ça m'aurait arrangé vis à vis des pronos familiaux

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

1/4 de finale
Sénégal - Mali
Maroc - Cameroun
Algérie - Nigeria
Égypte - Côte d'Ivoire
Anathème a écrit:Dommage que je ne sais voir ça nulle part car à partir des 1/4, cela m'aurait bien intéressé. Tout comme le Algérie-Congo du jour que j'avais envie de regarder.

Funkyyy a écrit:1/4 de finale
Sénégal - Mali
Maroc - Cameroun
Algérie - Nigeria
Égypte - Côte d'Ivoire
Ca va être du lourd !!!![]()

bdmaniak a écrit:
1/4 de finale
Sénégal - Mali
Maroc - Cameroun
Algérie - Nigeria
Égypte - Côte d'Ivoire

Brian Addav a écrit:J'aimerais faire les mêmes, mais le Maroc éliminé en 1/4 chez lui, jamais les arbitres laisseront faire![]()
(et pourtant je suis pour le Cameroun à fond...)
1/4 de finale
Sénégal - Mali
Maroc - Cameroun[/b]
Algérie - Nigeria
Égypte - Côte d'Ivoire

)
Brian Addav a écrit:Y'a un autre élément en faveur du Maroc, c'est Ibrahim Diaz. Il marche sur l'eau en ce moment.
Tout comme Lookman avec le Nigéria.
ça peut faire pencher la balance du bon côté pour eux.
(Bon, le Nigéria, ils ont encore des pbs de primes, si ça se trouve ils vont se flinguer tout seul)

Fantaroux a écrit:C'est la honte s'ils se flinguent eux-mêmes. Espérons que non.

Problème résolu. Au lendemain de la menace de boycott du Nigeria, à quelques heures du quart de finale de la CAN contre l’Algérie, le gouvernement fédéral a précisé que les primes de match jusqu’ici impayées seront bien créditées sur les comptes bancaires des joueurs. La ministre d’État aux Finances, Doris Uzoka-Anite, a annoncé dans un communiqué relayé par le média local, Punch , que les paiements seront versés " aujourd’hui (ce jeudi) ou demain ".
Les Lions indomptables rugissent de plaisir. Qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations après leur victoire contre l’Afrique du Sud (2-1), les Camerounais ont eu droit à une belle récompense de la part de leur gouvernement. En effet, Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports du Cameroun, a annoncé ce lundi 5 janvier que les joueurs allaient bénéficier de 27 700 €.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités