Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 01/12/2018 13:16

Message précédent :
Sacrée bougresse :D

Tant que c'est strictement pour la carrière du fiston, why not !

Image
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede thyuig » 01/12/2018 13:44

Personnellement je me fous un peu d'elle et de son fiston mais la voir présentée systématiquement comme la mégère de service, je trouve ça un peu facile côté médias. Dans n'importe quelle négociation, celui qui fait obstacle, c'est l'agent. C'est normal, c'est son boulot de représenter au mieux les intérêts de son client. Je ne vois pas en quoi son cas est différent de celui des autres agents de joueurs.

Sinon, oui, ça fait aussi le petit à sa maman. Voilà à quoi on est réduit quans on ose se faire représenter par sa "maman". :roll:

Le père M'Bappé assiste à tous les entraînements, le père Neymar renseigne la presse sur le retour ou pas de son fils lors des matchs importants, mais oulala, Rabiot, lui, c'est le chéri à sa maman ! :fant2:
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 28/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 01/12/2018 13:50

ého, rien critiqué, moi, au contraire :grrrr:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede thyuig » 01/12/2018 14:01

rennois a écrit:ého, rien critiqué, moi, au contraire :grrrr:


Jusqu'à preuve du contraire tu ne fais pas partie des médias. :siffle: ;)
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 28/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 01/12/2018 14:02

Ah merde, sacrée lecture en diagonale :oops:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede thyuig » 01/12/2018 14:21

:D :ok:
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 28/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 01/12/2018 23:55

thyuig a écrit:Personnellement je me fous un peu d'elle et de son fiston mais la voir présentée systématiquement comme la mégère de service, je trouve ça un peu facile côté médias. Dans n'importe quelle négociation, celui qui fait obstacle, c'est l'agent. C'est normal, c'est son boulot de représenter au mieux les intérêts de son client. Je ne vois pas en quoi son cas est différent de celui des autres agents de joueurs.

Sinon, oui, ça fait aussi le petit à sa maman. Voilà à quoi on est réduit quans on ose se faire représenter par sa "maman". :roll:

Le père M'Bappé assiste à tous les entraînements, le père Neymar renseigne la presse sur le retour ou pas de son fils lors des matchs importants, mais oulala, Rabiot, lui, c'est le chéri à sa maman ! :fant2:

-
Tu oublies seulement qui Mbappé a comme agent, qui Neymar jr a comme agent et qui est DS du PSG actuellement, Henrique c'est quand meme un drôle avec des histoires de TPO a son actif et des amis un peu bizarre, alors quand il voit débarquer une meuf je te raconte pas le binz.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 02/12/2018 07:19

thyuig a écrit:Personnellement je me fous un peu d'elle et de son fiston mais la voir présentée systématiquement comme la mégère de service, je trouve ça un peu facile côté médias. Dans n'importe quelle négociation, celui qui fait obstacle, c'est l'agent. C'est normal, c'est son boulot de représenter au mieux les intérêts de son client. Je ne vois pas en quoi son cas est différent de celui des autres agents de joueurs.

Sinon, oui, ça fait aussi le petit à sa maman. Voilà à quoi on est réduit quans on ose se faire représenter par sa "maman". :roll:

Le père M'Bappé assiste à tous les entraînements, le père Neymar renseigne la presse sur le retour ou pas de son fils lors des matchs importants, mais oulala, Rabiot, lui, c'est le chéri à sa maman ! :fant2:

Il y a un côté complètement sexiste dans cette présentation, faut pas le nier.
C'est une gonzesse, de quoi se mêle-t-elle, elle fait chier le monde, qu'elle aille s'occuper ailleurs...

D'ailleurs, elle ne serait pas la seule femme agent de joueur de foot (homme, pro) ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13530
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 02/12/2018 09:48

Je crois que Griezmann a sa soeur comme agent.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69139
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 02/12/2018 18:55

Philemon a écrit:
thyuig a écrit:Personnellement je me fous un peu d'elle et de son fiston mais la voir présentée systématiquement comme la mégère de service, je trouve ça un peu facile côté médias. Dans n'importe quelle négociation, celui qui fait obstacle, c'est l'agent. C'est normal, c'est son boulot de représenter au mieux les intérêts de son client. Je ne vois pas en quoi son cas est différent de celui des autres agents de joueurs.

Sinon, oui, ça fait aussi le petit à sa maman. Voilà à quoi on est réduit quans on ose se faire représenter par sa "maman". :roll:

Le père M'Bappé assiste à tous les entraînements, le père Neymar renseigne la presse sur le retour ou pas de son fils lors des matchs importants, mais oulala, Rabiot, lui, c'est le chéri à sa maman ! :fant2:

Il y a un côté complètement sexiste dans cette présentation, faut pas le nier.
C'est une gonzesse, de quoi se mêle-t-elle, elle fait chier le monde, qu'elle aille s'occuper ailleurs...

D'ailleurs, elle ne serait pas la seule femme agent de joueur de foot (homme, pro) ?

-
Cela dépend sur quel DS elle tombe aussi, avec certains ça peut passer, mais avec Antero Henrique ça va clairement coincer.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bdazur » 02/12/2018 19:14

Le Complot a écrit:
PIERRE R a écrit:
Le Complot a écrit:
Raven2b a écrit:Vivement que Rabiot se barre ! Il sera très bien au Barça avec Dembélé :ok:

Qu'on choppe De Jong de l'Ajax à la place !

Ou Fabinho .. :geek:

Selon l'Equipe, le PSG souhaite le relancer et vendre Lass Diarra ;)

Ok.. ;)

Il est certain que Lass n'est pas une plus-value, finalement personne n'aura vraiment remplacé Motta... :|


Non jamais remplacé est il remplaçable?
Lass est numéro 3 dans la hiérarchie en milieu défensif il sert de sparring partner a l’entraînement c’est tout et là il va probablement bientôt arrêter.
Le départ de Rabiot entendrai deux renforts en milieux défensifs.
Avatar de l’utilisateur
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5559
Inscription: 15/06/2009
Localisation: Sudemaville
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 04/12/2018 15:16

-
Blanc à Rennes !!!! [:my name snake:2]
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede arpagon » 04/12/2018 18:48

c'est signé donc.
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13724
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 04/12/2018 19:28

Je parlais de De Jong précédemment, et hop lors d’un entretien avec Mbappé dans le FF du jour :

Mbappé : «De Jong nous ferait un bien énorme»

Dans un entretien à France Football sous forme d'abécédaire, Kylian Mbappé s'est montré très élogieux envers Frenkie De Jong, qu'il a récemment croisé lors du match entre les Pays-Bas et l'équipe de France. Le buteur parisien l'a même invité à rejoindre le PSG.

«Là encore il s'agit d'un joueur qui m'a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu'il récupère pas mal de ballons»

Bien petit ! Remonte ça vite à la direction sportive
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28638
Inscription: 07/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kofuskay » 04/12/2018 21:03

zanzibar a écrit:-
Blanc à Rennes !!!! [:my name snake:2]
-


[:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15232
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 05/12/2018 21:28

Quand le FC Sochaux manquait Luka Modric

Par franceinfo, Xavier Monferran – Radio France

En 2003, le FC Sochaux, club historique du football français, a eu l'opportunité de recruter celui qui est devenu Ballon d'Or, lundi. Un rendez-vous manqué avec le stade Bonal.

Le Croate Luka Modric a reçu le 63e Ballon d'Or, lundi 3 décembre. Le meilleur joueur de la saison, c'est le capitaine des Croates, finalistes du Mondial 2018, élu meilleur joueur de la compétition, et vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid pour la troisième année de suite.

Un solide palmarès qui a failli passer par... Sochaux

Luka Modric, qui n'a pas toujours joué au Real. À 18 ans, le petit Luka, formé à Zadar sur la côte croate, est prêté par le Dinamo Zagreb au club du Zrinjski Mostar. L'anonymat est total, mais il y a un homme qui s'intéresse déjà à ce jeune joueur et qui voit en lui un gros potentiel. Cet homme est bien connu du football français, puisqu'il s'agit de Mecha Bazdarevic, l'ancienne gloire du FC Sochaux. Il est alors entraineur adjoint des Lionceaux. Il se déplace jusqu'à Mostar pour voir jouer Luka Modric, et il a révélé à France Football qu'il en était "instantanément tombé amoureux". Rien que ça...

Mecha Bazdarevic veut alors absolument le recruter au FC Sochaux. Le Dinamo Zagreb n'est pas contre. Mais le club croate demande alors cinq millions d'euros. La suite, vous la devinez. Le FC Sochaux estime la somme exagérée et refuse. Le tarif est trop cher pour le club franc-comtois, et Luka Modric restera en Croatie, jusqu'à ce que le club anglais de Tottenham vienne le chercher... cinq ans plus tard.

L'histoire n'est pas nouvelle, mais elle est particulièrement savoureuse au lendemain de l'attribution du plus beau trophée individuel du football mondial à Luka Modric.
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28638
Inscription: 07/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede logan1973 » 05/12/2018 22:24

Je crois qu'il y a la même avec Bordeaux et Rakitic
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17018
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Giuseppe » 05/12/2018 22:58

logan1973 a écrit:Je crois qu'il y a la même avec Bordeaux et Rakitic

Y a le meme genre d article avec Modric et l'OM.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8564
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 05/12/2018 23:06

Giuseppe a écrit:
logan1973 a écrit:Je crois qu'il y a la même avec Bordeaux et Rakitic

Y a le meme genre d article avec Modric et l'OM.

Ouai mais avec Sochaux, c’est plus drôle :D
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28638
Inscription: 07/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 07/12/2018 00:46

Raven2b a écrit:Je parlais de De Jong précédemment, et hop lors d’un entretien avec Mbappé dans le FF du jour :

Mbappé : «De Jong nous ferait un bien énorme»

Dans un entretien à France Football sous forme d'abécédaire, Kylian Mbappé s'est montré très élogieux envers Frenkie De Jong, qu'il a récemment croisé lors du match entre les Pays-Bas et l'équipe de France. Le buteur parisien l'a même invité à rejoindre le PSG.

«Là encore il s'agit d'un joueur qui m'a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu'il récupère pas mal de ballons»

Bien petit ! Remonte ça vite à la direction sportive

Frenkie De Jong a choisi de rejoindre le PSG l'été prochain (De Telegraaf)

Dans le viseur du club parisien depuis plusieurs mois, le milieu de l'Ajax Amsterdam Frenkie De Jong a décidé de rejoindre le PSG l'été prochain selon le réputé quotidien néerlandais De Telegraaf. Le journal évoque une somme de 75M€ que Paris va verser.

Le PSG avait rencontré récemment l'agent de Frenkie De Jong comme nous vous l'avions révélé et il semblerait que le club de la capitale ait fait un énorme pas en avant concernant le milieu néerlandais de 21 ans. Selon le journal hollandais De Telegraaf, c'est bien le PSG que De Jong va rejoindre l'été prochain plutôt que le Barça ou Manchester City qui le convoitaient également. C'est en tout cas le choix que l'international hollandais a fait, convaincu par le club de la capitale qui était de passage à Amsterdam.

Selon les informations du média hollandais, Kylian Mbappé s'est personnellement engagé dans ce dossier et a été en contact avec De Jong récemment. Il n'y a alors eu aucune hésitation du jeune Hollandais au moment de choisir Paris. De son côté, le directeur sportif de l'Ajax Marc Overmars a confirmé à De Telegraaf que le PSG était passé dans la capitale hollandaise récement mais il a tenu à expliquer qu'il n'y avait aucun accord final entre les deux clubs pour l'instant, d'autres ayant montré leur intérêt.

Le journal est toutefois très affirmatif quant à l'issue du dossier et affirme que le PSG va bien poser sur la table les 75M€ demandés par l'Ajax pour son prodige de 21 ans. Ce départ attendu serait bien évidemment le plus élevé de l'histoire du championnat des Pays-Bas, loin devant les 40M€ déboursés par Tottenham à l'été 2017 pour Davinson Sanchez. De Telegraaf évoque aussi la concurrence de Manchester City sur le dossier mais les menaces qui planent au-dessus de la tête du club mancunien en raison du Fair-Play Financier auraient fortement refroidi le club citizen.

[MAJ 00h34] Histoire de bien enfoncer le clou, De Telegraaf publie carrément une photo avec les agents du joueur et l'état-major parisien à Amsterdam :


Image
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28638
Inscription: 07/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Giuseppe » 07/12/2018 07:17

Moins j'ai lu je ne sais plus où que le Bayern serait prêt à mettre 150M€ sur la table... info ou intox ??
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8564
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités