Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fonctionnalités manquantes

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Fonctionnalités manquantes

Messagede Tasuki » 22/02/2021 09:40

Bonjour,

Je débute de BDGest', je suis occupé d'encoder ma bédéthèque dans le logiciel (pas une mince affaire, j'en suis à la moitié :P ). Je trouve le logiciel très complet, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de migrer ma collection, mais il manque quelques petites choses pour moi :

  • Il serait intéressant d'avoir un planning de sortie personnalisé avec les séries suivies.
  • Pour continuer sur le planning, les nouveautés à venir semble dans l'ensemble très peu encodées. C'est dommage car ça oblige à utiliser d'autres sources/logiciels pour suivre les sorties et ne rien manquer. Alors, c'est particulièrement vrais pour les manga et comics (je fais moins de BD, donc à ce niveau là je peu moins juger).
  • Je me suis rendu compte en encodant mes ouvrages que j'avais parfois ajouter deux fois un album. Il pourrait être utile de pouvoir filtrer les albums en double (ou plus) ou les lister. Si ça existe je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé l'option :oops: .
  • J'ai utilisé un des champs persos pour ça, mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce besoin. Un champ "emplacement" pourrait être très utile.

Voilà, c'est juste quelques humbles suggestions qui je pense pourrait être utile à la communauté :-D .

En tout cas continuez comme ça. Le site est vraiment super bien fait et très complet dans ces fonctionnalités malgrè mes quelques suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Tasuki
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 07/02/2021
Localisation: Ath
Age: 45 ans

Re: Fonctionnalités manquantes

Messagede xof 24 » 22/02/2021 14:52

Salut

La base référence les bds SORTIES et non à paraître.