C'est noté !!

noise a écrit:Pour faire parti du staff?
noise a écrit:A voir alors, il est plus tout jeune quand même!
Giuseppe a écrit:Inzaghi n'est plus l'entraîneur de l'Inter et devrait aller en Arabie Saoudite (20/25 millions par an !!) à Al-Hilal.
D'un côté ça se comprend pécuniairement parlant mais sportivement....
D'autres européens auraient pu être intéressés mais pas à ce prix là.
D'un autre côté certains lui reprochaient de mal préparer son équipe lors de grosses échéances (même si il a eu quelques titres et bon résultats) avec la finale de la LDC en point d'orgue.
Il voudrait embarquer Bastoni. A 26 ans c'est jeune. Mais financièrement on risque de lui proposer un salaire imbattable.
noise a écrit:Yep en effet et ça fait plaisir, pareil pour Griezmann qui a prolongé en Espagne plutôt que partir dans un championnat Ehpad!
Julien Despreux a écrit:noise a écrit:Yep en effet et ça fait plaisir, pareil pour Griezmann qui a prolongé en Espagne plutôt que partir dans un championnat Ehpad!
![]()
Il reste ainsi à portée de vue du prochain sélectionneur de l'EDF ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité