Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 15/05/2019 09:00

Message précédent :
Ok j'insiste pas. En plus, je suis aussi peu objectif que toi vu que le PSG me donne envie de vomir ...
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8519
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 15/05/2019 09:10

A ce point...

Quand je pense qu'en arrivant sur ce forum c'était l'endroit le plus cool de la terre pour parler football, ça chambrait gentiment et ça parlait malgré tout pas mal de tactique et football. Pourtant c'est ici que j'ai vécu Knysna et les débats sans fin sur Raydo.

Maintenant on voit surtout de la haine de tous les côtés, plus aucune analyse rationnelle et le moindre chambrage est pris comme un outrage.

Ca me fait doucement chier.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 15/05/2019 09:13

pabelbaba a écrit:A ce point...

Quand je pense qu'en arrivant sur ce forum c'était l'endroit le plus cool de la terre pour parler football, ça chambrait gentiment et ça parlait malgré tout pas mal de tactique et football. Pourtant c'est ici que j'ai vécu Knysna et les débats sans fin sur Raydo.

Maintenant on voit surtout de la haine de tous les côtés, plus aucune analyse rationnelle et le moindre chambrage est pris comme un outrage.

Ca me fait doucement chier.


Ah bah non moi je veux bien continuer à chambrer à mort et encore plus à débattre de fond ... Juste, j'suis nouveau sur le forum, je suis pas encore coutumier du ton ni de ce qui se dit/fait ... Il faut voir mon message plutôt comme de la prudence et une volonté de ne pas être outrecuidant.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8519
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 15/05/2019 09:15

Tout de suite les insultes !

Outrecuidant toi même !

:D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31940
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 15/05/2019 09:18

Attend, il y a un club de foot qui te fait vomir? Y a pas une couille dans le pâté?

Pas un club qui a triché et a été sanctionné pour ça comme la Juve ou même un club qui a dans son nom une marque de saucisses impropres à la consommation comme Berlin, nan un club de losers qui n'en finit pas de perdre.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 15/05/2019 09:18

pabelbaba a écrit:A ce point...

Quand je pense qu'en arrivant sur ce forum c'était l'endroit le plus cool de la terre pour parler football, ça chambrait gentiment et ça parlait malgré tout pas mal de tactique et football. Pourtant c'est ici que j'ai vécu Knysna et les débats sans fin sur Raydo.

Maintenant on voit surtout de la haine de tous les côtés, plus aucune analyse rationnelle et le moindre chambrage est pris comme un outrage.

Ca me fait doucement chier.


Tu dis ça parce qu'hier on a oublié de souhaiter un joyeux huitième anniversaire à la boulette de G. Coupet en finale de coupe de France ?
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8519
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 15/05/2019 09:20

pabelbaba a écrit:Attend, il y a un club de foot qui te fait vomir? Y a pas une couille dans le pâté?

Pas un club qui a triché et a été sanctionné pour ça comme la Juve ou même un club qui a dans son nom une marque de saucisses impropres à la consommation comme Berlin, nan un club de losers qui n'en finit pas de perdre.


Non mais, ok, jai été un peu provoc' sur "me donne envie de vomir". Après, faut aussi comprendre l'état d'eprit des supporters non parisiens depuis l'arrivée de QSI.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8519
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 15/05/2019 09:26

pabelbaba a écrit:nan un club de losers qui n'en finit pas de perdre.

Allez l'OM :bravo:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31940
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kantessekonmange » 15/05/2019 09:38

Karzak a écrit:Ok j'insiste pas. En plus, je suis aussi peu objectif que toi vu que le PSG me donne envie de vomir ...


Dans mes bras.jpg
Dans mes bras.jpg (13.01 Kio) Vu 176 fois
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27829
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 15/05/2019 09:58

Ca n'empêche pas Lyon, Marseille ou Rennes d'avancer en coupe d'Europe, pourtant on en revient toujours à Paris. Je comprends que ça agace, comme la domination lyonnaise pouvait le faire, mais ça ne m'empêchait pas de criser sur le fauchage de Nilmar dans la surface...

On y peut rien sur Pinault ne veut pas investir dans son club, on y peut rien si la gestion lyonnaise est à long terme, on n'y peut rien si le sort de Monaco est suspendu aux affaires de coeur de son president, on n'y peut rien si le Président du FC Nantes met trois mois à ttrouver ses entraîneurs pourris...

J'avoue que le foot m'intéresse un peu moins ces derniers temps, mais c'est plus dû à l'accaparement des compétitions par les chaînes payantes et le rôle délirant des agents dans la politique des clubs que par l'arrivée de QSI.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 15/05/2019 10:00

La différence c'est que Lyon n'avait pas le même budget et que ce n'est pas la propriété d'un État.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69359
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 15/05/2019 10:03

Et c'est pire que de tricher?
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 15/05/2019 10:18

pabelbaba a écrit:Avec notamment un extraterrestre au top de sa forme, un coach de malade et sans Dembélé.

Maintenant ils ont Messi sur courant alternatif,, Guardiola qui gagne avec d'autres clubs et Dembélé.

Laisse... ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 15/05/2019 10:19

bdmaniak a écrit:La différence c'est que Lyon n'avait pas le même budget et que ce n'est pas la propriété d'un État.

Euuuh, mec... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 15/05/2019 10:39

pabelbaba a écrit:Et c'est pire que de tricher?

Lyon a tricher où ?


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31940
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 15/05/2019 10:46

Karzak a écrit:C'est certain, le Barca vit une mauvaise période en ligue des champions.

M'ouais...
Karzak a écrit:Mais en étant objectif, sur les dix dernières années le Barca c'est 3 victoires finales, et 4 demies.

Ah ! Voilà.

Cela dit, comme diraient certains, ça prouve qu'il reste encore du travail au niveau de l'UEFA pour améliorer ces pauvres résultats !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13627
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 15/05/2019 11:09

pabelbaba a écrit:Maintenant on voit surtout de la haine de tous les côtés, plus aucune analyse rationnelle et le moindre chambrage est pris comme un outrage.

Ca me fait doucement chier.

Je fais le même constat que toi. Et oui je ne supporte plus le chambrage, qui dans le temps était bien veillant. les gens ne comprennent pas que tu as ton club dans la peau, la haine que les mecs envoient envers ton club, tu ne peux être indifférent et ne pas la prendre pour toi, et que ça te touche personnellement.

Il y avait un comportement respectueux de ça auparavant, un accord tacite. C'est sans doute pour ça que la population a changé.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 15/05/2019 11:18

Et pour revenir au sujet, la déclaration de Tebas, qui en grand défenseur des valeurs du foot donne son analyse sur les arrivées de Mbappe ou de Neymar
Javier Tebas a écrit:Si Neymar va revenir en Liga ? Non, je ne pense pas. Il a coûté beaucoup au PSG, avec le fair-play financier... ils l'ont très peu amorti et s'il devait revenir en Espagne, ce serait au Real Madrid de payer beaucoup d'argent à son tour. Je ne vois pas le Real mettre 200 millions sur lui. Mbappé, cela me semble plus faisable car il a coûté moins cher au PSG que Neymar et il vaut aujourd'hui beaucoup plus que ce qu'il a coûté. Si le PSG décidait de vendre, ce serait plus facile pour lui de vendre Mbappé car il ferait une plus-value, ce qui ne serait pas le cas avec Neymar.


Donc lui aussi considère bien qu'il s'agit d'une guerre économique.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 15/05/2019 11:24

Ulys => Pas Lyon, mais d'autres clubs sur lesquels peronne ne vomit.

Mais ce climat n'est pas exclusif d'ici, même sur les cahiers ça se commence à s'insulter
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 15/05/2019 11:37

pabelbaba a écrit:Ca n'empêche pas Lyon, Marseille ou Rennes d'avancer en coupe d'Europe, pourtant on en revient toujours à Paris. Je comprends que ça agace, comme la domination lyonnaise pouvait le faire, mais ça ne m'empêchait pas de criser sur le fauchage de Nilmar dans la surface...

On y peut rien sur Pinault ne veut pas investir dans son club, on y peut rien si la gestion lyonnaise est à long terme, on n'y peut rien si le sort de Monaco est suspendu aux affaires de coeur de son president, on n'y peut rien si le Président du FC Nantes met trois mois à ttrouver ses entraîneurs pourris...

J'avoue que le foot m'intéresse un peu moins ces derniers temps, mais c'est plus dû à l'accaparement des compétitions par les chaînes payantes et le rôle délirant des agents dans la politique des clubs que par l'arrivée de QSI.


Encore une fois, le "me donne envie de vomir" c'était de la provoc', désolé si ça t'a blessé.
Mais en même temps, comment ne pas comprendre l'état d'esprit face à QSI ?

Moi, depuis tout petit je supporte le Barça mais aussi (et surtout ?) le LOSC.

Bah tu vois quand tu es supporter du LOSC ... bah ouai, QSI t'as juste enlevé tout goût du foot. Parce que maintenant, si tu es pas supporter du PSG, dès la 1ère journée de ligue 1 tu sais que au mieux, tu feras deuxième. Rien à voir avec l'époque lyonnaise. Les gars ont dominé, ça c'est sûr, mais chaque année, les autres y croyaient. Y avait une envie d'être l'équipe qui fera tomber Lyon (bravo Bdx au passage). Pendant toute la période, toutes les équipes y croyaient et surtout, elles en étaient capables.

Alors ouai, c'est de la jalousie blabla, sûrement, je le nie pas. Mais faut comprendre ma frustration. Le club qui me fait vibrer fait une saison exceptionnelle, 72 points après 36 journées, mais elle a 16 points de retard. 16 POINTS. Au mieux, en début de saison tu peux espérer gagner une coupe. Mais la saveur n'est pas la même. Alors oui, je pense qu'il faut quand même comprendre que certains supporters non parisiens aient une forme de rancoeur envers QSI. Parce qu'ils ont juste anéanti tous nos espoirs de remporter un championnat et par là-même ont tué la ligue 1. On aura plus jamais les reins assez solides, au LOSC, pour gagner une championnat face aux millions du PSG (voire aus millions d'autres grosses écuries qui pourraient amener des investisseurs étrangers).

Bref, encore une fois, il s'agissait pas de te blesser mais voilà un peu mon sentiment quand on me parle du PSG.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8519
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 15/05/2019 11:43

Nan mais ça me blesse pas, c'est juste qu'on n'a plus de discussion. On parlait des problèmes du Barca et j'ai comme réponse que je suis supporter parisien et que tu vomis sur mon club du coup tu stoppes la conversation. Rennois m'avait aussi fait un coup eu genre quand j'étais pas d'accord avec lui, mais c'est du délire. Que vous n'aimiez pas QSI, pourquoi pas, mais on peut parler foot.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités