Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede loopingatr » 05/09/2025 12:32

Message précédent :
RosbOOm a écrit:Patouillet en Arabie Saoudite :?

j'avoue, je suis allé voir qui c'était :D ... pas sûr que ça fasse la Une de l'équipe
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 05/09/2025 12:35

On aurait été bien contents de le garder un an de plus.
Honnêtement j'espérais qu'il aurait eu mieux que ça, surtout pour être n°2 là-bas.
Je ne comprends pas que Lyon ne compte pas sur lui, surtout après sa mi-temps contre le Bayern, ou qu'il n'y ait même pas un club de Ligue 2 qui s'intéresse à lui.

C'était un des rares à surnager dans le gros marasme.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 08/09/2025 23:48

Eh ben voilà, conclusion attendue.
Le début de saison de l'OM féminin est mouvementé. Après la bagarre qui a arrêté le match amical à Gérone contre le Club Esportiu Europa le 20 août, l'expérimentée recrue Maria Thorisdottir, arrivée au club juste avant le départ en Catalogne, choquée par les évènements, avait décidé de quitter le stage phocéen dans la foulée après plusieurs discussions avec le staff.

Repartie en Norvège, Thorisdottir a vu ensuite l'entraîneur Frédéric Gonçalves être mis à pied le 27 août et ses coéquipières s'incliner contre l'OL Lyonnes en ouverture de l'Arkema Première Ligue (1-3).

Un enchaînement fatal. Selon les informations de la Provence, la défenseuse de 32 ans et les dirigeants phocéens se sont entendus pour mettre fin d'un commun accord à son contrat. Ce lundi, le club norvégien de Brann a même annoncé sa venue jusqu'à la fin de la saison. Du côté de l'OM, un renfort défensif devrait rapidement débarquer pour compenser ce départ anticipé.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 11/09/2025 01:45

Yacine Adli vers Al Shabab, confirmé...

P.... l'arrivée de Fonseca lui aura fait du mal à lui... [:bdgest]
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede bdmaniak » 11/09/2025 09:29

Et allez, encore un!
Romain Faivre (27 ans) va rejoindre d'anciens pensionnaires de Ligue 1 Angelo Fulgini et Andrei Girotto à Al-Taawoun, en Arabie Saoudite. Le milieu offensif français est prêté par Bournemouth en Saudi Pro League. Acheté 15 millions d'euros par le club de Premier League à Lyon (28 matches, 3 buts) durant l'été 2023, l'international espoir (8 sélections, 2 buts) a ensuite été prêté dans la foulée à Lorient pour six mois. Revenu en Angleterre, il aura joué 6 matches dans le Championnat anglais.

La saison passée, le club du sud de l'Angleterre l'a prêté de nouveau, cette fois-ci à Brest, où il avait déjà évolué deux saisons (2020 - 2022). Il a découvert la Ligue des champions et a fait partie de l'épopée des Bretons jusqu'en barrage, perdu contre le PSG.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede RosbOOm » 11/09/2025 12:16

Blanc s'obstinait à le faire jouer plutôt que Cherki à l'époque :fant2:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 15/10/2025 00:07

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 22/12/2025 19:32

200 millions de pertes mais...
Ceux qui se pinçaient pour y croire peuvent arrêter de se faire mal, car le rêve de beaucoup de supporters lyonnais est devenu réalité, ce lundi : l'OL et le Real Madrid ont conclu un accord pour le prêt d'Endrick, qui jouera donc à la pointe de l'attaque de l'équipe de Paulo Fonseca jusqu'au mois de juin. L'international brésilien de 19 ans (14 sélections, 3 buts) avait déjà donné sa parole aux dirigeants lyonnais depuis près de deux mois, comme révélé début novembre par L'Équipe. Mais le club merengue a dicté son tempo et les discussions n'avaient démarré qu'en début de semaine dernière.

Elles ont finalement abouti, ce lundi, autour d'un accord financier global d'environ 1 M€, qui permettra à l'OL de couvrir la moitié des émoluments du joueur pour les six prochains mois. Le nouvel avant-centre lyonnais, qui portera le numéro 9, fera l'objet d'un prêt sec, sans option d'achat. La signature n'a pas encore eu lieu, mais cela devrait être le cas dans les 48 heures. En manque de temps de jeu cette saison, Endrick espère se relancer en Ligue 1 afin d'être appelé avec la Seleçao par Carlo Ancelotti pour la Coupe du monde 2026.

Il devrait être présent à Lyon dès la reprise, lundi 29 décembre, mais son transfert ne sera officiel qu'à l'ouverture du mercato d'hiver, le 1er janvier. Cela rend pour l'instant impossible, sauf dérogation de la LFP, la présence de l'attaquant dans le groupe pour le déplacement à Monaco, samedi 3. Mais l'OL travaille actuellement pour trouver une solution.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 22/12/2025 19:38

Et je demande comme ça, en quoi ce joueur fait rêver? J'avoue à peine le connaître :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 22/12/2025 23:59

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 23/12/2025 00:04

Ah oui, la Une carrément!
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 23/12/2025 06:47

Comme ça tu en sauras plus. :)

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede noise » 23/12/2025 11:13

Ah ben avec la Une je me dis qu'il est jeune, qu'au Real il n'a pas de place et qu'i n'a encore rien prouvé, logique vu son âge et donc étrange d'en faire autant sur lui :D
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 23/12/2025 13:45

Tu verrais les unes au Brésil. Les mecs croient que c'est le nouveau Pelé...
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede cicerobuck » 23/12/2025 13:50

noise a écrit:Ah ben avec la Une je me dis qu'il est jeune, qu'au Real il n'a pas de place et qu'i n'a encore rien prouvé, logique vu son âge et donc étrange d'en faire autant sur lui :D

Bah tout les observateurs professionnels misent sur son talent depuis près de 2 ans, comme quoi il serait à son age la plus grande promesse d'avenir mondiale au poste d'attaquant. Il a14 selections avec le Brésil et 3 buts à cet age. On verra bien, mais difficile d'imaginer que ça ne fasse pas mieux que Satriano.

Sinon, le PSG perd 3 matchs sur tapis vert pour des erreurs administratives et avoir fait joué une joueuse canadienne pas en règle. 9 points en moins, elles passent 5ième. La joueuse à également joué 3 matchs de ligue des champion, et ça aurait pû poser problème si l'équipe ne les avait pas tous perdu :siffle:
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede loopingatr » 23/12/2025 15:37

ce qui va être compliqué avec Endrick c'est le rythme. il n'a pas joué depuis combien de temps ? il devait déjà signer en septembre et on entendait déjà qu'il lui faudrait plusieurs semaines pour être au mieux, là, le championnat se termine dans 5 mois.
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cicerobuck » 23/12/2025 17:01

il vient de jouer avec le real et a été bon.
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede loopingatr » 23/12/2025 19:46

je viens de regarder, cette saison, il a joué 2 X 11 minutes en championnat et 77min ce weekend en coupe contre une D3 pour 0 but; et il a aussi réussi à être expulsé contre le celta vigo... sans jouer.
je ne sais donc pas si il va lui falloir du temps pour être dans le rythme, mais s'il n'y arrive pas je ne lui en voudrais pas :D
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cicerobuck » 24/12/2025 00:03

Ah mais si ça vous arrange qu'on dise qu'il n'a rien prouvé, qu'on a aucune idée de son niveau, que l'OL s'est sans doute fait enflé, et va se ridiculiser, y'a pas de soucis, Il y a encore plein de monde qui critiquent Cherki en racontant quil n'a encore rien prouvé, qu'il n'est pas décisif, etc. On a l'habitude ^^
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede noise » 24/12/2025 00:17

Ah mais non hein! Je dis juste qu'on en fait un peu trop pour le moment, perso je lui souhaite de réussir à ce garçon, juste je suis prudent!
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 24/12/2025 06:59

D'un autre côté, si le mec arrive pas à claquer qq buts en L1 vu le niveau, ça va pleurer au Brésil...
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports