pas cher ! ;) . C'est un truc préparer depuis au moins l'année dernière. Le deal qu'il peut y avoir avec le club c'est du style :
- vous me laisser partir avant ma dernière année de contrat pas trop cher
- je prolonge pas donc mes dernières années vous coûtent pas trop
- en échange je pars pas libre.

Pour Pepe, il jeune il connait le championnat, le PSG c'est aussi une façon de montrer ce qu'il vaut en tant que grand joueur dans un grand club (quoiqu'on en dise). C'est toujours ça de pris pour un joueur sous coté (en particulier selon le PSG) sur la scène européenne et qui veut se faire voir.

Pour le PSG, c'est pas trop cher, ça représente un risque moindre à la revente (voir même une potentielle plus value), ça permet de renforcer le clan Mbappe (j'ai cru comprendre que les 2 voulaient tout péter sur le terrain ensemble), sportivement il est collectif, et le LOSC et le PSG ont d'excellentes relations.

Du coté du LOSC, en plus des bonnes relations, le PSG est le club qui acceptera de payer le plus.

ça fait beaucoup d'indicateurs pour que ça se fasse. (mon pressentiment, c'est que c'est avancé, mais je peux me tromper largement là-dessus).
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 15/05/2019 15:04

Charlus a écrit:
Karzak a écrit:Hazard ce qui m''intéresse c'est le montant définitif maintenant ! (mécanisme de solidarité au bénéfice du LOSC).

ça va te surprendre, mais je parierais que ce ne sera pas cher ! ;) . C'est un truc préparer depuis au moins l'année dernière. Le deal qu'il peut y avoir avec le club c'est du style :
- vous me laisser partir avant ma dernière année de contrat pas trop cher
- je prolonge pas donc mes dernières années vous coûtent pas trop
- en échange je pars pas libre.

Pour Pepe, il jeune il connait le championnat, le PSG c'est aussi une façon de montrer ce qu'il vaut en tant que grand joueur dans un grand club (quoiqu'on en dise). C'est toujours ça de pris pour un joueur sous coté (en particulier selon le PSG) sur la scène européenne et qui veut se faire voir.

Pour le PSG, c'est pas trop cher, ça représente un risque moindre à la revente (voir même une potentielle plus value), ça permet de renforcer le clan Mbappe (j'ai cru comprendre que les 2 voulaient tout péter sur le terrain ensemble), sportivement il est collectif, et le LOSC et le PSG ont d'excellentes relations.

Du coté du LOSC, en plus des bonnes relations, le PSG est le club qui acceptera de payer le plus.

ça fait beaucoup d'indicateurs pour que ça se fasse. (mon pressentiment, c'est que c'est avancé, mais je peux me tromper largement là-dessus).


Pour Hazard, oui justement, je sens bien un coup comme ça, d'où mon attention particulière !

Pour Pepe, il ne semble pas que PSG soit le club prêt à mettre le plus cher puisqu'ils proposeraient Stanley Nsoki pour faire baisser le prix (et même s'il est intéressant, pas sûr qu'il soit utile au LOSC).

Reste que je pense quand même que Pepe grandirait plus à Man U ou au Bayern.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8533
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 15/05/2019 15:21

Charlus a écrit: Il y a une guerre économique ouverte entre le PSG et le Barça.

Les grands mots...
:roll:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13628
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 15/05/2019 15:34

Philemon a écrit:
Charlus a écrit: Il y a une guerre économique ouverte entre le PSG et le Barça.

Les grands mots...
:roll:

Mec !!! :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 15/05/2019 16:17

Philemon a écrit:
Charlus a écrit: Il y a une guerre économique ouverte entre le PSG et le Barça.

Les grands mots...
:roll:

Non c'est pesé comme mot.
C'est bien ce qui se joue. Chaque fois qu'un joueur est sur les tablettes de l'autre, tu verras que même sans besoin réel, l'autre club intervient (même si c'est assez normal que les joueurs qui intéresse un club puisse intéresser l'autre).

Avec plutôt des succès du barça sur les derniers mouvements
Le barça a soufflé De Jong au PSG grâce à l'assistance d'Overmars, qui renseignait en douce le Barça des mouvements du PSG. Avec les départs précipités des dirigeants du barça en urgence à destination d'Amsterdam, c'était assez énorme quand même.

Et l'intervention du Barça dans la prolongation de Rabiot, c'est aussi un sacré truc. Sans qu'on sache si les catalans avaient vraiment l'intention de le recruter (Ouais je sais, Rabiot victime de la guerre Barça - PSG, ça fait forcément rigoler :-D ).

Mais le PSG fait la même chose, hein, j'en doute pas. En ce moment, je parierais qu'ils cherchent à augmenter le salaire de Grizou (qu'ils n'auront pas).

Et si tu regardes bien, tu verras que cela se joue y compris chez les jeunes. En ce moment, ça se bat pour Take Kubo (17 ans, japonais) etBilel Hassaini, le nancéien.

C'est une liste absolument non exhaustive.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 15/05/2019 16:32

Ric Hocheur a écrit:Trop d'attaquants dans le viseur parisien, alors qu'il leur faut des milieux. Et je me méfie de Pépé, il était nul à Angers. Je me rappelle d'un type nommé Moussa Sow qui a flambé 1 saison à Lille et puis... .


Nostalgie ... :inlove:
Meilleur buteur du championnat l'année du doublé ! :amoure:
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8533
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ptifrise » 15/05/2019 16:49

Charlus a écrit:
Philemon a écrit:
Charlus a écrit: Il y a une guerre économique ouverte entre le PSG et le Barça.

Les grands mots...
:roll:

Non c'est pesé comme mot.
C'est bien ce qui se joue. Chaque fois qu'un joueur est sur les tablettes de l'autre, tu verras que même sans besoin réel, l'autre club intervient (même si c'est assez normal que les joueurs qui intéresse un club puisse intéresser l'autre).

Avec plutôt des succès du barça sur les derniers mouvements
Le barça a soufflé De Jong au PSG grâce à l'assistance d'Overmars, qui renseignait en douce le Barça des mouvements du PSG. Avec les départs précipités des dirigeants du barça en urgence à destination d'Amsterdam, c'était assez énorme quand même.

Et l'intervention du Barça dans la prolongation de Rabiot, c'est aussi un sacré truc. Sans qu'on sache si les catalans avaient vraiment l'intention de le recruter (Ouais je sais, Rabiot victime de la guerre Barça - PSG, ça fait forcément rigoler :-D ).

Mais le PSG fait la même chose, hein, j'en doute pas. En ce moment, je parierais qu'ils cherchent à augmenter le salaire de Grizou (qu'ils n'auront pas).

Et si tu regardes bien, tu verras que cela se joue y compris chez les jeunes. En ce moment, ça se bat pour Take Kubo (17 ans, japonais) etBilel Hassaini, le nancéien.

C'est une liste absolument non exhaustive.


téléchargement.jpg


Il joue au foot?




:arrow:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3826
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 45 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 15/05/2019 20:47

pabelbaba a écrit:Nan mais ça me blesse pas, c'est juste qu'on n'a plus de discussion. On parlait des problèmes du Barca et j'ai comme réponse que je suis supporter parisien et que tu vomis sur mon club du coup tu stoppes la conversation. Rennois m'avait aussi fait un coup eu genre quand j'étais pas d'accord avec lui, mais c'est du délire. Que vous n'aimiez pas QSI, pourquoi pas, mais on peut parler foot.


Hain, quoi, j'aurai proféré des crassetés à l'occasion ? :ouch: [:lega] [:bdgest:2]

Ah non, pas moi :D

Raven et Charlus attesteront que je défends cette version de paris bien plus que bien d'autres ( tous, en fait ? )...
Mais comme tu dis, il y a des moments de délire entre soi, quand on se reconnait dans la "saignée" :hug:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 15/05/2019 20:48

La jalousie c'est laid.. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 15/05/2019 20:52

Brian Addav a écrit:
pabelbaba a écrit:T'as baissé les bras... ton post de la vidéo du match complet de Rennes-PSG au lieu de me répondre, c'était moche. :D


c'est autre chose ça ! :D


Tu as fait ça et je n'ai même pas vu passer ce truc stratrosphérique qui mérite le titre de meilleur best des essentiels du panthéon des posts de ce forum ??? :ouch: :ouch: :ouch: [:flocon:2] :daccord: :daccord: :inlove: :amoure: :love: :hug:

( si c'était le lendemain du match, je me comprends :D )
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 15/05/2019 20:58

j'avais pas trouvé de vidéo de l'enchaînement poteau rennais, occase raté de draxler et but de kimpembé,qui pour moi était le moment où le match avait basculé côté parisien, du coup j'avais posté tout le match :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54144
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 15/05/2019 21:03

Bon bah puisqu’on parle vidéo, moi je vous partage cette magnifique lucarne opposée dont on a célébré hier le huitième anniversaire ! :-D :inlove:

https://youtu.be/EKjjKDeX3Is
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8533
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ptifrise » 15/05/2019 21:13

:shock: :shock: :shock:
J'avais oublié le passage de Coupet au PSG
[:lega]
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3826
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 45 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 15/05/2019 21:21

- le barça doit vendre pour 190M afin de réaliser ses opérations d'achat prévu, et ça urge...

- zz voudrait dégager pas loin de la moitié de l'effectif actuel

- selon la gazzetta, city mettrait 60M pour acheter Cancelo à la juve. Du coup, la juve pense à meunier, selon tuttosport

- la repubblica annonce que le psg pourrait parier sur Donnarumma comme gardien, à 50M

- l'italie attend la réunion décisive qui va décider de l'avenir d'Allegri à la juve :D

- bensebaini serait pisté par seville, le betis, naples et hoffenheim, selon FF [:lega] :cry2:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 15/05/2019 21:25

Brian Addav a écrit:j'avais pas trouvé de vidéo de l'enchaînement poteau rennais, occase raté de draxler et but de kimpembé,qui pour moi était le moment où le match avait basculé côté parisien, du coup j'avais posté tout le match :D


:ok: :ok: :ok:
Moi-même, dans mes 3 jours de révision du match, j'ai passé en boucle ce passage essentiel, pour tout comprendre ;)
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités