Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Fils des siècles. Scénariste cherche illustrat·rice·eur·s BD

Fils des siècles. Scénariste cherche illustrat·rice·eur·s BD

Messagede Corellien » 17/02/2021 15:07

Bonjour,
Je suis à la recherche d'illustrateur·rice·s pour travailler ensemble sur des bandes dessinées dans l'univers imaginaire que j'ai créé, Fils des siècles.
En deux-deux :
  • un univers, issu d'un jeu de rôle, qui mêle Histoire et fantastique (luttes de pouvoir, influence des personnages sur les événements historiques, réalité des légendes) ;
  • plusieurs BD (dans des formats variés, mais un style globalement réaliste) scénarisées par moi, mais illustrées par des illustrateur·rice·s différent·e·s) ;
  • le scénario s'ancre dans une période historique et un contexte géopolitique spécifique, il peut partager certains éléments avec d'autres scénarios illustrés par d'autres personnes ;
  • le financement se fait sur la durée avec un Tipeee partagé par l'équipe (très petit revenu) et la possibilité pour chaque projet de monter un dossier pour tenter de se faire publier par un éditeur/fanzine/autre selon le cas.

L'UNIVERS
Il s'agit de récits de type fantastique (environnement réaliste, mêlé à une petite dose de monstres, fantômes et magie) avec généralement beaucoup d'éléments liés à l'Histoire. Certaines intrigues se déroulent dans une période historique particulière (Grèce antique, Égypte des pharaons…), mais il y a aussi possibilité de faire du contemporain.
Fils des siècles existe aussi depuis 2014 sous la forme d'un jeu de rôle, publié en version bêta et disponible en livre ou PDF. Les ouvrages édités ont été abondamment illustrés, mais les personnes qui ont travaillé dessus sont maintenant sur d'autres projets.

LES BD
Plusieurs bandes dessinées avec différents illustrateurs sont déjà en cours de réalisation. Les intrigues pourront se recouper et toutes partageront un même univers, sur différentes époques et/ou avec différents personnages. L'objectif est de multiplier les cross-overs en tous genres.
Le style de dessin attendu assez libre, mais j'aimerais unifier autour de quelque chose de plutôt réaliste ; le ton est sérieux, il faut qu'on y croit.
Citons comme exemples illustres Yves Swolfs, Christophe Bec, Philippe Francq, Hermann, Enki Bilal, Grzegorz Rosiński, Jaques Martin, Thierry Démarez, Edgar P. Jacobs… Ce ne sont que des pistes de superstars, évidemment.
Les auteurs actuels font de toute façon avec leur style personnel. Le principal étant d'avoir un style graphique adapté à chaque histoire :D
Les participant·e·s au projet sont invité·e·s à échanger sur un Discord (avec moi, entre eux et avec les personnes qui nous suivent et éventuellement nous soutiennent financièrement). Les personnes simplement intéressées par le projet peuvent d'ailleurs nous y rejoindre aussi et y suivre toutes nos actus.

LES SCÉNARIOS
Actuellement, je travaille avec plusieurs illustrateurs, dont un depuis plus d'un an sur un projet de diptyque contemporain (les scénarios des deux tomes sont écrits et plus de 40 planches encrées). D'autres ont démarré suite à ce message, plutôt pour des histoires en environ 15 planches (sous la forme d'un 1er épisode pour se tester ensemble, avec suite éventuelle).
J'ai écrit plusieurs scénarios à l'avance, plus ou moins avancés : un album contemporain occulte entièrement terminé (ambiance monstre/fantastique) pour un one shot ou amenant éventuellement à une suite ; un autre album est en cours d'écriture (ambiance aventure/fantastique en Grèce ancienne) ; plusieurs autres petites intrigues sont à divers stades d'écriture (la bataille d'Hastings, chez les Aztèques, dans le Nord de la France au XIXe siècle, au Japon médiéval, un voyage à travers le temps…)
L'objectif étant de développer cet univers à travers plusieurs histoires dans l'Histoire, je dialogue avec les illustrateurs intéressés par le projet pour leur écrire un scénario et m'adapter au mieux à leurs envies.
Tout cela reste systématiquement dans un univers commun, c'est le principe de base du projet.

LE FINANCEMENT
Un Tipeee vient d'être lancé (mi-2021) pour rémunérer les participants sous la forme d'un partenariat au fur et à mesure du travail. Le montant collecté devrait croître doucement à mesure que le projet se fera connaître et permettre de répartir un peu d'argent entre les participant·e·s.
Selon la BD, nous pourrons en parallèle démarcher éditeurs, fanzines et autres publication. Ou, quand un album sera prêt, lancer un financement participatif pour avoir des précommandes et couvrir les frais d'impression, de distribution, rémunération des auteurs… (Ulule, Kickstarter…)
J'ai éventuellement la possibilité de faire traduire mes scénarios en anglais, pour envisager aussi des publications dans cette langue (une des BD en cours est prévue en anglais).
La page Tipeee de Fils des siècles : https://fr.tipeee.com/fils-des-siecles. En alternative, il y a aussi une page Buy Me a Coffee
Je donne aussi plus de détails au sujet du Tipeee dans la rubrique Financement du forum BDgest, ici.

CONSTRUCTION D'UN PROJET
Je peux proposer à la personne intéressée de dialoguer pour construire le projet ensemble selon nos goûts, points forts, envies…
Ça peut se faire par téléphone, par email (filsdessiecles@gmail.com) ou, encore mieux, sur le Discord dédié à Fils des siècles.
Pour en savoir plus sur Fils des siècles, vous pouvez visiter le site : https://www.filsdessiecles.com (Présentation de l'univers).
Éventuellement, on peut aussi imaginer mettre en place une équipe travaillant sur un récit particulier : avec, par exemple, une personne qui dessine les décors, une autre qui s'occupe des personnages et une troisième de la couleur. Ou du storyboard. Je suis pour ma part pro en P.A.O., je peux donc notamment gérer la mise en page, les bulles et le lettrage.
Bref, selon les compétences et les envies des participant·e·s, on devrait pouvoir trouver moyen de raconter de belles histoires ensemble !

Et si vous voulez soutenir le projet Fils des siècles, faites-nous un don sur https://fr.tipeee.com/fils-des-sieclesTipeee[/url] !

DES IMAGES
Quelques exemples d'illustrations déjà réalisées pour divers BD du projet Fils des siècles :

Le Secret de Fontainebleau
Une quarantaine de planches déjà réalisées (crayonnés, encrages ou couleur)
Image

Projet Blaincourt
Un premier chapitre de 15 planches déjà terminé (traduction en anglais et dossier de présentation en cours)
Image

Le Saphir d'Édouard le Confesseur
Storyboard des premières planches en cours
Image

Taisho le passeur d'âmes
Character design en cours
Image

D'autres projets sont également en cours, plutôt à l'étape de discussions/réflexions avec les illustrateurs·rices.
Dernière édition par Corellien le 25/08/2021 16:36, édité 14 fois.
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 42 ans

Re: Scénariste de BD recherche illustratrice/illustrateur

Messagede MarionGrevisse » 19/02/2021 21:34

Bonjour,
Vorte projet m'intéresse fortement j'adore le mythes, les légendes et l'occulte, si vous seriez d'accord pour m'en parler un peu plus sur ce que vous voulez, exactement format ect... :).

Coordialement Eponine

Et si cela se concrétise je ne désire pas de rémunération (je suis sérieuse, au cas où) :).
MarionGrevisse
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 21/07/2020

Re: Scénariste de BD recherche illustratrice/illustrateur

Messagede Corellien » 20/02/2021 15:02

MarionGrevisse a écrit:Bonjour,
Vorte projet m'intéresse fortement j'adore le mythes, les légendes et l'occulte, si vous seriez d'accord pour m'en parler un peu plus sur ce que vous voulez, exactement format ect... :).

Coordialement Eponine

Et si cela se concrétise je ne désire pas de rémunération (je suis sérieuse, au cas où) :).

Merci pour ton intérêt (j'embraye sur le tutoiement, si ça ne te dérange pas).
L'univers de Fils des siècles est déjà fortement détaillé dans les ouvrages que j'ai publié (disponibles gratuitement en PDF sur le site officiel, cf. ma signature). Il y a aussi une présentation générale ici :
https://www.filsdessiecles.com/presentation
J'y parle un peu aussi de la BD déjà en cours de travail : https://www.filsdessiecles.com/bande-dessin%C3%A9e (prévue en deux tomes de 48 planches, même si le volume de pages peut changer selon les envies de l'illustrateur).
Il y aussi une courte nouvelle en ligne dans cet univers : https://www.filsdessiecles.com/nouvelles (je compte en rajouter d'autres au fil des mois).
Mon idée générale est de proposer des développements de l'univers de Fils des siècles à travers plusieurs médias : jeu de rôle, nouvelles, romans, bandes dessinées, podcast, etc. selon les rencontres et les possibilités qui s'offrent à moi.
Concernant les BD, de base je pensais à des albums à l'européenne, type 48cc. Soit en one-shot, soit en séries, chaque one-shot ou séries ayant leurs propres personnages, leur époque, leur environnement, mais avec des croisement narratifs possibles (cross-over), le principe étant d'avoir des immortels parmi les protagonistes.
On peut cependant envisager d'autres formats, j'aime assez l'idée de m'adapter à l'illustrateur. Ça peut donc être, pourquoi pas, des histoires courtes en quelques planches si démarrer d'emblée un album peut paraître trop. Ça me permettrait certainement de mon côté de plus facilement travailler sur plusieurs fronts, avec plusieurs illustrateurs, chacun ayant son propre fil narratif. Parce que plusieurs albums de front, c'est un travail énorme ! Pour la BD en cours d'illustration, j'ai mis un an à écrire le scénario des deux tomes.
La plupart du temps, les intrigues s'appuieront fortement sur le contexte historique, en intégrant le fait que certaines événements historiques importants sont en réalité le fruit d'actions réalisées dans l'ombre par des immortels. Les mythes et légendes seraient finalement en partie vraies et seraient l'explication donnée aux actions surnaturelles de ces immortels.

De ton côté, aurais-tu un lien vers quelques créations graphiques que tu as réalisées ?
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 42 ans

Re: Scénariste de BD recherche illustratrice/illustrateur

Messagede fulrik » 21/02/2021 09:35

Bonjour, je suis très intéressé. Mon style de dessin est plutôt réaliste, j'aime dans mes dessins insérer des créatures d'un autre âge dans des contexte très contemporain, genre un t rex sur une autoroute. Tu peux me contacter en MP qu'on parle un peu plus de ton projet et qu'on s'échange plus d'infos ? Merci.
fulrik
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 15/08/2020

La suite en MP

Messagede Corellien » 21/02/2021 11:47

fulrik a écrit:Tu peux me contacter en MP qu'on parle un peu plus de ton projet et qu'on s'échange plus d'infos ? Merci.

Super, ok je t'envoie un message.
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 42 ans

Re: Scénariste de BD recherche illustratrice/illustrateur

Messagede vasa » 07/03/2021 23:09

Salut,

Je suis intéressé à faire quelque chose qui se passe dans la Grèce et l'Égypte anciennes.

Mon art: http://setvasai.deviantart.com/gallery/28702889/COMICS
             http://setvasai.deviantart.com/gallery/

Cordialement, 
Vojislav
vasa
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 03/07/2019

Vojislav

Messagede Corellien » 08/03/2021 09:04

vasa a écrit:Je suis intéressé à faire quelque chose qui se passe dans la Grèce et l'Égypte anciennes.

Bonjour Vojislav, merci beaucoup, j'envoie un MP !
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 42 ans

Re: Scénariste de BD recherche illustratrice/illustrateur

Messagede aymanezstudiO » 08/03/2021 20:59

Bonjour monsieur Correlien!

J'ai vu que vous recherchez toujours un illustrateur (d'après ce que j'ai compris), je vous contacte donc pour proposer mes services!
Je suis illustrateur digital evolisnt dans l'illustration scenique et la fantasy. Cependant, le thème historique-aventure me plaît bien et je me tiens a disposition si jamais vous êtes intéressé par mon travail. Les tarifs, conditions de travail et autres spécifités peuvent aisément être négociables
Si vous voulez me contacter, voici mon email : elhousniayman@gmail.com

Et si vous voulez voir de plus prêt mon travail, voici mon Instagram : @aymanezstudio.
J'espère vous satisfaire avec ce que je fais!

Amplement,


Aymanez studio
aymanezstudiO
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 03/03/2021

Re: Scénariste de BD recherche illustratrice/illustrateur

Messagede Corellien » 09/03/2021 10:25

aymanezstudiO a écrit:J'ai vu que vous recherchez toujours un illustrateur (d'après ce que j'ai compris)

En effet, mon objectif est de réaliser plusieurs bandes dessinées avec des illustrateurs différents pour développer un même univers ensemble. Certains récits seront des histoires courtes, d'autres des intrigues qui se déroulent sur de nombreuses pages, voire plusieurs albums.

aymanezstudiO a écrit:je vous contacte donc pour proposer mes services!

Bonjour, merci beaucoup, je vous envoie un email pour qu'on discute de ça !
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 42 ans

Re: Scénariste de BD recherche illustratrice/illustrateur

Messagede leila_s_time » 21/03/2021 21:25

Bonjour Correlien,

Si vous cherchez une illustratrice, autrice de BD je suis là :-D
N'hésitez pas ;)
Mon site : https://leilalarrode.wixsite.com/leilastime

Leïla
Avatar de l’utilisateur
leila_s_time
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/03/2021
Age: 23 ans

Re: Scénariste de BD recherche illustratrice/illustrateur

Messagede Corellien » 22/03/2021 12:55

leila_s_time a écrit:Si vous cherchez une illustratrice, autrice de BD je suis là :-D
N'hésitez pas ;)
Mon site : https://leilalarrode.wixsite.com/leilastime

Merci Leïla, je bascule en message privé ;)
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 42 ans

Toujours en recherche d'illustrateurs BD

Messagede Corellien » 18/05/2021 20:05

Je reposte sur ce sujet pour signaler que j'ai mis à jour le message d'introduction.
Mon projet d'univers BD partagé grandit doucement et j'ai hâte d'y intégrer de nouveaux artistes !

Retrouvez la présentation de Fils des siècles sur le site officiel : http://www.filsdessiecles.com
Et la page Tipeee consacrée au financement du projet (que je viens de démarrer le 17 mai 2021 : https://fr.tipeee.com/fils-des-siecles

Je précise au passage que d'autres profils qu'illustrateur·trice peuvent s'intégrer au projet comme, notamment, des coloristes. Je peux moi-même prendre en charge le lettrage et la maquette (je suis maquettiste).
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 42 ans

Re: Scénariste de BD recherche illustratrice/illustrateur

Messagede remi1989 » 28/05/2021 17:46

Bonjour Corélien

Je travail de la façon suivante, vous me donnez une création à faire, je m'exécute, si mon travail vous plaît alors nous pourrons travailler ensemble, je dessine depuis mes 15 ans et possède un niveau qui m'est chère. 


Merci de votre réponse quelle qu'elle soit. 


Rémi 1989
Avatar de l’utilisateur
remi1989
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 09/04/2020
Localisation: 34
Age: 32 ans

Réponse en MP

Messagede Corellien » 28/05/2021 20:31

remi1989 a écrit:vous me donnez une création à faire, je m'exécute, si mon travail vous plaît alors nous pourrons travailler ensemble9

Merci Rémi, on se contacte par message privé !
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 42 ans

Avancement du projet

Messagede Corellien » 20/06/2021 11:16

Pour les personnes qui suivraient éventuellement le développement du projet Fils des siècles :
Projet Blaincourt est prévu en 15 planches et une douzaine sont déjà soit terminée, soit en cours.
Le Secret de Fontainebleau a été un peu remanié au niveau du storyboard et passe de 48 à 60 planches (pour le tome 1/2). 35 planches en cours de réalisation, dont une douzaine sont déjà terminées.

J'ai eu plusieurs discussions avec des illustrat·rice·eur·s variés, ce qui m'a amené à écrire plusieurs autres scénarios, mais pour le moment, il n'y a pas encore de 3e BD en cours.
  • J'ai un scénario transhistorique qui suit un objet historique à travers les siècles dans plusieurs saynètes, montrant son implication dans les intrigues des immortels (environ 20 planches)
  • Un huis-clos avec une jeune Aztèque face à une divinité immortelle (12 planches).
  • Un récit historico-fantastique autour de la bataille d'Hastings et les enjeux qu'elle représente pour de discrets immortels (environ 15-20 planches).
  • Une aventure fantastique contemporaine avec des monstres géants et des rues étrangement vides (un album de 48 planches)
  • Le début d'un cycle mettant en scène une jeune Grecque confrontée à des événements mystiques (un album en cours d'écriture, avec plusieurs prévus derrière, qui ajoutent un second personnage principal).

L'idéal étant de préparer quelques planches pour pouvoir démarcher des éditeurs avec un projet concret attrayant.
Le Tipeee, s'il se développe, est plutôt une forme de motivation pour les participants en formant une base de fans à mesure que le projet se développe.

Vous voulez participer en illustrant un récit dans l'univers de Fils des siècles ? Contactez-moi !
filsdessiecles@gmail.com

Vous voulez soutenir financièrement et recevoir des contreparties ? Rejoignez-nous sur Tipeee !
https://fr.tipeee.com/fils-des-siecles

Vous voulez suivre l'actu du projet ? Suivez-nous sur Facebook ou Discord !
https://www.facebook.com/filsdessiecles
https://discord.com/invite/M5hh6Tu6Cr
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 42 ans

News sur le projet Fils des siècles

Messagede Corellien » 29/07/2021 14:41

Grand merci aux personnes qui continuent à me contacter régulièrement pour parler de Fils des siècles !

Ces contacts sont très enrichissants et certains peuvent amener à de beaux partenariats.
Les 2 BD principales avancent bien (un peu moins vite avec les congés d'été) et je pense qu'on pourra montrer pas mal de choses à la rentrée, et sans doute commencer à démarcher des éditeurs.
Plusieurs autres illustrateurs travaillent sur des scénarios que j'ai écris, chacun à leur rythme et à leur manière : un transhistorique (de l'Antiquité à la Renaissance), un huis-clos aztèque et une chasse au fantôme chez les samouraïs… Il y a de la variété ! Tout ça dans le même univers, avec les immortels de Fils des siècles.

J'ai encore des scénarios déjà écrits sans illustrateur attitré et je peux tout à fait en écrire d'autres sur demande.
Si vous appréciez le projet, vous pouvez le soutenir sur Tipeee ou Buy Me a Coffee.

Vous voulez suivre l'actu du projet ? Suivez-nous sur Facebook ou Discord !
https://www.facebook.com/filsdessiecles
https://discord.com/invite/M5hh6Tu6Cr
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 42 ans

Quelques illustrations pour les BD Fils des siècles

Messagede Corellien » 25/08/2021 16:36

Quelques exemples d'illustrations déjà réalisées pour divers BD du projet Fils des siècles :

Le Secret de Fontainebleau
Une quarantaine de planches déjà réalisées (crayonnés, encrages ou couleur)
Image

Projet Blaincourt
Un premier chapitre de 15 planches déjà terminé (traduction en anglais et dossier de présentation en cours)
Image

Le Saphir d'Édouard le Confesseur
Storyboard des premières planches en cours
Image

Taisho le passeur d'âmes
Character design en cours
Image

D'autres projets sont également en cours, plutôt à l'étape de discussions/réflexions avec les illustrateurs·rices.
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 42 ans

Re: Fils des siècles. Scénariste cherche illustrat·rice·eur·s BD

Messagede Nico91690 » 03/09/2021 01:49

Bonjour,

Si vous etes toujours à la recherche d'illustrateurs, il est possible que je soit intéressé pour travailler avec vous.

https://www.instagram.com/nico91_art/

Je vous transmets le lien de mon instagram sur lequel vous pourrez avoir une idée de mon style graphique ( je pense sue c'est plus simple pour que vous ayez un aperçu rapidement).

Si mon style vous intéresse n'hésitez pas à revenir vers moi afin que nous échangions.

Cordialement
Nico91690
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 03/09/2021

Prise de contact

Messagede Corellien » 06/09/2021 13:41

Nico91690 a écrit:Si vous etes toujours à la recherche d'illustrateurs, il est possible que je soit intéressé pour travailler avec vous.

Super ! Oui, je suis toujours à la recherche d'illustrateurs.
Nico91690 a écrit:Si mon style vous intéresse n'hésitez pas à revenir vers moi afin que nous échangions.

Pourquoi pas ? Je t'envoie un message privé pour poursuivre la discussion.
Je suis aussi sur le Discord de Fils des siècles : https://www.filsdessiecles.com/discord
Mes créations : Altaride (revue, jeu de rôle, nouvelles…) | Fils des siècles (jeu de rôle, bande dessinée) | Tipeee (soutien BD, contreparties…)
Avatar de l’utilisateur
Corellien
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 17/02/2021
Localisation: France (78)
Age: 42 ans

Re: Fils des siècles. Scénariste cherche illustrat·rice·eur·s BD

Messagede guillermo cabral » 21/09/2021 03:43

guillermo cabral
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/01/2019

Suivante

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité